CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danjuro: Méthode des divisions expliquée

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2009 à 10:11:27

Pour ma part, j'ai toujours atteint le Palier 4 au environ de 33 Lamiavore tué.
Ce qui me prenais environ 4 heures :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 août 2009 à 20:42:12

Sylvyus, il te faut télécharger le logiciel de Veoh, ils te le proposent juste en dessous de la video :ok:
Tu pourras alors voir la video en entier.

clad030
clad030
Niveau 5
20 septembre 2009 à 23:19:02

Un grand MERCI pour ce tuto ! Je viens d'essayer la technique et cela marche à merveille. :-d

Pour ma part j'ai obtenu la Danjuro au 4ème Lamiavore en ayant obtenu le 4ème palier avec les Baron.
J'estime avoir eu énormément de chance... pour changer de la sombrelame de Yagyu à mon avis : 157ème Ananas... :(

Bon et bien maintenant... l'armure et le casque de maître m'attendent ! :peur:

Bonne chance à tous !

fodjio
fodjio
Niveau 5
15 janvier 2010 à 00:47:54

Dan-djouuur-loooooooo ! :banzai:

J'ai eu ma Danjuro, grâce à cette technique, au bout du 10è Lamia (sans faire les Barons, donc en commençant à zéro) et celà m'a pris 4 heures avec une bonne demi-heure pour trouver les bons Nécrophobias.

Un grand merci à Dann__Gurroh ! :ok:

K :up: O !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 janvier 2010 à 01:48:19

Je vais être obligé de passer par cette technique quand Penelo aura besoin de sa meilleure dague (dans mon "Overactive Mode Challenge"). PAr contre je n'ai pas encore lu les détails et je ne sais pas si avec simplement la magie blanche on peut réaliser cette technique.

fodjio
fodjio
Niveau 5
15 janvier 2010 à 09:50:54

Lis le thread, c'est pas évident, je te conseille de lire au moins les 5 premières pages (dommage que les liens vers les scans de chat soient morts).

En tout cas tu aura besoin du sort Lumière (pas indispensable mais très pratique).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 janvier 2010 à 10:25:18

En effet, Lumière c'est surtout si tu essaye de poursuivre une chaine de Baron sur le Lamiavore.
Dans l'autre cas, n'importe quelle arme fera l'affaire).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:35:17

Si tu te procures des éclats de portail, ça sera encore plus simple :ok:

C'est ce que j'ai fais en NLBLLG :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 janvier 2010 à 12:47:47

En même temps NLBLLG tu avais pas trop le choix :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:12:21

C'est sûr^^
Mais Ren dans son challenge ne doit pas être super frais non plus face aux nécrophobias ^^

fodjio
fodjio
Niveau 5
15 janvier 2010 à 14:24:56

Pour ma part, j'en profite pour remercier Nécrophobia C, E, H et I sans qui rien n'aurait été possible. Merci les gars :-)))
Je viens de retrouver mes notes pour la dague, et oublie trop souvent ces chers Nécrophobia qui nous permettent d'obtenir la dague beaucoup plus facilement :rire2:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:43:09

Bmxer tu peux m'expliquer en quoi l'éclat de portail simplifie les choses?

Concrètement, je suis en perfecter Game, je dois tenter cette technique courant de la semaine (quand j'aurai du temps pour jouer) et à ce stade de l'aventure je n'ai pas encore le sort lumière. Si quelqu'un peut donc me dire quel objet ( et éventuellement ou l'acheter si c'est possible) ou sort utiliser pour enlever à coup sur l'équivalent de 19998 pts à ces saloperies de necrophobia ce serait cool :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:47:16

just, pourquoi en nlblLg tu es allé la bas?? juste pour avoir lamiavore dans le bestiaire ? <

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:50:28

Portail permet d'éliminer les nécrophobias en un seul coup et en plus c'est un sort de zone :ok:

Car pour faire marcher la méthode, faut oublier ces histoires de poison :ok:
Suffit juste d'éliminer 5 nécro non issues d'une division. Ensuite tu élimine toutes les nécros et tu commences les zoning :ok:

Boots :d) Ouais, c'est pour le bestaire :) Lamiavore n'est pas évident d'ailleurs à tuer^^

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:25:00

Bmxer désolé de te reposer encore une question mais il est possible que je me mette à cette méthode soit cet ap midi soit demain ap midi (en espérant vite avoir les 6 danjuros) réglementaires :)

Donc si je résume ce que tu me dis : je fais ma chaîne de barons, je viens dans la zone décrite dans le guide du début et là... c'est là que je doute. Je fais quoi? Je tue 5 nécros non issues d'une division avec poison? Car sinon je risque fort de claquer ma chaîne. Une fois que j'ai fait ca, les autres je les éclate avec un éclat de portail? Ok mais si je fais ca ma chaîne ne risque-t-elle pas de se briser?

Voila merci de ta ou vos réponses à ces interrogations et de votre patience.

Ps : j'imagine également que par Zoning tu entends changer sans cesse de zone via la méthode 'pantoufle' décrite au dessus :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:40:57

Tu n'es pas obligé de faire une chaîne de barons avant :)

En bourrinant les nécros sans la méthode poison, tu gagnes déjà beaucoup de temps. Et puis une fois le Lamiavore apparu, t'en as en fait 2 pour le prix d'un (sans refaire les 5 minutes de zoning :ok: ).

Du coup tu peux simplement chainer le Lamiavore tel quel. En plus ça te permettra d'espérer récupérer plusieurs Danjuros en un seul butin dès le premier Lamiavore tué.

Alors que si tu continue une chaîne de Barons, tu devra attendre minimum le 15eme Lamiavore avant d'espérer choper 2 Danjuros ou plus dans le même butin.

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:01:23

Oki je commence à saisir je crois... donc dernière question : une fois les nécrophobias tuées le principe c'est quoi? D'utiliser les éclats de portail sur les nécros pour arriver à 256 ou simplement de commencer à passer d'une zone à l'autre pour jouer sur le bug. Je crois que c'est ma dernière question et que tout devrait être clair et net après ca :) merci bcp :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:33:56

Une fois les 5 tuées (non issues de scission), tu peux tuer toutes les nécro de la zone :ok:
Comme ça lorsque tu t'éloigneras de 2 zones pour faire apparaître le Lamiavore, aucune Nécro ne t'embêtera :oui:

Ensuite, c'est simplement le zoning afin de déclencher l'apparition du Lamia :ok:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:53:03

Oki oki compris, je bute les , je tue tout le monde dans la zone et zoning pour faire apparaître la saleté de monstre. Nickel merci bcp à toi pour cette méthode, j'essaierai probablement demain ap midi et je viendrai rendre compte ici des résultats :p)

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
18 février 2010 à 19:58:10

J'ai beau relire le topic trois fois je ne comprends pas toujours le principe, quelqu'un aurait un lien pour cette video ? sur youtube ou autre site ?

SVP...

La vidéo du moment