Bonsoir Dann (et les autres)
J´en suis au Scission, je pense bien avoir compris le truc mais je galère quand même
Mon equipe est lvl 74~75 et j´utilise des masques noires pour absorber les Tenebres², aussinon, j´ai Maximilien et Zichage Magique sur Vaan et Bonnet d´or avec Sticharion de lumière pour Ashe et Penelo
J´ai désactiver tous les gambits, quand je suis arriver à Clavius Leo, j´ai rencontré Necrophia A, je lui ai fait 2 x 9999 (avec Lumière), j´ai attendu, il n´as pas fait Scission alors je l´ai endormi, je pense que j´en ai déjà un de bon. J´ai continué à avancer, il s´est réveillé (j´ai réattendu au cas ou il ferait Scission mais non) alors je l´ai rendormi, puis en continuant, je suis tombé sur Necrophobia E.
Necrophobia E a fait Scission après avoir été en état de danger, alors j´ai fait 2 x 9999 sur le nouveau née de la fission, donc je me suis retrouvé avec deux Necros en état de danger, j´ai réussi à faire poisson sur Nécrophobia E puis le C (née de la Scission) mais Nécrophobia E en a profité et à eu le temps de refaire deux Scission.
Je me retrouve maintenant avec :
- Nécrophobia A (en état de danger, non-scissionique, endormi)
- Nécrophobia E (en état de danger, scissionique, poison)
- Nécrophobia C (en état de danger, née de scission, poison)
- Nécrophobia B (avec toutes ses vies, née de scission)
- Nécrophobia D (avec toutes ses vies, née de scission)
J´ai réussi à me sauver dans Silur Phloios O-S mais avec Vaan et Penelo dans le côma et Ashe avec peu de vie
J´aimerais un petit conseil pour continuer cette quête à bien
d´avance