ultima va etre le combat le plus calculé du NLBLLG je crois
je commence a apercevoir une strategie qui pourrai etre bien
je vais poster un recapitulatif et tu me dira ce que tu en pense bmx
pour ce combat cecité est important mais il ne faut pas que cecité fasse perdre des tours d'attaques pour cela j'ai trouvé une solution
lors du no objets on peut pas attaquer car balthier se fait tuer par repercution (pas de potion) donc autant profiter de ca pour lui infliger cecité et avec de la chance elle le gardera un petit moment (normalement il faudras au moins subir 3 no objet durant le combat)
le reste du combat on ne fait qu'attaquer et rien que ca pour optimiser les degats totaux
pour le no attaque ravage sera le mieux et pour pas se faire tuer par repercution il faut utiliser un mega elixir sur la reserve cela leur rendra leur pv (ca fera toujours 3000-4000 de degat gagné) mais faudra etre prudent car il ne faut pas gener les resurections
les stop paradoxes serviront que pour le no objet
je me demande si un stop paradoxe au debut du combat ne permettrais pas de faire pas mal de degat sans perdre de QdP.... je me demande pourquoi je suis assez bete pour pas y avoir pensé plus tot
ca fera gagner 5 QdP c'est toujours ca de pris
voila c'est a peu pres tous ce qui me viens par la tete pour l'instant le reste viendra pendant le combat je suppose, je recommencerai demain aujourd'hui j'avais envie de me faire une pause