CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Danjuro: Méthode des divisions expliquée

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:29:29

Et un petit :up: pour éviter à réminox de se faire bannir pour flood sur mon topic! :rire2:

(aussi parce que ce topic n´est pas foncièrement inutile :o)) )

72alex 72alex
MP
Niveau 8
14 janvier 2008 à 22:27:51

Je :up: ce topic pour le bien de tous :oui:

reminox reminox
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:31:04

:up:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:47:46

En retour :up:

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:05:11

:up: :o)) pour pas changer avant de partir :rire2:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:48:54

Et un :up: de plus pour tous les amis de la Danjuro :-)

huto2 huto2
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:58:13

je suis en train d'essayer la technique avant d'avoir le sort lumière en tuant les necro a l'épée => je ne fais pas de chaine de baron car en ayant une chaine de pallier 4 uniquement de lamiavore, je pourais avoir 3 ou 4 danjuro d'un coup, sait on jamais :oui:

si on a en moyenne 13 lamiavore/heure, il me faudra que 2 heures pour le pallier 4 !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:26:48

Même en tuant des barons tu pourras avoir plusieurs exemplaires de la danjuro en un seul drop!

Ca m'étais arrivé avec le monstre rare Amsty qui m'avait lâché 2 palstron de djinn et j'avais commencé la chaîne avec les golems d'argile à Mosphore.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
27 janvier 2008 à 15:34:25

Si on tue les Barons pour atteindre le Palier 4, et que ensuite on tue le Lamiavore(pour continuer la suite), on ne pourra jamais obtenir plusieur exemplaire de la Danjuro(du moin pas tout de suite)!Car bien que le Lamiavore relache un butin en Or, la chaine imaginaire des butins sera brisée au premier Lamiavore tué :oui:
Il faudra donc tuer entre 15 et 20 Lamiavore pour que les butins redevienne de vrai butins en Or!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:43:41

C'ets une théorie, mais comment prouver qu'elle est vraie ...?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
27 janvier 2008 à 16:03:39

Un petit exemple?D'accord^^
Mais pour que tu voyes que ma théorie est juste, je t'invite à essayer par toi même:

Direction le passage de Barheim:
-Rend-toi dans le cul de sac de la zone"Déviation est-ouest"!La se trouve 3 Mimic argenté!Tue-les jusqu'à atteindre le Palier 4(ne tue surtout pas le monstre rare Diminimic si tu le vois)!Une fois le Palier 4 atteint, fait des aller-retours dans la zone jusqu'à ce que
Diminimic apparaisse: tue-le!Ensuite tue à nouveau un Mimic argenté pour que celui-ci relache un butin en Or.Et la, tu veras que même au Palier 4, il ne te relacheras pas de butin en plusieur exemplaire(même pour les butin les plus courrant)!Tu as donc la preuve qu'il existe bien un sorte de chaine des butins invisible!

C'est pour çela que quand tu tuais les Pandora à Nabudis(pour les Bouclier Aegis), tu t'etonais toujours que le butin qu'il relachait était relativement merdique pour un Palier 4!!
C'est à cause de ce même problème qu'ont à jamais obtenue plusieur exemplaire de Fourrure supèrieure contre l'Ouargue d'élite(l'Ouargue d'élite lui même cassant la chaine invisible des butins)!

J'éspère que tu m'as suivi?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:18:33

Testé et approuvé :ok:

Et maintenant je fais quoi de mes 15 francisques :question:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
27 janvier 2008 à 17:43:55

Vend-les ça te fera des Gils :rire2:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
27 janvier 2008 à 17:49:04

Je voulais revenir un cour instant sur Oméga Mark XII et l'Epée de Mithril^^
Ayant expliquer le problème de la chaîne de butins imaginaire, j'ai toujours un doute en ce qui concerne cette Epée de mithril!
Oméga Mark XII casse t-il la chaîne des butins imaginaire?Si oui, on ne peut avoir que 1 Epée de mithril!Si non, on peut effectivement en avoir 2!

Tu pourrais pas m'aider sur ce coup là bmx?

huto2 huto2
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:58:36

moi je pense que les 2 épées de mithryl avec omega, c'est bidon !

danjuro => finallement, j'ai du recommencer car ca n'a pas marché(pas vu de lamiavore !)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
27 janvier 2008 à 18:03:29

Pas obligatoirement bidon^^
Si Oméga Mark XII ne casse pas la chaîne des butins imaginaire, alors il sera tout à fait possible d'en avoir 2!

Pour la Danjuro, je préfère attendre d'avoir le sort Lumière!Moi aussi j'ai essayer avec Excalibur(même dégats que Lumière)!Mais le problème avec Excalibur, c'est que comme il s'agit d'une arme chaque coups réveille les Nécrophobia endormi(ce qui n'est pas le cas avec Lumière)!
Voila donc pourquoi j'attend d'avoir acheter cette magie!

huto2 huto2
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:19:56

j'ai passé un pallier et depuis, plus de lamiavore, d'ankou et de necrophobia alors que je fais comme d'habitude :snif2:

qu'en pensez vous :question:

Bodywant Bodywant
MP
Niveau 5
31 janvier 2008 à 08:54:45

Je fait un petit :up: pour ce topic génial qui m'as permis de choper 2 danjuros en à peine une heure et demie =)

Merci c'est hyper clair ! :o))

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
31 janvier 2008 à 10:05:10

:salut: à tous^^
En essayant hier la technique des Nécrophobia pour la Danjuro, j'ai peut être trouver une petite astuce!En effet le but est de trouver 4 Nécro en état de danger et qui n'a pas fait de scision non?
J'ai donc penser à une chose^^
Quand on entre dans Clavis Léo, et que le premier Nécro apparait on le met en état de danger!Et quand celui-ci se prépare à faire scision, on sort de la zone, pour y revenir immédiatement!Et résultat, le Nécro ne fait plus scision!Il me reste alors à l'endormir et puis de faire de même avec les autres?
Et que cette technique pour encore rendree valide le bug?

huto2 huto2
MP
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:57:31

il suffit d'essayer !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 36.37€ Switch 40.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment