Un petit exemple?D'accord^^
Mais pour que tu voyes que ma théorie est juste, je t'invite à essayer par toi même:
Direction le passage de Barheim:
-Rend-toi dans le cul de sac de la zone"Déviation est-ouest"!La se trouve 3 Mimic argenté!Tue-les jusqu'à atteindre le Palier 4(ne tue surtout pas le monstre rare Diminimic si tu le vois)!Une fois le Palier 4 atteint, fait des aller-retours dans la zone jusqu'à ce que
Diminimic apparaisse: tue-le!Ensuite tue à nouveau un Mimic argenté pour que celui-ci relache un butin en Or.Et la, tu veras que même au Palier 4, il ne te relacheras pas de butin en plusieur exemplaire(même pour les butin les plus courrant)!Tu as donc la preuve qu'il existe bien un sorte de chaine des butins invisible!
C'est pour çela que quand tu tuais les Pandora à Nabudis(pour les Bouclier Aegis), tu t'etonais toujours que le butin qu'il relachait était relativement merdique pour un Palier 4!!
C'est à cause de ce même problème qu'ont à jamais obtenue plusieur exemplaire de Fourrure supèrieure contre l'Ouargue d'élite(l'Ouargue d'élite lui même cassant la chaine invisible des butins)!
J'éspère que tu m'as suivi?