CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:00:03

Merci! Là, je me prépare psychologiquement! J'espère ne pas faire d'erreur car ça signifierais tout refaire...ou presque!

Je croise aussi les doigts pour qu'il n'y ai pas de coupures de courant!! Je pense que je vais jouer le max possible pour ça finisse le plus tôt possible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 18:04:36

La vache mon gars, je lis tes posts et je suis trop impressionné. Déjà que je chie au lvl 70 avec des +- bonnes armes pour tuer le roi Behemot, et toi, 122333, des equipements moisis du c*l tu vas encore y arriver je parie. Respect.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:07:41

Je suis en train de combattre Yiazmat :p) Il lui reste moins de dix barres de vies. Je dois soigner Vaan en permanence, mais c'est pas important, je ne manque jamais de PM (Succion Powa !).

Il est facile, mais quelques fois pendant quelques secondes il devient un peu chaud (Cyclone+Pentacle Mortel+Un coup fatal >_<).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:20:29

Moins il reste de vie à Yiazou, plus ses combos seront dévastateurs car il portera de très nombreux coups par combo.

Merci Snake! De ce que je viens de tester du Roi Béhémot, et bin je peux dire que c'est un gros morceaux!! Pour l'instant j'exploite sa mutilation qui lui inflige autant de dégâts que ce me fait avec ses attaques physiques. C'est la partie la moins chiante on va dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 18:40:50

Ce que je trouve trop puissant quand on est en NLBLLG c'est que l'insignifiant monstre qu'on oneshot limite sans le faire exprès qui drop rien et qui sert absolument à rien, c'est pire que Immortallis quand on joue normalement. Des fois chui chaud pour faire des trucs comme ça mais bon.

C'est comme le trou noir qu'on a découvert dans une lointaine contrée de l'univers qui fait 40 millions d'années lumières de diamètre.
Z'imaginez? 40 millions d'années c'est le temps que la lumière (qui va assez vite qd meme ^^) met pour traverser le bazar. Après on se focalise sur notre petite planète qui est vraiment ZE poussière galactique. (C'est inimaginable, mais c'est tellement plus grand que ce qu'on peu imaginer de pire).

Bref ^^ tout ça pour dire que le NLBLLG c'est vraiment trop puissant. :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:47:01

La comparaison est pour le moins originale!!

40 millions d'années c'est aussi le temps qu'il faut pour battre le roi Béhémot... Ca va vraiment être très long je sens!!

Si le NLBLLG te tente, je te conseille de te lancer dedans! Encore au tout début ça pouvait rebuter car on ne savait pas jusqu'où on pouvait aller et surtout la façon de charger la matière obscure était atroce alors que maintenant la MO peut se charger automatiquement pendant qu'on dors et on sait qu'on arriver jusqu'à Immortalis voire peut être même le battre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 19:07:40

C'est qui le monstre le plus dur a battre?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:16:59

Question difficile!

Je pense qu'il faut faire une catégorie dans les monstres d'abord. Je propose 3 catégories : boss du scénario, boss optionnels et éons, chasses.

Dans le scénar, en très dur y'a : bergan (sans MO), le Gang des légumes, Cid, Tyran, Shemazai et Cid+Famfrit. Enfin Immortalis certainnement le pus chaud.

Dans les chasses, je mettrais : Fourmillion, Morbol ancestral (2 horreurs sans MO!!), Pirlasta pas évident, Gilgamesh, Roi Béhémot et Yiazmat mais surtout pour leur longueur. Sans oublier le maître des ténèbres (seule chasse imbattable...?)!!

Dans les boss optionnels/éons, y'a Géodragon pas évident mais ça dépend si on a Reddas ou pas, Fléau, Cuchulainn, Ultima, Chaos et Zodiarche (probablement imbattable). Exodus, sans objets est atroce. Enfin Oméga pour sa longueur et aussi parce que l'astuce demande une concentration énorme.

Dans le global, je dirais les plus durs sont : Oméga, Immortalis et Exodus dans ceux qui sont faisables. Ensuite : Maître des ténèbres, Zodiarche et Chaos dans ceux qui sont probablement imbattable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 20:12:13

ça me tanterait bien mais juste pour les boss alors. J'ai pas envie de devoir me taper tout le développement pour les objets et faire evoluer les persos pour avoir chéplukel grade pour la MO au shop (a moins qu'on ai trouvé une astuce).

Omega j'ai pas tenu 2 minutes contre lui avec mes level 85 ^^ parcontre jme rappelerai toujours gilgamesh au niveau 55, jdevais aller dormir a 21h et j'ai commencé le combat a 21h10 (jpensais qu'il serait comme sur le pont bien nul). C'etait vachement chaud. Après j'en ai meme revé la nuit, je me revoyais sortir mon equipe de rechange et faire vie2 :p j'ai terminé vers minuit j'etais fier :noel:

J'ai malencontreusement remplacé ma partie de 190h par une partie de 13 minutes, alors bon. :mac: :pacd: j'me lance dans l'acquisition de toute les armes ultimes. (je suis quand meme resté figé devant ma sauvegarde pendant bien 5 minutes puis j'ai versé une larme)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:29:08

Pour la MO justement comme je l'ai dis, maintenant y'a une astuce pour charger la MO automatiquement (pendant que tu dors par exemple).

Mais par contre y'a besoin d'un certain rang pour obtenir les éclats de portail chez le marchand du clan. Et t'en as bien besoin!!

Sinon t'as encore l'action replay pour t'affranchir de tous le farming, comme a fait Jaja d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 20:47:12

Oui c'est ca, je confondais avec les éclats de portails.
Et sinon yen a beaucoup qui jouent comme ça ici?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:05:33

Bin y'a Jaja et moi et Jaja et Jaja et moi et aussi Jaja mais y'a également moi puis Jaja :ok:

Ca fait 8, pas mal!!

Tu l'as compris, y'a personne...! C'est pour ça que je cherche régulièrement de nouveaux joueurs... Mais y'a un énorme virus : tous ceux qui ont commencé le NLBLLG n'ont plus donné signe de vie lorsqu'ils ont passé le tombeau de Raithwall...

C'est dommage!

C'est pour ça que je traine sur les forums américains car il y a d'autres joueurs. De ce que je connais, y'a 4 autres personnes dans le monde qui ont un NLBLLG bien avancé (ce qui veut dire avoir passé Bergan). Ca fait pas beaucoup, mais beaucoup de gens suivent l'avancée par contre. Je pense que si un jour ont bat Immortalis et bin plein d'autres personnes se lanceront dedans.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:27:35

'Tin Yazmat s'est doublé son level, c'est chaud >_<
Patience, je le finirai demain. Il lui reste 4 barres de vie et il enchaîne Cyclone et Pantacle Mortel :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:19:47

Ah bon. Maintenant question: Soit j'étudie pour passer l'année et jpourrai finir pilote de chasse avec une pension superbienpayée à 40 ans, soit je fais le NLBLLG et je passe le restant de mes jours assis dans mon fauteuil.

Bon ben jvais commencer demain vu que j'ai l'après-midi de libre mais faudra qu'on m'explique un peu tout ce que je dois faire. J'vais d'abord lire la premiere page du topic et la jvais prendre une douche (sans doute la dernière de ma vie).

J'suppose que tout le truc avec Reks on s'en bat les couilles du NLBLLG? A demain.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:26:29

En même temps, Reks n'a pas de permis à apprendre et le level UP inutile.

Si t'es en prépa, ça va effectivement t'empêcher de bosser...! Pendant ma prépa, j'avais pas touché à la play quasiment. Mais une fois en école d'ingé j'ai retoucher à la manette, et pas qu'un peu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:41:24

J'ai mes exams en juin donc jvais jouer un max jusque mai et puis on se reverra soit fin juin, soit jamais. car si je double mon année pas question que mes parents me laissent utiliser le PC ou la PS oO

Aaah quel bonheur la PS, c'est pour ça que j'adore les FF, c'est vraiment une projection dans un autre monde pour quitter ce monde réel tellement merdique.

Bon cette fois jprend ma douche x)

Au fait, chui belge donc si jai pas le meme vocabulaire c'est normal. re-a-demain :gni:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:01:20

En Belgique y'a le virus FFXII on dirait car sur le forum vous êtes de plus en plus! Grosse concentration de joueurs par rapport à la France.

Changer
Changer
Niveau 6
15 avril 2008 à 23:22:40

Quand je vois ce topic je me pose toujours une question : comment vous avez fait pour battre Exodus :ouch2: sans l'utilisation d'objets ça doit être vachement dur...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:29:02

Et bin justement, Exodus est toujours vivant dans ma partie!!

Dans la version US, il existe une astuce en invoquant Bélias, Exodus ne fais aucun mouvement mais ce 'bug' ne marche pas dans la version PAL donc on ets bien embêté! Vu qu'Exodus n'a pas anti-parade, je pense aller le battre une fois l'Odyssée en poche et ses 50 en parade! Dans tous les cas, ça sera extrêmement dur!

Changer
Changer
Niveau 6
15 avril 2008 à 23:54:24
  1. bmxer31 Voir le profil de bmxer31
  2. Posté le 15 avril 2008 à 22:29:02 Avertir un modérateur
  3. Et bin justement, Exodus est toujours vivant dans ma partie!!

Dans la version US, il existe une astuce en invoquant Bélias, Exodus ne fais aucun mouvement mais ce 'bug' ne marche pas dans la version PAL donc on ets bien embêté! Vu qu'Exodus n'a pas anti-parade, je pense aller le battre une fois l'Odyssée en poche et ses 50 en parade! Dans tous les cas, ça sera extrêmement dur!

-> :o)) j'aurais penché plutôt pour impossible car il ne pourra y avoir aucun résu compte tenu du block objet/no license pr le sort vie xD

La vidéo du moment