CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:03:30

Tu fais une annonce dans perdue de vue lol, recherche jaja_31 il ne fait pas partie de ma famille mais j'ai besoin qu'il me soutienne pour la fin de mon nlbllg ^^

Mais tu habites aussi à Toulouse bmxer ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:09:14

Ouais tout à fait :ok:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:56:43

:bravo: bmxer pour avoir battu cucu et zeromus.A se que je vois tu as du mal avec exodus se qui est tout a fait normal d'ailleur.Déjà qu'en NLB c'est la galére alors là je te raconte pas. :malade:

Alors on a perdu jaja? :snif:

sylvior
sylvior
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:06:58

oui on a perdu jaja
il faut le sauver
en faite il est peut-être parti en vaccances lol

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:16:24

Ca m'étonnerait qu'il soit parti en vacances mais sait-on jamais.

Merci Tony. Et oui, Exodus est très très chiant! Même si j'ai réussi une fois à le mettre dans le rouge, je suis passé à autre chose pour me changer les idées : Ultima.

Après Ultima, je ré essayerais Exodus et puis j'irais assez vite finir le phare car l'Odyssée sera l'arme à avoir pour Exodus avec ses 50 en parade!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:07:26

OUF, je te sauve de la 3eme page mon pauvre topic!!

Bon j'ai une petite nouvelle sympathique : Ultima est tout à fait FAISABLE!! Je veux dire sans faire un combat au millimètre près.

Et oui car hier, lors de mon deuxième test du combat j'ai adapté sur mesure la technique du tourner en rond à Ultima! Ce qui fait que j'arrivais à la toucher plus de 10 fois avec 1 seule QdP!!!!!

La ma MO viens tout juste de se charger à 60.000, donc plus qu'à mettre paradoxe sur 2 persos et c'est bon! Je suis presque sûr que Ultima est faisable même sans stop/paradoxe...

Je filmerais le combat, en tout cas le début car ça risque de durer dans les 45 minutes.
J'espère la battre avant 8h30...

sylvior
sylvior
Niveau 7
11 avril 2008 à 09:04:55

tu l'as battu ?
c'est 9h la

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:26:02

Hier j'avais une soirée pour fêter l'anniv d'un pote. Donc hier soir j'ai dû stoper le combat et ce matin j'avais cours.
Mais cet aprem je suis enfin en vacances donc c'est bon je peux continuer le combat.

En fait j'imaginais pas le combat aussi long!! En 45 minutes j'ai enlevé environ 30% des PV d'Ultima et à peine 12 QdP un truc comme ça.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:42:06

C'est bonne nouvelle sa,ultima on peu la battre. :cool:
Mais bon peut être qu'a la fin le combat va tourner en cauchemar.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:44:10

En dessous de 50% de ses PV, on lui fait moins de dégâts et elle balance Luminescence toutes les 7 actions mais vu qu'on peut attaquer jusqu'à 10 fois par QdP, au final on peut attaquer énormément de fois avant luminescence.

A la toute fin, elle gagne défense en danger mais heureusement il suffira de lui faire 8000 dégâts et la MO finira le boulot!

Aller, c'est parti!!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:46:54

Que la force soit avec toi.

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
11 avril 2008 à 13:47:31

Bonne chance Bmxer =)

On est tous avec toi =D

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:17:11

Tu vas l'avoir bmxer, tu as déjà le scénario en tête du combat, c'est trop fort çà!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 avril 2008 à 15:18:19

coucou tous le monde je suis de retour pour 15 minutes!

en faite je me suis fait couper internet sans preavis resultat j'ai encore 1 ou 2 semaine d'attente avant de le recuperer (la je suis dans un cyber café)

:lol: la pancarte bmx (ca aurais peut etre pu marché qui sais :sarcastic: )

:bravo: pour zeromus et de mon coté ultima est morte deux jours apres avoir perdu le net (j'ai la video de sa mort qui attend sagement sur mon PC) effectivement bmx il est possible de la faire un peu tourner en rond pour placer plus de coup mais moi ce qui m'a fait gagner le combat c'est cecité qu'elle n'a jamais perdu lors du combat et j'ai tenté le diable en attaquant parfois 6 fois d'affilé mais pour ma part il m'a fallu beaucoup beaucoup de chance!

bon j'espere recuperer le net bientot a bientot tous le monde!

bonne chance bmx pour la suite!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:37:59

Hey Jaja!!
Ca craint ça, c'est qui ton fournisseur Internet??

Bine joué pour Ultima! Effectivement, t'as eu de la chance qu'elle ne fasse jamais vision, moi elle l'a fait vers 70% de sa vie et finalement je lui ai jamais remit... L'adaptation de la technique du tourner en rond est géniale! Grâce à ça, Ultima est maintenant dans le rouge et il me reste encore 40 QdP...!!

Merci pour vos encouragements!
Soulvade ouais les combats je les fait 10 fois dans ma tête avant de les essayer!! C'est comme ça que vienne les stratégies, après parfois on peut avoir encore un peu plus de chance lors du combat réel et trouver une stratégie imparable, genre pour Zeromus!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:37:54

Ca y est! Ultima battue!!!!

Ce qui me fait 9 éons maintenant, et avec Famfrit ça m'ouvrira les portes de la partie cachée des mines de Henne!!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:41:01

:bravo: franchement de l'extérieur, ca parait impossible vos perfs, encore bravo Bmxer

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:48:27

Merci!

J'ai oublié de préciser, le combat à durer près de 3 heures plus 1 heure pour arriver jusqu'à Ultima avec les 3 stop/paradoxe!!
Ce qui fait que j'en suis maintenant à 388 heures de jeu...!!!

Pour être tout à fait franc, je n'aurais jamais mais vraiment jamais imaginer que c'était possible de faire tout ça en NLBLLG. Je me revois encore y'a 6 mois rigoler sur un challenge impossible (qui n'avait même pas de nom à l'époque) qui mélangerais NLB et LLC. Ca ne me serais même pas venu à l'idée d'essayer d'ailleurs! Mais c'est en voyant les videos de Moogleboss devant Tiamat que j'ai eu le déclic!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:01:32

Et à ton tour, tu risques de susciter des vocations^^

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:11:49

:bravo: pour cette grande victoire qui fut très longue d'ailleurs.

Avec tes 388 heures tu en as fais plu en NLBLLG qu'en perfect. :rire: