Je la testerais un de ces jours sans aucun problème!
Comme tu doits sans doute le savoir, j'ai reussi hier à avoir 6 Danjuro!J'ai donc décider de passer sur ton topic pour te dire combien de temps cela m'a pris(je dirais aussi le nombre de Lamiavore vaincu)!
Comme je n'avais pas encore bien compris la technique des Nécrophobia, j'ai décidé(comme tu l'avais conseiller en première page)de m'entrainer à chercher des Nécrophobia valide(sans pour autant avoir fait une chaine de Baron avant)!Après m'être sacrément emmêler les pinceaux(trop de Nécrophobia partout), j'ai fini par avoir 4 Nécrophobia valide(en fait je pensais en avoir 4, mais je me suis rendu compte que l'un deux avait fait scision)!J'ai donc du en trouver un autre(ce qui à été très rapide)!C'est alors que j'ai commencer la technique de l'élastique.Tout à très très bien fonctionner, j'ai donc pu enchainer les Lamiavore jusqu'au Palier 4(j'avais pas fait de chaine de Baron)!Ensuite tout à été tous seule^^
J'ai en plus récupéré ma première Danjuro sans le vouloir!En effet je venais de tuer un Lamiavore(Palier 2), mais comme je me trouvais trop près de lui, j'ai pris le butin(ce qui m'a vallut une Danjuro)!J'ai donc ensuite enchainer les Lamiavore jusqu'au Palier 4(Palier qui est arrivée au bout de 28 ième Lamiavore)!
Ensuite, j'ai obtenu ma deuxième Danjuro au Palier 4!Puis les deux fois d'après(pas d'affilée), j'en ai obtenu 2: ce qui m'en fait 6!!J'ai donc en tout et pour tout, tué pas loin de 69 Lamiavore(je compte les 28 que j'ai du tuer pour atteindre le Palier 4!
J'ai donc fait tout cela en environ 12 heures de jeu^^
Je tiens juste encore à dire une chose(ce qui pourrais aider certain)!Parfois(même après les 20 minutes), le deuxième Lamiavore(celui que ne demande pas d'attendre entre 1 et 9 minutes)n'apparait pas au portail!En voyant cela hier, Huto à cru qu'il avait commi une erreur^^Et bien en fait non!!Des fois(aller savoir pourquoi), le Lamiavore"cadeaux" ne veut pas apparaitre au Portail^^Il suffit alors de s'éloigner de deux zones, puis de revenir faire la technique de l'élastique(pour que tout rentre dans l'ordre)
Avant de cloturer mon message, je tenais à profondement remerçier Dann pour sa super technique qui marche nickel!Sans toi je n'aurais peut être jamais eu mes 6 Danjuro!Alors encore un très très grand MERCI!!
PS: voici la photo qui prouve que je possède bien 6 Danjuro^^:
http://hiboox.com/lang-fr[...]hp?img=xj46ibhu.jpg