CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:33:00

Yo bravo bmxer,au faite sa t'arrive de dormir?? :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 avril 2008 à 11:04:05

:bravo: :)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:15:13

Faut bien qu'il trouve du temps quelque part vu les temps de jeu que demande ce challenge^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:57:25

Hehe Tony!! Je suis en vacances donc ça aide pour se coucher tard et se lever tard.
En fait hier aprem j'avais pas pu faire tout ce que je voulais dans mon NLBLLG car j'avais pas envie de laisser Reddas et donc j'ai fait ça la nuit... Ca fait bizarre de plus avoir Reddas dans son équipe!!

Merci Ren!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:40:31

Tu en as de la chance d'être en vacance.

Alors c'est qui le prochain??

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:16:37

Moi ça fait longtemps que j'y suis :ok:
:d) J'ai battu le Dragon Infernal très Aisément ! :-)
Et je compte utiliser la même technique pour Yazamt : Vaan avec Masamune et Gants Genji en furie ( :sournois: ), Fran avec Excalibur et boosteuse, et Ashe qui soigne et qui flingue le Mob avec Fomalhaut + Balles incendiaires (avec huile donc).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:59:08

Et ouais 2 semaines de vacances y'a rien de mieux!!

Le prochain c'est Pirlasta et d'ailleurs je suis en plein combat! Mais le combat s'éternise quelque peu car on m'avait pas dit qu'il a défense en danger du coup je ne tappe plus qu'à 500... Et il me reste 25 QdP... Je pense que ça va tenir mais ça sera juste vu que j'avais pas préparé de MO.

Bine joué Kay! Par contre je pense que Yiazou est immunisé à huile, donc utilise simplement les balles noires avec ton fomalhaut pour doubler les dégâts => 9999 normalement!

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:32:29

Il ne me semble pas les avoir :)
Mais je vais rechercher ça, :merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:37:21

Les balles noires s'obtiennent en récompense du contrat Psychodémon. Elles sont également à Cérobi dans un coffre avec bracelet de diamant.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:39:50

j'ai eu le bracelet de diamant dans les Landes de Tsita au 41ème essai, et en n'ayant vu le coffre que 2fois.
Dsl pour le HS mais ca m'a trop fait plaisir, surtout que je pensais être parti pour être très malchanceux...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:49:52

Erf, je crois que je les ai vendus :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:15:21

Qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête au moment de vendre des balles... Globalement, les balles sont des objets rares voire très rares et ça ne se vend pas!! En plus pour gagner 500 gils...

Sinon bin Pirlasta est mort!! Il m'a laissé à peine 16 QdP dans ma réserve... Et un grand merci à l'épée du pacte qui a paré ses attaques un nombre incalculable de fois!!

Je me suis également fabriqué les balles pétrifiantes grâce aux 2 os de dinosaure qui me manquaient, volés sur Pirlasta.

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:22:20

Bravo à toi Bmxer pour Pirlasta =)

Et bonne chance à Kay pour Yiazou ! =D

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:16:49

Encore bravo pour se combat.En plus c'est seulement 10% pour lui voler son os.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:58:42

Les Os j'ai eu pas mal de chance je dois avouer : 1er essai => 1 os. Je vais sauver puis je retourne le voler, 6eme vol => le 2eme Os!!

sylvior
sylvior
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:07:23

tu es sur la bonne voie continue bnwer31 !
maintenant le plus dur sera yiazmat et surtout omega qui je pense est imbattable car on doit le faire en une seule fois
tu as de la chance pour le vol, cela doit être ton jour profites-en

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:40:37

Yiazmat ne sera pas très dur mais surtout très long!! En tout cas il sera moins dur que le roi Béhémot.

Par contre comme tu l'as dis, Oméga sera très dur mais faisable grâce une nouvelle fois à la technique découverte par ZERO :
http://www.youtube.com/watch?v=SopZKFoOvnI

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:05:02

Mais ça doit etre l'enfer cette technique... Balthier attaque quasiment jamais !

Je sais pas combien de temps durera un tel combat si vous comptez aller au bout mais en tout cas bonne chance à celui qui le fera ! ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:44:28

Le combat contre Omega durera dans les 50 heures je dirais... ZERO a déjà commencé ce combat et il en est à 35% des PV d'Oméga!

Sinon ça y est, j'ai réussi à faire apapraitre le roi Béhémot!! Ce n'était pas une partie de plaisir! En effet, afin qu'il pointe le bout de ses cornes, il faut éliminer tous les monstres des zones Neiges de la clairvoyance et confins de la raison... Impossible me direz-vous en NLBLLG? Et bin non! Il suffit d'utiliser les éclats de portail et procéder méthodiquement. On arrive derrière un monstre puis on lance l'éclat, si ça rate faut vite rentrer le lanceur de l'éclat dans la réserve pour pas qu'il se fasse cibler.

Rien que ça c'est assez long! Mais là où ça se corse c'est que le Gilvéganos est immunisé à portail mais aussi à poison et à sclérose... La seule alternative est alors qu'un sort d'un autre monstre se réfléchisse sur nos persos et que ça touche le Gilvéganos en le tuant. On ne recevra alors ni EXP ni PP (ni butin et pts de clan). Les seuls monstres qui lancent des sorts sont les Béhémots.

La technique que j'ai utilisé c'est d'avoir une MO chargée juste pour laisser 10PV au gilvéganos et des persos en stop/paradoxe/miroir pour attendre devant le Béhémot et le ilvéganos jusqu'à ce que le Béhémot lance un foudre2.

Hier soir j'avais déjà essayé mais j'avais vraiment pas eu de chance : avec 2 stop/paradoxe soit 2 minutes de jeu, le Béhémot n'a jamais lancé foudre2. Donc j'ai galéré, j'ai d'abord mis cécité sur les 2 monstres pour pas mourrir trop vite et j'ai gaché 50 QdP pour vor enfin un foudre2!! Mais bon il me restait que 48 QdP. Trop peu pour pouvoir exploiter la mutilation du Roi Béhémot, ce que se serait traduit par au moins 500.000 dégâts à faire en plus au fusil avec Balthier!

Donc j'ai fais un petit reset... Là j'ai recommencé depuis midi et j'y suis allé avec 3stop/paradoxe. Je prévois le truc, je met cécité sur le Béhémot et le Gilvéganos en faisant gaffe, avant même de me lancer dans l'attente du foudre2. Je lance la MO sur le Gilvéganos, puis je fonc vers le Béhémot. Là mon Basch se fait tuer donc je sors un 1er stop/paradoxe et à peine 20 secondes plus tard, je vois foudre2!! Parfait, le Gilvéganos meurt avec même pas un stop/paradoxe utilisé!! J'ai donc utilisé une seule QdP pour ranimer Basch.

Je suis donc maintenant devant le Roi Béhémot avec 98 QdP!! Je pense qu'on peut difficilement faire mieux comme préparation.

Aller, que le combat commence!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:56:27

La patience et la persévérance sont les mot clé du combat,en tout cas bon courage pour le battre!!

La vidéo du moment