Salut koulsim, je vais t'expliquer si tu veux.
Tout d'abord superbe technique j'ai galérer une journée le temps de faire les mises au points pour éviter de faire une bourde et aujourd'hui en une demi journée j'ai eu 6 danjuro en 38 lamiavores. il drop moins que les autres monstre j'ai l'impression mais quand il drop la danjuro tombe assez vite je trouve (la chance y fait aussi).
Pour éviter les problemes voici quel était mon équipement (persos au lvl 99)
Vaan : Durandal + Bouclier Zodiaque
Balthier : Odyssée (pour la parade)
Basch : Zodiaque (pour l'attaque)
Sur vaan j'ai mis comme gambits Ennemi proche visible---> SOMMEIL 2
Sur Balthier et Basch j'ai mis Ennemi aux pv=100% ---> Lumière
Voilà comment je procède :
Balthier et Basch utilise lumière dés qu'ils voient un nécro, j'attend 10 seconde environ, s'il ne divise pas je l'endors. Je vais ensuite plus loin (je fait disparaitre le premier de l'écran) Je réitère l'opération, des fois ils se divisent et il faut les endormir direct pour les tué vite sinon on s'enmèle les pinceaux. Mais franchement avec les gambits dés que les 2 lumière sont lancé je les endors direct, comme ça ils se divisent pas, et s'ils le font plus tard ben je les supprime et je trouve un autre nécro.
Quand j'ai 5 Ou 6 nécro purs, je me barre vite ! (si un necro se divise plus tard c'est pas grave vu qu'il en faut au minimum 4).
J'ai remarqué une fois que les nécro récupéré leur PV mais ça n'arrive pas souvent. Une fois endormi c'est bon normalement.
Quand tu pète un boulon et qu'il y a beaucoup de nécro tu les endors tous et tu les bute tous.
Moi perso j'ai pris un papier un crayon et je les repère comme ça.
Au moindre doute je l'élimine.
Le plus dur est fait.
Maintenant faut aller faire les aller retour, et dés que tu as tué un lamiavore tu va à Sylphus D-S (2 zones plus loin que le plus portail, à coté de Clavis leo) Pour faire respawné le lamia ensuite tu retourne au portail, et à chaque fois tu va vérifié s'il n'est pas réaparu, il arrive frequemment qu'un lamiavore y soit sans que tu ai besoin de faire les aller retour. Sinon ben tu recommence et toute les 3-4 min tu t'arrete de faire les aller retour et tu va vérifié s'il y en a un.
Ensuite j'active les gambits suivant
Vaan(leader) : Ennemis au pv max le plus haut ---> attaquer (pour évité de buté les ankou)
Balthier et Basch : Ennemi ciblé par le leader --> attaquer
J'équipe les 3 d'une ceinture camaieu pour éviter qu'ils loupent sans arrêt le lamia, comme ça il meurt vite. Dés que je le tue je desactive tous mes gambits sinon il va tué un ankou et je me casse.
Quand tu as une danjuro tu l'équipe sur un perso qui n'a pas de bouclier (comme Balthier et basch dans mon exemple) comme ça tu leur donne un bouclier démonial, et à la fin ils auront tous un bouclier et ça sera plus facile !!!
N'oublie jamais de donner bravoure-célérité2-bouclier2-barrière2-vitalité sur tes perso avant de t'attaqué au lamia.
Voilà j'espère t'avoir aidé