INCROYABLE !!!!
Zeromus est BATTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un truc de malade! Je vais voir le combat je sais même plus pourquoi... Ha si, pour voir si le glitch marche ou non. Donc j'entre avec Ashe, Reddas KO (exprès). Et là, je test comme avec Chaos, je pars dans la direction opposée à Zeromus pour m'en élogner le plus possible. La zone est assez grande donc je me dis, c'est bon le glitch y'a la place de le faire.
J'arrive donc à la porte d'entrée avec Ashe et je m'aprette à lancer un sort pour faire l'auto-glitch, sauf que... No magie! Donc je sors Basch et Balthier qui ont Acuité et premiers soins. Je leur fait exécuter ces technique pour voir la quelle est la plus lente (pour avoir plus de temps à se déplacer) et là... MIRACLE...
Zeromus cible Balthier et fonce vers moi ... Vous devinez la suite ... AUCUN Capitaine maudit!!!!!!!!!!!!!! Donc Zeromus viens à l'entrée de la zone et nos persos ne vont pas marcher à l'endroit qui déclenche l'apparition des capitaines maudits!! Du coup un combat contre Zeromus sans les capitaines maudits!!
Autant dire que ce combat sera une simple formalité! Je le ferais d'ailleurs sans MO vu que les premiers 50% de sa vie c'est mutiliation. Ensuite je réveillerais Reddas pour qu'il le finisse.
Trop content de ma trouvaille là, encore une fois complètement par hasard!! Je ferais le combat en rentrant des cours vers 19 heures (je vais bouillir en cours d'espagnol!!).
Zeromus étant très chiant avec ses gravité, je ferais la technique de ZERO à savoir mettre avant le combat virus sur tous mes persos, comme ça je serais tranquille. Sauf Reddas sinon il pourra pas être mis en danger pour les dégâts x2.
Trop énooooooooorme!!