Ok merci de ta réponse Miss_Ety, donc si j'ai bien compris sauf pour la deuxième lamiavore il faut entre chaque lamiavore retourner en "Silur Phloios O-S".
En revanche, hier j'ai remarqué qu'en retournant en silur phloios O-S après avoir tué mon 3ème lamiavore, les nécrophobias que j'avais pris la peine de ne pas tuer et de laisser en état de danger n'étaient plus tous là ( il n'en restait que 2 sur les 4, je les reconnaissais à leur lettres, et un seul d'ailleurs était encore en état de danger, les deux autres n'étaient plus là et avaient été remplacés par des nouveaux qui avaient d'autres lettres). Est ce que ca annule le bug si on voit ca? en gros, est ce que à chaque fois qu'on traverse clavis leo pour faire réapparaitre le lamiavore, on doit retrouver les mêmes nécrophobias que ceux qu'on avait laissé ou bien ils peuvent être différents (d'autres lettres) et ne plus être en état de danger?
parce que hier soir quand j'ai testé, j'ai pu avoir 3 ou 4 lamiavores, mais après en ayant attendu presque 10 minutes ( j'ai pas chronométré) il réapparaissait plus( j'ai ptet pas attendu suffisammment longtemps).
Pour Mew-two( je suis pas une star de cette technique j'ai pas encore ma danjuro), mais oue faut tuer tous les nécros qui ont fait une scission ou qui en proviennent( tu dois donc le voir sortir du sol, c'est le seul bon moyen d'apparition)
Personnellement quand j'ai trouvé un bon nécro, je le laisse m'attaquer en attendant d'avoir les autres car:
-comme ca je suis sur qu'il ne s'isole pas dans un coin au risque qu'il disparaisse ( ca m'est arrivé plein de fois de voir mes bons nécros disparaitre parce que je m'étais trop écarté après leur avoir infligé sommeil par exemple)
- ca permet d'être sur quasi à 100% qu'il est bon, puisque s'il continue de vous attaquer en état de danger pendant presque 5 minutes, il est peut probable qu'il fasse une scission!( c'est assez rassurant de voir sous vos yeux tous les nécro en état de danger qui vous attaquent sans faire scission, vous etes sur qu'ils sont bon)
- ca permet un moment d'en avoir 3, et donc que le 4ème soit forcément bon, puisqu'il ne pourra pas se diviser, ( on ne peut pas avoir + de 4 nécrophobias à l'écran, donc quand vous en avez 3 qui vous suivent, le 4ème que vous trouverez sera forcément bon, enfin c'est ce qu'on m'a répondu hier quand j'ai posé la question).
-pour encaisser les dégats, par contre, faut chercher les armes à meilleur parade ( main gauche) et mettre des bons boucliers, et des démoniaux si vous avez ( absorber ténèbres), avec des ceintures de vitalité et de bons gambits de soins sur les trois persos ( pour le coup), ca le fait( enfin pour ma part).
bon courage à tous, merci, et j'espère avoir ma danjuro ce soir( désolé pour le post un peu long mais je préfère ca à plein de mini post)