CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:46:44

Ca va être chaud car 3 S/P c'est pas possible, puisque le combat repose sur 4 persos... A moins d'utiliser seulement Basch et Ashe mais ça va être tendu!

Ou alors, pendant le handicap attaque, faudrait pas utiliser de S/P et compenser en lançant des éclats de ravage...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 mars 2008 à 23:37:02

compenser en lancant des eclats de ravages? au cas ou elle lance destruction ou luminscence je suppose

en effet ca peut etre pas mal mais il faut alors avoir les pv a fond sinon ravage tuera celui qui le lance

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:08:13

Je pensais utiliser la même technique, sauf qu'au lieu d'attaquer avec Balthier, Ashe lancerait un éclat de ravage. Mais comme tu me le fais remarquer, répercussion empêche de lancer 2 éclats d'affilé, quoi que... Ravage doit faire 400 ou 500 à Ultima, donc à peine 20 à 25 dégâts au lanceur, donc finalement les PV ne sont pas un soucis je pense.

Sinon t'as essayer de faire tourner Ultima en rond?
Avec un max de persos sur le terrain ça ne serait as possible par hasard? Vu que ça l'est pour Exodus par exemple.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:37:59

Ma MO se charge lentement mais surement... Elle est maintenant chargée à 38.600. Je trouve que c'est pas si mal que ça en fait.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:57:25

Alors touijuor pas battu cete sa....... d'ulrima ,il faut ^pas perder courage.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:31:36

Les éons sont des boss redoutables en NLBLLG y' pas à dire!! Même Mateus est bien chaud et impossible sans MO, donc ça annonce la couleur!!

MO chargée à 40.000, donc demain en 1h30 je devrais l'avoir chargé au max... Et ensuite Cuchu...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 mars 2008 à 01:32:04

en fuite on peut tenir un peu mais pas de quoi survivre au no objet par exemple

mais bon pour le no attaque si elle a cecité ca devrais limité la casse a 3-4 QdP ce qui est pas mal je trouve

et non tony toujours pas battu mais ca me fait plaisir dans un sens ultima etant mon boss et eons preferé j'ai toujours regretté son manque de puissance dans mes autres partie (a part le NLB) donc la je savoure un peu meme si au bout du vingtieme combat j'aimerai bien en voir le bout

mais au moins cette fois il y a beaucoup plus de possibilité de la vaincre que cid et famfrit par exemple (sans MO) donc les combats ne sont pas ennuyeux

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 mars 2008 à 02:10:47

ultima va etre le combat le plus calculé du NLBLLG je crois

je commence a apercevoir une strategie qui pourrai etre bien

je vais poster un recapitulatif et tu me dira ce que tu en pense bmx

pour ce combat cecité est important mais il ne faut pas que cecité fasse perdre des tours d'attaques pour cela j'ai trouvé une solution

lors du no objets on peut pas attaquer car balthier se fait tuer par repercution (pas de potion) donc autant profiter de ca pour lui infliger cecité et avec de la chance elle le gardera un petit moment (normalement il faudras au moins subir 3 no objet durant le combat)
le reste du combat on ne fait qu'attaquer et rien que ca pour optimiser les degats totaux

pour le no attaque ravage sera le mieux et pour pas se faire tuer par repercution il faut utiliser un mega elixir sur la reserve cela leur rendra leur pv (ca fera toujours 3000-4000 de degat gagné) mais faudra etre prudent car il ne faut pas gener les resurections

les stop paradoxes serviront que pour le no objet

je me demande si un stop paradoxe au debut du combat ne permettrais pas de faire pas mal de degat sans perdre de QdP.... je me demande pourquoi je suis assez bete pour pas y avoir pensé plus tot :honte: ca fera gagner 5 QdP c'est toujours ca de pris :oui:

voila c'est a peu pres tous ce qui me viens par la tete pour l'instant le reste viendra pendant le combat je suppose, je recommencerai demain aujourd'hui j'avais envie de me faire une pause

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 mars 2008 à 02:30:58

dit bmx tu sais ce que c'est le "NLBLLG thread"?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:34:22

Désolé Jaja, j'étais couché hier soir.

Alors, "NLBLLG thread" ça veut simplement dire "Topic du NLBLLG" (sur gamefaqs je suppose).

Sinon toute ta stratégie me parait très bonne! C'est intéressant d'exploiter le No Objet pour mettre cécité avec Balthier.

Pareil, pour les S/P au début ça peut être une très bonne chose et je dirais même, pourquoi pas 4 S/P dès le début? T'en utilise 2 rien qu'au début, un peu comme j'avais fait contre Hashmal en quelques sortes. Et avec un peu de chance, Reddas sera capable de faire plein de dégâts si elle ne le cible pas (car je crois qu'Ultima n'a pas de préférence de ciblage).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 mars 2008 à 12:56:55

maintenant que tu me le rappel ca me reviens merci!

j'y avais deja pensé a prendre 4 stop paradoxe mais le probleme c'est pour venir jusqu'a ultima, ca va etre chaud quand meme avec un seul stop pour gilvegane sans perdre des QdP

mais bon on peut essayer

ultima cible generalement ashe la premiere fois :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:39:21

Je pense qu'Ultima cible la perso le plus près quand tu rentres dans la zone et donc c'est ton leader.

Sinon, en utilisant l'auto glitch, y'a pas besoin d'utiliser des stops/paradoxe pour atteindre Ultima. En tout cas pour Gilvégane y'en a pas besoin car j'avais testé pour arriver jusqu'au psychodémon. Pour le grand cristal c'est à toi de me le dire, mais d'après ce que j'ai compris, le grand cristal n'est pas un soucis.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 mars 2008 à 17:38:26

non car si tu debloque l'accés au points de save il n'y aura aucun ennemi sur ta route

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:56:09

C'est vrai? Je savais pas ça. Donc quand tu débloques le chemin vers Ultima, y'a plus personne sur le chemin? Cool!

Donc franchement, arriver avec 4 S/P ne sera vraiment pas un soucis. L'auto-glitch est vraiment une technique utile!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:51:19

Cool, j'arrive à la fin du chargement de la MO! Bientôt les choses sérieuses vont commencer !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:03:14

C'est bon, la MO est chargée à 60.000 !!

Cuchu n'a qu'à bien se tenir :banzai:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 mars 2008 à 21:25:29

bonne chance!

sylvior
sylvior
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:00:03

tu peux le faire !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 mars 2008 à 01:19:17

tu as testé cuchulain bmx?

moi je ferai ultima demain car j'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui :snif:

au fait pour cuchu bmx 3 stop paradoxe pourrai resoudre de maniere tres simple le probleme des cruor je pense non?

2 maxi potion puis poison il faut pour chaque?

tu peux pas remplacer par des mega elixir? en theorie ca devrais faire 9999 non?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 mars 2008 à 01:20:10

pas 9999 mais laisser 1 pv plutot il me semble :doute:

La vidéo du moment