CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:19:31

Ouais carrément!! Je pensais pas que ça serait aussi long!! Mais c'est tellement passionnant.
Si je me souviens bien, ma perfect est à 280 heures et mon LLC à 100 heures environ.
Et mon speed run à 10 heures...hehe!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:18:55

Hier j'ai essayais de choper une matière obscure dans le coffre de Tsita mais en 20 essais : seulement un coffre et pas de MO.
Ce matin : 1er essai => le coffre => la MO :ouch: J'en revenais pas!!

4eme essai => le coffre => la MO :ouch2:

Depuis j'ai pas encore revu le coffre... Mais bon 2 MO en 4 essais j'ai jamais vu ça!!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:05:23

On peut dire que tu as eu beaucoup de chance. :oui:

Kyubi
Kyubi
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:13:20

Salut.
Lors de la création du topic,on ne savait pas exactement jusqu'ou il est possible d'aller en NLB,et maintenant?

orbital84
orbital84
Niveau 5
12 avril 2008 à 23:20:25

bah on sait toujours pas :lol:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:48:58

C'est pas NLB mais NLBLLG,ils peuvent aller affronter le dernier boss mais ils ont pas encore trouver comment le vaincre.M'enfin c'est une question de temps.

Bien sur il reste qelque contrats et comme éons zodiarche. :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:40:05

En tout cas, maintenant on peut accéder à Zodiarche puisqu'il est finalement possible d'avoir 10 éons!

Sinon Exodus étant très chiant, j'ai décidé de continuer l'aventure et donc d'aller finir le phare. Faut donc que je charge une nouvelle MO, ce que je suis en train de faire.

Ensuite, une fois le phare passé, ce sera mission Odyssée! Faudra aller battre Pirlasta puis fabriquer les balles pétrifiantes puis aller battre le roi Béhémot. Ensuite aller battre Oméga et le meilleur pour la fin : Yiazmat qui devrait durer au bas mot 200 heures...!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:35:32

J'avais complétement oublier mon copain exodus. :hap:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:05:25

Et j'espère qu'une fois l'Odyssée en poche, j'arriverais à battre Exodus un peu plus facilement! Avec 50 en parade ça devrait le faire enfin j'espère...

orbital84
orbital84
Niveau 5
13 avril 2008 à 18:35:54

t'es un grand malade!

tu vas faire comment pour pirlasta/roi behemoth?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:40:39

Pirlasta est une bouse! Grâce à la technique du tourner en rond, il est très facilement battable!

Pour le roi Béhémot par contre ça sera très très chaud! Mais il existe une technique, dont voici un extrait fait par celui qui a trouvé cette astuce :
http://www.youtube.com/watch?v=vYP43ivKmaY

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:09:04

Ca fait un bout de emps que je susi pas venu sur ce topic ,vous en êtes où les gens?
Vous avez réussis à boter les fesses de Chaos au final ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:10:55

Nan, Chaos est impossible je pense à battre.

Car les chaosets sont infernaux! J'ai bien essayé de vider leur réserves de PM mais rien à faire, même avec 4 stop/paradoxe ils sont toujours aussi actifs!
En plus on ne peux pas utiliser la fonction attaque donc à mon avis y'a pas moyen!

Par contre, Ultima et Zéromus sont morts si tu n'as pas suivi les combats.

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:52:22

Ouah bravo à vous :bravo: !

Donc là en gros il vous reste les boss de fin de l'hisoire ,Chaos,Zodiarque,Les Contrats non faits (je sais pas qui il reste) ,Yiazmat et Oméga Marks XII .

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:34:08

En contrats il reste : Ixion, Pirlasta, Roi Béhémot, Maître des ténèbres et Yiazmat.
Seul le Maître des ténèbres risque de ne pas être faisable.

En éons : Exodus, Chaos et Zodiarche. Les 2 derniers risquent de ne pas être faisables.

En boss : Omega, Gabranth, Vayne, Novus et Immortalis.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:49:12

Je sais qui ici n'est pas le topic d'aide, mais je n'ai jamais rien posté ici et vous m'avez l'air drôlement concentré. Alors je pause une question bref :
Je m'apprête à combattre le maitre des ténèbres, Dragon Infernal, Yazmat et enfin Omega avec cette équipe :

Vaan lv99 [Masamune+Gants Genji] Bourrin de service et Boosteur avec célérité et bravoure.
Fran lv99 [Excalibur+Ceinture de Vitalité] Bourrine de service aussi.
Ashe lv99 [Fomalhaut+Ceinture de Vitalité] Magicienne qui supporte en guérison quasi la totalité des changements d'états, qui soigne et qui boost.

Ayant un minimum d'expérience je crois que cela suffit, mais dites-moi franchement ce que je pourrais prévoir pour les derniers boss. Merci.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:22:53

Tout d'abord, tu as raison de venir poster ici, autant poster là où il y a des gens! En plus, vu que t'as bientôt fini le jeu qui sait tu le recommenceras peut être en NLBLLG.
Bon, pour en venir à ces boss...

Contre le maître des ténèbres tu n'auras normalement aucun problème majeur.

Pour le dragon Infernal, équipe toi de poignet de force quand tu vois qu'il prépare son attaque Jugement car si ta soigneuse se prend stop bin ça va considérablement ralentir ton combat.

Fais gaffe que ce soit pour Yiazmat ou le Dragon Infernal, ils peuvent t'infliger K.O avec leur attaques physiques (1 chance sur 20). Donc prépare toi à devoir ranimer un perso alors qu'il était à priori en pleine forme.

Les ceintures de vitalité, je ne te les conseille pas contre le DI et contre Yiazmat jusqu'à ce qu'il soit dans le rouge. En effet, le sort vitalité peut être utiliser avec ta mage de façon assez fluide dans ces combats.

Une fois Yiazmat dans le rouge, là met les ceintures car il peut tuer tes persos très rapidement, donc vie2+ ceinture te permet d'être frai et dispo très rapidement.

Contre Omega, équipe à ta mage un pendentif indigo (ou un très bon bâton de mage) afin qu'elle distribue les atérations paradoxe+leurre à un perso qui constituera le leurre durant le combat. A priori, ça marche bien comme ça. Ou alors, des gambits de soin non-stop peuvent faire l'affaire.

N'oublier pas que si Vaan a très peu de PV, il pourra faire de très nombreux coups lors de ses combos (jusqu'à 12 coups!).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:47:04

Oki, je vais assimiler un bref gambit "Allié -> Vitalité" Pour les débuts de combats, ça me laissera la place pour d'autre équipement utiles.
Et à ce que je comprends, il me faudrait un stock considérable de larme de Chronos ! :p) Je note. ^^
:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:13:32

Il peut arriver que le Jugement du DI inflige stop à toute ton équipe ou à aucun personnage... Donc effectivement les larmes c'est bien mais poignet de force c'est mieux :oui:

Et au fait : bonne chance !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:29:58

C'est bon : Gabranth+Cid+Famfrit battus !!!!!!!!!! :fete:

Les gros combats vont bientôt commencer...

La vidéo du moment