CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Danjuro: Méthode des divisions expliquée

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
clash_ff clash_ff
MP
Niveau 1
28 novembre 2008 à 21:26:28

Autre chose: pour éviter une tragédie avec les Ankous pendant les combats contre le Lamiavore, la technique ci-dessus utilise élégamment un sort portail sur les ankous, qui a l'avantage, comme l'élimination par le poison, de ne pas rompre la chaine.

clash_ff clash_ff
MP
Niveau 1
30 novembre 2008 à 10:52:00

Ne tenez pas compte du dernier post: portail ne marche PAS pour éviter d'interrompre la chaine. En fait le gars utilise illusion sur les Ankous, j'ai pas trop capté pourquoi. Bref, ça ne change rien.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
30 novembre 2008 à 11:08:50

C'est pas compliquer de savoir pourquoi il lance Illusion sur les Ankou : cela à pour effet de le rendre invisible(donc inoffensif) pendant environ 1 minutes(moins si tu as de la malchance).

clash_ff clash_ff
MP
Niveau 1
18 décembre 2008 à 21:22:30

J'ai testé la technique de l'épuration de zone (pas avec poison, en les tuant à l'épée), et ça marche !!

Maintenant, je vais le faire avec poison pour voir combien de temps ça prend. Finalement, je pense qu'on ne gagne pas grand-chose, parce qu'il y a quand-même dans les 40 necro à éliminer pour qu'ils ne réapparaissent plus...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
18 décembre 2008 à 21:30:08

Ouais mais je vois pas trop l'intêret de tuer les Nécro avec Poison juste pour éviter qu'il ne fasse chier lorsque ont traverse cette zone(trois personnages avec Vitalité tienne très bien la route)^^

Tchenko Tchenko
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 11:05:12

Pourriez vous m'éclaircir sur un point ?
Le bug en fait est que les Necrophobia meurent à répétitions en état de Danger/Poison/Sommeil, lorsqu'on traverse les 2 zones où ils ne sont pas présent?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
27 décembre 2008 à 11:47:03

Je pense en effet qu'il s'agit de cela.
Le Nécrophobia est preque mort et se trouve sous Poison.
Donc quand on change de zone, le bug fait croire au jeu que 4 Nécrophobia vienne de mourrir.Puis en sortant de la zone, puis en y revenant, la même chose de produit.

Tchenko Tchenko
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 12:04:32

Je te remercie. Je vais maintenant m'attaquer à eux.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:38:15

Mais au bout d'un moment poison se dissipe non? Et l'astuce marche toujours ou faut leur remettre poison?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
27 décembre 2008 à 12:42:23

C'est la que cela cloche :rouge:
En effet au bout d'un moment Poison se dissipe, mais l'astuce quand a elle fonctionne toujours :rire:
En tout cas tout cela doit se passer dans le système du jeu lui même.....
Peut être que le jeu que les Nécrophobie sont toujours sous Poison, même si celui-ci s'est dissiper....

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
27 décembre 2008 à 12:45:33

Non, Poison ne se dissipe pas. Du moins, pas avant que les Nécro meurent à force d'allers-retours. Si on respecte le fait de leur mettre 2 fois Lumière avant de fuir il ne leur restera vraiment pas grand-chose :-)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
27 décembre 2008 à 12:51:02

Et bien en faite je viens d'aller vérifier les comptes-rendu de mes combats contre les Nécrophobia pour avoir les 99 Danjuro.
Et bien le bug fonctionne même si inflige pas Poison au Nécrophobia!
A partir du moment ou il sont en état de Danger et qu'il ne font pas Scission, c'est bon.
Par contre faut attendre bien 30 ou 40 secondes pour être sûr qu'il ne fasse pas Scission(ce qu'il ferait planter le Bug).
Par contre le mieux est de lancer Sommeil une fois le(s) bon Nécrophobia trouver(et noter la lettre qu'il les correspond).

Tchenko Tchenko
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 12:59:35

Rebonjour.
J'ai un problème, je suis actuellement à la période des aller-retour (avec mon élastique). Cependant un des nécrophobia est mort du poison. Ils sont donc 3. Je doit en trouver un autre ou bien ce sera juste le temps qui sera plus long ?

Tchenko Tchenko
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 13:00:23

Et pendant que j'écrivais ce message un autre est mort -_-

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
27 décembre 2008 à 13:03:41

Tu traverses la zone sans t'arrêter au moins?
Car il faut foncer sans se soucier des Nécrophobia que t'attaque^^

Tchenko Tchenko
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 13:06:56

Ceux que j'avais juger "bons" (sans scission) sont mort du poison. Il est obligatoire de lancer ce sort ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
27 décembre 2008 à 13:14:20

Comme je l'ai dit, tu n'es pas obliger de lancer Poison.
Seulement ils faut attendre entre 30 et 40 secondes après avoir mis le Nécrophobia en état de Danger pour être sûr qu'il ne fera pas Scission.
Si il ne fait pas Scission, lance Sommeil pour l'endormir, puis note la lettre qu'il lui correspond(de manière à savoir quelle sont les bon Nécrophobia).
Fait comme cela pour 4 Nécrophobia, pour ensuite commencer les aller--retours.

Tchenko Tchenko
MP
Niveau 9
27 décembre 2008 à 13:28:55

D'accord c'est ce que je fais maintenant.
Encore une question : J'ai repéré un bon Necro, il était seul à ce moment là, puis ensuite 3 sont apparut d'un coup (sans scission). Et j'ai cru comprendre qu'il ne peut y en avoir que 4 sur la map. Donc comment savoir s'ils sont bons ces 3 (vu que logiquement ils ne peuvent pas utiliser scission) ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
27 décembre 2008 à 13:55:54

Tout d'abord quand tu rentres dans la zone ou se trouve les Nécrophobia, avance doucement pour essayer de faire apparaitre un Nécrophobia.
Dés que celui-apparait, note la lettre correspondant au Nécrophobia quelque part(pour ne pas te tromper ou t'embrouiller).
Ensuite utilise 2 fois le sort Lumière(avec la magie Foi pour être sûr que cela fasse 9999).
Ensuite lorsque le Nécrophobie entre en état de Danger(le corps clignote rouge), attend environ entre 30 et 40 secondes.
Si au bout du temps il n'a toujours pas fait Scission, tu pourras en déduire qu'il s'agit d'un Nécrophobia valide.
Ensuite utilise Sommeil sur lui pour l'endormir(cela évitera qu'il ne vienne t'embêter pendant que tu seras au prise avec d'autre Nécrophobia.
Aussi n'oublie pas de noter quelque part que ce Nécrophobia est bon^^

Mais voila, si celui-fait Scission avant la fin des 40 secondes, regarde bien l'endroit ou le Nécrophobia se téléporte(il se téléporte un peut plus loin dans la zone lorsque il va faire Scission).
Ensuite une fois Scisson terminer, note IMMEDIATEMENT la lettre du Nécrophobia qui vient d'apparaitre grâce à Scission.
Ensuite tue le clone ainsi que le Nécrophobia qui vient de faire Scission(car il n'est pas valide si il fait Scission).

Ensuite continue ta route en combattant à coup de sort Lumière les Nécrophobia qui sortiront du sol.
Fait cela jusqu'a ce que tu trouve 4 Nécrophobia en état de Danger et qui n'ont pas fait Scission.
Par contre il est évident qu'il faut toujours garder un oeil sur les Nécrophobia qui font Scission(sinon tu risquerais de confondre un clone avec un Nécro originale sortie du sol).
Enfin si tu veux être tranquille, endort les Nécro au alentours pour que tu puisse tranquilement t'occuper d'u nécro à la fois^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:20:40

J'aimerais bien comprendre exactement le mécanisme qui se cache derrière tout ça^^

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment