CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danjuro: Méthode des divisions expliquée

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
01 février 2008 à 08:53:56

Théorie fort intéressante :oui:

Pourrais-tu la tester un de ces jours Ouro?

Cela rendrait la procédure bien plus simple et accessible, à tel point qu'il faudrait créer un nouveau topic Danjuro.

Affaire à suivre.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2008 à 11:03:06

Je la testerais un de ces jours sans aucun problème!

Comme tu doits sans doute le savoir, j'ai reussi hier à avoir 6 Danjuro!J'ai donc décider de passer sur ton topic pour te dire combien de temps cela m'a pris(je dirais aussi le nombre de Lamiavore vaincu)!
Comme je n'avais pas encore bien compris la technique des Nécrophobia, j'ai décidé(comme tu l'avais conseiller en première page)de m'entrainer à chercher des Nécrophobia valide(sans pour autant avoir fait une chaine de Baron avant)!Après m'être sacrément emmêler les pinceaux(trop de Nécrophobia partout), j'ai fini par avoir 4 Nécrophobia valide(en fait je pensais en avoir 4, mais je me suis rendu compte que l'un deux avait fait scision)!J'ai donc du en trouver un autre(ce qui à été très rapide)!C'est alors que j'ai commencer la technique de l'élastique.Tout à très très bien fonctionner, j'ai donc pu enchainer les Lamiavore jusqu'au Palier 4(j'avais pas fait de chaine de Baron)!Ensuite tout à été tous seule^^
J'ai en plus récupéré ma première Danjuro sans le vouloir!En effet je venais de tuer un Lamiavore(Palier 2), mais comme je me trouvais trop près de lui, j'ai pris le butin(ce qui m'a vallut une Danjuro)!J'ai donc ensuite enchainer les Lamiavore jusqu'au Palier 4(Palier qui est arrivée au bout de 28 ième Lamiavore)!
Ensuite, j'ai obtenu ma deuxième Danjuro au Palier 4!Puis les deux fois d'après(pas d'affilée), j'en ai obtenu 2: ce qui m'en fait 6!!J'ai donc en tout et pour tout, tué pas loin de 69 Lamiavore(je compte les 28 que j'ai du tuer pour atteindre le Palier 4!
J'ai donc fait tout cela en environ 12 heures de jeu^^

Je tiens juste encore à dire une chose(ce qui pourrais aider certain)!Parfois(même après les 20 minutes), le deuxième Lamiavore(celui que ne demande pas d'attendre entre 1 et 9 minutes)n'apparait pas au portail!En voyant cela hier, Huto à cru qu'il avait commi une erreur^^Et bien en fait non!!Des fois(aller savoir pourquoi), le Lamiavore"cadeaux" ne veut pas apparaitre au Portail^^Il suffit alors de s'éloigner de deux zones, puis de revenir faire la technique de l'élastique(pour que tout rentre dans l'ordre) :-)

Avant de cloturer mon message, je tenais à profondement remerçier Dann pour sa super technique qui marche nickel!Sans toi je n'aurais peut être jamais eu mes 6 Danjuro!Alors encore un très très grand MERCI!!

PS: voici la photo qui prouve que je possède bien 6 Danjuro^^:

http://hiboox.com/lang-fr[...]hp?img=xj46ibhu.jpg

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2008 à 11:05:43

Oups le lien va pas^^
Je corrige:

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=xj46ibhu.jpg

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 février 2008 à 23:56:57

:up: ?

sithamor
sithamor
Niveau 6
12 février 2008 à 14:48:34

Bonjour la je suis en train d'essayer la méthode!!! j'ai trouvé disons 5 nécrophobias mais le problème c'est que y en a 3 qui ont disparu est ce que c'est valable ou je dois en amener 4 au bord de la zone pour en avoir 4 tjrs en vue?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 février 2008 à 15:18:09

Si tu est sur à 100% que tu as bien trouver 4(ou 5 cela ne change rien)Nécrophobia NON issu d'une scission et en état de danger, tu n'as pas à t'inquièter!
Le fait qu'il disparaisse(pour parfois réapparaitre plus tard)ne change absolument rien au BUG :ok:

sithamor
sithamor
Niveau 6
12 février 2008 à 15:25:32

merci beaucoup bon ba du coup je me retrouve avec 7 bonnes dont 3 disparus :p) pas grave et franchement super ce topic bravo dann gurroh et un grand merci a bmx qui me l'a conseillé

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 février 2008 à 15:27:56

De rien! Tu dois venir de youtube si je me trompe pas.

sithamor
sithamor
Niveau 6
12 février 2008 à 15:29:12

oui effectivement c'était moi le novice qui demandait pour l'armure de maître hihi. Bon la je suis en train de faire les premiers aller retours de 10 min

sithamor
sithamor
Niveau 6
12 février 2008 à 15:35:34

grrr et en rerentrant dans clavis leo qu'est ce que je m'aperçois? elles se sont réveillées'donc du coup mes persos sortent leurs armes et ca ralentit ( mais je crois que c'est compris dans le temps ) et en plus y en a une des trois qui a disparu qu'est ce que je fais du coup (déja je sais pas si c'est normal qu'elle se réveille alors)

sithamor
sithamor
Niveau 6
12 février 2008 à 17:48:49

Bon... la méthode marche ca c'est sur!! mais je crois qu'aujourd'hui c'était vraiment mon jour de poisse :nonnon: environ 13 lamiavore tuée en 2h 15 ( hem le pas doué lol ) et pas une seule danjuro :snif: tant pis je réessayerai demain. oh au fait si tu le permet Dann surtout je penses qu'il ne faut pas tuer le lamiavore près du vide ( près d'une barrière) parce que ca fait comme l'etemenanki pour le casque il n'abandonne pas du butin s'il est dirigé dans le vide quand il meurt . a+ :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 février 2008 à 17:55:24

Moi aussi j'ai eu le coup de Nécrophobia qui se reveille(et donc qui me ralentisse que je change d'écran)^^
Je te conseille donc de faire la même chose que moi: trouver un élastique et met le de façon à ce que la touche de fuite(R2)reste enfoncé pendant que tu fais des aller-retour!
Pour le butin, je te conseille alors d'attirer le Lamiavore dans un endroit ou tu seras sur de récupéré celui-ci!

sithamor
sithamor
Niveau 6
12 février 2008 à 20:47:39

oui en fait j'ai aussi mis le bouton fuite mais comme je trouvait d'élastique nul part j'ai du mettre ma manette par terre, la caler contre une table puis appuyer le pied d'une petite chaise de salon sur L3 pour que le joystick soit vers le bas puis appuyer un gros livre bien lourd contre le bouton r2 pour fuir ( la méthode bien simple lol )

sithamor
sithamor
Niveau 6
12 février 2008 à 20:54:39

oui j'ai fait ce que tu me dis effectivement mais j'avais pas d'élastique j'ai du faire tout un système de calage avec le pied d'une chaise pour appuyer sur L3 pour que les persos aillent vers le bas et un livre bien lourd pour bloquer r2 ( la procédure qui prend bien du temps lol :o)) ) bon j'espère que demain je l'aurai au bout du 2eme coup ( l'espoir fait vivre huhu) en plus c'est simplement pour que mon inventaire soit complet je sais même pas si je m'en servirai :mort: bon allez salut

sithamor
sithamor
Niveau 6
12 février 2008 à 20:57:15

Aïe désolé ca m'a mis impossible d'afficher la page et du coup j'ai tapé le message 2 fois euh il est ou le bouton éditer? (pardonnez mon ignorance :question: )

reminox
reminox
Niveau 10
13 février 2008 à 12:52:12

Il n'y a pas de bouton éditer, c'est le GROS problème des forums jeuxvideo .com comparé aux forumactifs ... ( ainsi que la modération beaucoup beaucoup plus cool que sur les forumactifs ).

sithamor
sithamor
Niveau 6
13 février 2008 à 14:51:44

bon... ba tant pis alors merci à toi d'avoir répondu :-)))

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 février 2008 à 18:45:49

:up: =)

huto2
huto2
Niveau 9
16 février 2008 à 23:49:40

je passe faire un petit tour sur ce topic car j'ai oublié de venir remercier son auteur car grace a celui-ci, je me suis procuré mes 6 danjuro aussi il y a quelques semaines (en plus, c'est moi qui avait apporté cette video ridicule ou le gars parle un anglais lamentable :rire2: )

il aura quand même fallu plusieurs mois avant que quelqu'un puisse l'expliquer :honte:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 février 2008 à 11:47:02

:up:

La vidéo du moment