CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:23:12

As tu reussis kaijiro ?

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
01 novembre 2008 à 12:42:59

Tu fait un LLC?
Tu manque de PP?
Tu est avan bujherba?
Cette astuce est pour toi:
http://fr.youtube.com/watch?v=fBsZs6K6cFo&feature=related

=) regardez ca va énormément vous aider ^^

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:03:56

Ouai mais c'est long quoi =D

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:37:55

Je suis a Belias enfin mais je n'arrive pas a le Battre !!

Mais je lui enleve le quart de sa vie et il me tue :(

Mais la je vais aller acheter des vin, des supert potion et des QDP!!

Jen ai pas assez !

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:58:24

a oui et je voulait exiquer ma méhtode Pour battre Urutanovore
car je pense que certain s'arrache les cheveux pour le battre
Moi je l'aie enchainé avec mes impultion (5 et oui je suis nul =D) Ensuite il se regenere se qui enerve !!

Il faut prendre Balthier et fran avec le flingue et l'arc QUE EUX car ce sont les seul a enlever beaucoup de dommage !
E,suite il va fixer et persos mais comme il est lent tourné autour de lui et attaquée le si il vous enleve beaucoup de dommage prenez vaan dans votre equipe et utilisez soit des super Potions soit des Super ou des QDP.

Il est tres lent profiters en pour vous amuser !!

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 novembre 2008 à 17:23:35

J'ai reussis a battre Belias !! (Persos: Balthier Bash et [ASHE])
Voici comment le Battre:
Methode Facile: Obtenez les Aquaballes Voir le guide pour les avoir et mettez en furie Balthier il ne devrait pas poser de probleme...
Methode dur: Voici la methode dur dont j'ai utilisé et croyez moi c'est chaud !!
Il faut lui mettre dans la vue des impultion d'afillée[ASHE ET PENELO] et recuperer ses PM en tournant en rond malgres cela il frappe fort et utilise des se technique Calcination donc attendez vous que votre prmieres equipe meurs pour cela prenez Vaan Fran et Penelo et avec R1 QDP (Je repete le guide en gros ici)
IL FAUT ENVIREON 60 SUPER POTION ET 40 QDP pour y arriver sans probleme.

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 novembre 2008 à 20:21:35

J'ai eu Vosleer mais j'ai pas eux le temps de faire un racapitulatif depuis taleur =D

Battre Vosler:ATTENTION LANCEZ EN PREMIER L'ECLAT DE PORTAIL POUR ACHEVER LES GARDES!!
[Persos: BALTHIER BASH (et ashe)]Tres simple a battre grace a la video de Jaja :-p donc vous mettez en furie Balthier (Les vins) et si possible equipez le des Aquaballes tirez lui dessus Pour que Vosleer ne tienne que 2 Sec :p)
Ou meme si il vous resiste bien lancez lui une série d'Impultion ! :-)))

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:35:55

Je vien d'obtenir la luciole je me lance dans le grand PPup héhéhé tro géan la sensation kan on a réussi un truc dur je love le LLC

PS: je t'ai ratrépé Inconue1 :p

[JV]Bryant94
[JV]Bryant94
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:38:49

kaijiro Posté le 02 novembre 2008 à 16:35:55 Je vien d'obtenir la luciole je me lance dans le grand PPup héhéhé tro géan la sensation kan on a réussi un truc dur je love le LLC

PS: je t'ai ratrépé Inconue1 :p

:d) et tu n'as encore rien vu :oui: , ça me rappelle la joie que j'ai eu quand j'ai battu fafnir

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:39:14

BOSS Tiamat Battue :fier: : Apres un dure combat d'environ 30Min j'ai enfin reussis a battre Tiamat mais franchement je crois que c'est le plus long Boss depuis le debut du jeux en LLC!

[Perso:Bash Balthier ASHE]Mettez les Gambits comme le Guide sauf pour Bacsh comme ceci:

1. Ennemie proche visible attaqué#
  2. Aliées - de 50% Super Potions#

Des le debut du combat ils faut lui enchainer [5] Impultions D'afilées ce qui lui enlevea peut pres [4500PV] qui n'est rien a coter de sa vie... Ensuite Prenez Ashe comme Leader et tourner autour de lui Pour l'attaquer.Ses PM complet Mettez des Impultions avec Penelo mais des que un Persos meurs directe QDP car sa rique de se compliquer apres :mort:
A peut pres au Quart de sa vie mettez les Gambit de Balthier et de Bash comme ceci :

Aliées - [30 %] Super Potions !

Il utilise Inafection (Je sais plus le nom :rouge: ) ce qui gene car vous ne pouvez plus attaquer et utiliser des objets faite vous suicider par le Boss ^^
Bonne chance

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:40:30

Men fiche moi ji v doucement car apres davoir deja finis ca me fait chier ^^

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:41:06

ah et sinon pour belias balancez lui une série d'impulsion (moi j lui en ai fé 10 Xo ila douillé lepépère) en suite prenez vos persos de reserve et donnez des ethers aux autres et reprenez votre équipe en lui rebalancant des impulsions (la deuxième foi j'ai fait 9) avec 2 cataclysmes dans la face il a passé l'arme a gauche sans auccune SP et de QDP utilisées

ensuite pour vosler une bonne série d'impulsion et il est calmé ensuite invoquez belias vosler va clamser 1min plus tard sous la combustion

et enfin tiamat Oo ce gros saligo il est costo moi j'ai fait 3 séries d'impulsion: une de 9 = cataclysme, une de 6 = la fusion de feu chai pu comment elle sapelle et une dernière série de 4 qui lui as fait manger les pistenlis par la racine =)

voila j'espère que cela vous aideras bonne chance a vous

PS: Ether powaaa !!! =)

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:42:35

Kaijiro as tu MSN ??

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:43:52

vinuskar ne poseras pas de probleme mais mateus m'inquiete un peu, ece que ses petites bestioles a coté de lui donnent de l'xp? c'est la seule chose qui me préocupe parce qu'il finiras par tombé a force de se faire mitrailler par des fomalhaut et des lances foudroyantes =D

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:44:41

Ouais j'ai msn pk?

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:45:22

en meme temp si tu utilise tes Gambits tu ne devrais pas a avoir de probleme je ne pense pas quil autes bocoup ^^

Repons Kaijiro as tu MSN??

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:45:53

Tu me le passe ke lont parle de tous ca sur MSN car la cest chiant sur le forum ^^

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:49:57

sinon je voulais préciser un truc a un moment du guide de l'aventure ca dit: Vous pouvez maintenant tuer le Cristalo-mimic si vous le souhaitez (avec le personnage équipé de la Luciole uniquement !) . Utilisez un perso de réserve (Vaan pour moi) afin de passer l’épée géante pour rencontrer Mateus.

No soucay le cristalomimic ne donne pas d'xp (j'ai le guide complet du jeu que j'ai acheter ^^)

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:50:43

bah je veu bien mais si je le poste ici tout le monde va me rentrer pour me faire chier je paris

[JV]Bryant94
[JV]Bryant94
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:51:51

kaijiro :d) ne t'inquiete pas, les gons ici sont sympathique et pas du genre a faire chier :ok:

La vidéo du moment