CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 décembre 2008 à 14:41:21

n'empeche ca m'aurait bien aidé durant ma partie car les invités sont parfois chiant quand tu en as pas besoin

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:13:39

Baleze le challenge,pas pour moi ca. :o)) Surtout que j'ai galeré en le finissant normallement alors là... :fou: :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:18:02

Hop, petite avancée :

:d) Garuda vaincu du premier coup.
:d) Récupération d'un équipement convenable pour le Mur démonique.
:d) Défaite à pas grand chose près contre le deuxième Mur Démonique, j'vais y revenir tout à l'heure il devrait pas s'en remettre :oui: :rire:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
27 décembre 2008 à 22:35:36

C'est bizarre, tu parles du deuxième Mur Démonique mais qu'en est-il du premier :question: :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:44:07

Hum j'y touche pas :rouge: Il a 25.000 Pv non ? :| Y en a qui l'ont déjà vaincu, en fait, en LLC, ce premier mur ? Car la préparation pour le second ne doit pas suffire je pense :doute:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:49:20

Moi, je l'ai battu ! :gni:
Mais faut utiliser une technique de bmxer pour avoir des pp en nombres contre Ba'Gamnan. Après j'ai chopé l'Arcturus il me semble et ça été plus simple.

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:00:22

Hum... Tu sais combien il a de points de vue ? Et s'il utilise des attaques plus puissantes que le deuxième ? Enfin j'le testerai ptêtre tout à l'heure. Avoir une démonicide ça peut être fun à ce moment du jeu :rire: Même si ça servira pas à grand chose sur le long terme ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 décembre 2008 à 23:01:05

inutile de te prendre la tete avec le premier pour l'instant

tu as perdu contre le second? :snif: avec l'eclat de miroir2 et furie sur tous les perso sauf ashe le combats devrait etre simple :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 décembre 2008 à 23:02:44

:lol: la demonicide servirait a rien tu l'equipe comment? :rire2:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:04:50

Deso :d) Eh bien écoute, je t'avouerai que je ne connais pas ses points de vue ! :rire:

Nan mais si Jaja te dit de pas le faire en tout cas, c'est qui faut l'écouter. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:05:10

Oui rien que le fait de vouloir aller la débloquer xD dans les permis...
Sinon, j'utilise pas Furie sur mes persos, j'me suis rendu compte que j'avais vraiment aucun mal contre Mur Démonique et il tiendra pas trosi minutes au prochain affrontement, c'est juste que j'ai fait une erreur tactique : j'ai oublié de le stopper à chaque pallier :honte: Enfin maintenant, aucun problème :rire: Tout à l'heure il va prendre cher :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 décembre 2008 à 23:24:58

je me rappel pas si le premier est faisable sans ppup et l'acturus en tout cas il doit etre chiant car il a anti miroir et 25 000 pv je crois :doute:

enfin bon mis a par le challenge de le tuer le plus tot et les demonicides qui sont pas utiles en LLC ce combats n'a pas d'interet :non:

amuse toi bien avec le mur deso :ok:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:43:53

Sinon tu peux attendre pour faire le premier, sauf qu'à ce moment-là la démonicide ne sert à rien non plus la seule arme non perforante à la rigueur efficace est la lance du Zodiaque et encore faut rajouter des buffs :o))
Fais attention à Bélias, il m'a posé encore plus de problèmes que Zodiarche :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 décembre 2008 à 23:52:08

ah ouais? quand meme belias et zodiarche ca a rien a voir le combat :fou:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:00:32

Je plaisante pas. Certes c'est 2 combats très différents mais Zodiarche m'a paru plus facile. 2 raisons :

1) Avec la stratégie donnée, Zodiarche est passé comme une lettre à la poste, du premier coup et malgré un pépin en plus :oui:

2) Bélias est LE boss du scénario qui m'a fait le plus galérer. J'ai du le recommencer plusieurs fois, en plus j'avais moins d'expérience, ça plus un écart de stratégie que j'ai payé cash :oui:

Mais sinon, la plupart des joueurs trouveront Zodiarche plus dur.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 décembre 2008 à 01:06:41

faut dire que j'ai du mal a evaluer sa difficulté a belias j'ai du le faire 5 fois alors j'en ai l'habitude du combat et puis vu ceux que j'ai fait depuis :rire2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:01:47

Voilà je passe faire un petit tour pour donner un aperçu de mon avancée :rouge:

:d) Mur Démonique explosé en deux minutes, malgré une petite Game Over imprévue :rire: (j'avais laissé le premier Mur m'infliger Doigt du Nénat sur Ashe résultat : chaud de lancer les impulsions :rire: ).
:d) Récupération des Aquaballes.
:d) Annihilation de Belias. Je trouve que les combats commencent à être vraiment intéressants, d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ce combat contre Belias, mais je n'ai pas vraiment rencontré de problèmes :| J'ai même pas eu besoin de me servir de la réserve.

Voilà, là j'vais me refaire un p'tit stock de Super-Potions et de Queue de Phénix puis je partirai au Shiva :|

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 décembre 2008 à 02:33:14

:bravo: t'a bien avancé :oui:

c'est vrai que le combat contre belias est sympa, celui contre vossler devrais te plaire aussi :rire2:

apres tu verra c'est la ou le LLC commence a etre impresionnant je trouve, quand tu va battre les ennemis et ouvrir ton menu tu va un peu halluciner, en tout cas ca me faisait cet effet a ma premiere partie :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:41:43

Hé hé, ouais, le combat contre Vossler m'a plu :rire2: Hum, il était un peu chiant sur la fin cependant, à tout le temps me tuer Basch, d'ailleurs, Basch n'a pas dû recevoir les PP vu que Balthier a tiré avant que la Queue de Phénix ne fasse effet, c'est grave ? J'pense pas que ça ait trop d'indicence sur le long terme, vu que maintenant j'pars récupérer quelques bouts de Bombo (j'en ai déjà une dizaine, vu que ça va vite j'compte m'en prendre 99 ça me fera un peu d'avance) et qu'après, en gros, je récupère la Luciole (enfin y a Tiamat juste avant :| ).

Enfin, aujourd'hui je compte récupérer la Luciole voilà :cool:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:06:55

Fais gaffe à Tiamat quand même ! Il est long mais pas si chiant que ça en fait :oui:

La vidéo du moment