CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:19:35

Pas bête l'élixir, mais je crois que ça marchera pas car les cruors ont blindage et les âmes en peine ont blindage et ça n'avait pas marché.

Par contre, ça va être trop chaud de les tuer car il n'apparaissent quasiment jamais seuls... Et la plupart du temps, le poison qui se réfléchit rate quand ça arrive sur le cruor.

Par contre, le combat que je viens de faire viens de me redonner espoir...! J'ai réussi à enlever près de 60.000 PV à Cuchu!! J'ai donc lancé la MO et il devait lui restait maxi 8.000 PV véridique! Mais malheureusement, à ce moment là, 3 cruors sont arrivés.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:21:44

Mais je viens juste de lire un truc sur gamefaqs, apparemment, les cruors ne pourraient pas tomber si on se place à un certain endroit de la zone, ou en tout cas, Cuchu leur bloquera le passage (ou un truc comme ça)... Je vais voir ça tout de suite!

PS : pour le combat où il lui restait 8.000 PV, j'ai pas de regret car c'était sur la save de test où j'ai débloqué stop et paradoxe...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:51:31

Alors effectivement, sur le côté opposé à la grille d'entrée, y'a un petit renfoncement où Cuchu bloque totalment le passage! Donc les cruors tombent sans pouvoir nous toucher MAIS y'a un petit soucis... C'est que si un cruor tombe, Reddas va le cibler en furie (une chance sur 2 à chaque attaque) et donc il va se faufiler et sortir de la zone de sécurité faite par Cuchu.

Donc pour battre Cuchu, faudrait que le combat se passe comme lorsque je lui ai enlevé près de 120.000 PV càd que les cruors ne tombent pas avant le lancé de la MO et être planqué dans la zone de sécurité. Ensuite faudrait finir le combat avec une vingtaine d'éclats de ravage (ou une 2eme MO). De toute façon avec défense en danger + super défense, Reddas ne tape plus qu'à 130 en furie alors autant utiliser un éclat de ravage pour 400 dégâts!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:52:31

Finalement, je pense toujours que Cuchu est battable, mais la solution ne sera pas de tuer les cruors comme je le pensais avant.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:44:51

J'ai recommencé le combat contre Cuchu avec ma save de NLBLLG 'normale' (sans rien débloqué) et le combat se passe à merveille!! Si ça continue comme ça, Cuchu va mourrir!! Il a déjà perdu 40% ou 45% de sa vie! Et j'ai encore la MO, il va donc falloir le faire tomber jusqu'à 33% de sa vie pour la lancer car elle ne fera que 42.000 dégâts à cause de la super défense.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:38:32

Cùchulainn est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop énorme!! Les cruors ne se sont jamais pointé et j'ai pu amocher Cuchu avec reddas jusqu'à ce qu'il soit à portée de MO et paf il est décédé!!

J'ai à peine utiliser un éclat de lumière et ravage!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 mars 2008 à 13:05:44

:fete: :bravo: faudra que j'essaye quand j'en aurais fini avec ultima

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 mars 2008 à 15:33:31

:snif2: il restais a ultima que 26 000 pv cette fois j'ai meme pas eu le temps de lui lancer la MO voila la photo (le trait noir represente la ou sa barre de vie aurais été si j'avais pu lancer la MO)

http://img388.imageshack.us/my.php?image=snapshot0tu5.png

en faite le probleme pour ultima c'est qu'a partir de 50% de ses pv elle passe en super defense et bouclier, resultat tu tape plus qu'a 700-900 :hum: si on continuer a la cogner normalement elle serais deja morte en plus je sais pas quand commence defense en danger et ca va encore diminuer les degats qu'elle prend

il me faudrais 15-20 QdP de plus je pense

j'en ai perdu a peu pres cette quantité car j'ai eu pas mal de ratage lors de ce combat (j'ai pas reussi a mettre cecité lors du second no objet par exemple, mon LL c'est fait tuer 3 fois)

dernier detail je pense qu'on peut esperer la battre avant le troisieme no objet donc cela permettrais d'economiser les 14 QdP necessaire lors du no attaque

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:04:35

Woooh trop proche Jaja!! La défense en danger d'Ultima ne sera pas trop un soucis car elle se déclenchera vers les 50.000 PV, donc il suffira de lui faire 8000 dégâts de plus avant de lancer la MO.

En clair, pour battre Ultima, faudrait un combat parfait!! A moins de trouver une nouvelle astuce...

Je me tate : Ultima ou Chaos... Je pense que je vais d'abord voir si on peut épuiser la réserve de PM des chaosets, càd tester Chaos en 1er.

PS : Je reviens d'un repas de famille, trop la mort :honte:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:27:11

Une video de Cuchu arrive bientôt! Ca sera juste la fin du combat car je pensais pas le battre sur cet essai mais quand j'ai vu que les cruors ne tombaient pas, bin je me suis dis c'est peut être bon... Donc j'ai attrapé ma caméra et finalement, Cuchu est mort!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:55:21

Voilà la mort de Cuchulainn : http://www.youtube.com/watch?v=POZYIrRKTbU

PS : sur la video, on entend mon père parler, trop cool :banzai: (il en rate pas une!!)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:52:43

:bravo: bmx!!
courage jaja, tu vas y arrier :-)))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 mars 2008 à 20:57:50

esperons que j'y arrive cette semaine, je pense pas que j'aurais le temps ce soir d'essayer

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:03:42

Trop bon, je viens d'apprendre que demain j'ai pas cours d'anglais alors que j'avais un exposé à faire! Quelle libération surtout que j'avais quasiment rien fait...!

Donc j'ai mon temps pour jouer! J'ai essayer Chaos avec une save de PG.

Ca va être très chaud de vider les réserves de PM des chaosets avec 4 S/P!! En plus vu qu'ils bougent beaucoup ils récupèrent pas mal de PM, en tout cas assez pour continuer à lancer des sorts.

Par contre, j'ai remarqué un truc sympa : on peut longer la limite de zone et Chaos ne nous remarque même pas. Si bien qu'on peut le contourner et arriver par derrière. Je pensais que j'allais pouvoir exploiter ça, mais dès que j'ai lancer un éclat de ravage, Chaos m'a détecté et les Chaosets sont apparus (avant y'avait juste Chaos tout seul). Donc cette faille va être difficile à exploiter, elle mènera peut être à rien d'ailleurs.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 mars 2008 à 01:12:42

ca fait toujours un trucs de plus de decouvert moi je trouve ca sympa meme si la plupart du temps ca ne sert a rien comme ma technique pour cid et famfrit pour pouvoir attaquer...

j'ai aussi decouvert que quand on tourne sur les extremité de l'arene lors du combat contre ultima il lui arrive tres souvent de bugger et de faire demi tour en faisant le tour en sens inverse malheureusement je n'ai pour l'instant encore jamais trouvé ce qui pouvais declencher ce plantage dans ces deplacements

ca parait mal barré pour chaos, concernant zeromus je suppose qu'on oublie non? en NLB j'avais essayé de tuer tout les squelette et j'en avais tuer 50 et d'autre apparaissé encore...

il reste encore le mystere du "bug pas de bug" d'exodus

sylvior
sylvior
Niveau 7
25 mars 2008 à 06:21:26

bravo pour la mort de cuchu !
sinon pour savoir zeromus a cb de pv ? avec une matière obscure sa fait déja pas mal de dégats donc c'est jouable si tu le blesse très vite au début

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:00:01

A mon avis contre Ultima y'a moyen de trouver une astuce et ton bug est très intéressant Jaja.

J'ai réessayer Exodus et le bug n'a toujours pas marché, mais je pense qu'il y a moyen de le battre sans grâce à la technique du tourner en rond, à suivre...

Sinon je crois bien que les squelettes apparaissent à l'infini dans le combat contre Zeromus. Je pense aussi qu'on peut oublier, à moins de trouver une astuce.
J'avais d'ailleurs pensé à un truc tout con, si au début du combat on peut se retrouver loin de Zeromus avec un perso et un autre perso qui fonce vers Zeromus, y'aurait pas moyen de faire un glitch...? Car si on pouvait glitcher les squelettes ça serait énorme!!

Sinon, il a 167.000 PV et mutilation. Donc en théorie, il peut se tuer lui même jusqu'à 50% de sa vie soit 83.500, ensuite une MO => moins de 25.000 PV ... Mais bon, même si on arrivait jusque là, ça serait impossible de lui enlever 25.000 PV avec 8 ou 10 squelettes autour!!

Sylvior, le problème du NLBLLG c'est que les dégâts t'en fait pas beaucoup et c'est pour ça que les combats durent toujours très longtemps!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 mars 2008 à 12:21:00

j'espere qu'il sera expoitable ce bug d'ultima, pour le moment j'ai pas vraiment compris pourquoi c'est bizzare j'essairai de te faire une video

ca marcherai peut etre le glitch pour zeromus mais ca serais trop beau

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:29:32

J'espère aussi qu'on peut faire bugger Ultima ... Enfin, un combat dans les règles de l'art pourrait être pas mal aussi!

Vu que je sais pas trop quel éon testé, bin je me ballade : j'ai récupéré une MO et là j'ai chopé les 3 gemmes de la balance nécessaires à la fabrication des balles pétrifiantes.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:09:20

INCROYABLE !!!!

Zeromus est BATTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un truc de malade! Je vais voir le combat je sais même plus pourquoi... Ha si, pour voir si le glitch marche ou non. Donc j'entre avec Ashe, Reddas KO (exprès). Et là, je test comme avec Chaos, je pars dans la direction opposée à Zeromus pour m'en élogner le plus possible. La zone est assez grande donc je me dis, c'est bon le glitch y'a la place de le faire.

J'arrive donc à la porte d'entrée avec Ashe et je m'aprette à lancer un sort pour faire l'auto-glitch, sauf que... No magie! Donc je sors Basch et Balthier qui ont Acuité et premiers soins. Je leur fait exécuter ces technique pour voir la quelle est la plus lente (pour avoir plus de temps à se déplacer) et là... MIRACLE...

Zeromus cible Balthier et fonce vers moi ... Vous devinez la suite ... AUCUN Capitaine maudit!!!!!!!!!!!!!! Donc Zeromus viens à l'entrée de la zone et nos persos ne vont pas marcher à l'endroit qui déclenche l'apparition des capitaines maudits!! Du coup un combat contre Zeromus sans les capitaines maudits!!

Autant dire que ce combat sera une simple formalité! Je le ferais d'ailleurs sans MO vu que les premiers 50% de sa vie c'est mutiliation. Ensuite je réveillerais Reddas pour qu'il le finisse.

Trop content de ma trouvaille là, encore une fois complètement par hasard!! Je ferais le combat en rentrant des cours vers 19 heures (je vais bouillir en cours d'espagnol!!).
Zeromus étant très chiant avec ses gravité, je ferais la technique de ZERO à savoir mettre avant le combat virus sur tous mes persos, comme ça je serais tranquille. Sauf Reddas sinon il pourra pas être mis en danger pour les dégâts x2.

Trop énooooooooorme!!

La vidéo du moment