CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2008 à 20:11:40

amuse toi bien avec le pp :up:

ca me donne envie de jouer votre LLC :lol:

max4903
max4903
Niveau 9
03 novembre 2008 à 20:14:43

merci jaja ça fesait super longtemps que je l'avait commencé et la je me suis dit si je réessayait d'avoir cette luciole et hop dans la poche donc je devrait enfin finir un chalenges

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:35:22

Salut avant d'aller combatre ahriman j'aimerais aller chercher 3 fomalhauts alors il me faut donc faire la chasse du fourmillion mais je ne peu pas encore la faireil faut dabord que j'en fasse d'autre jusqu'a en avoir 10 et ensuite pouvoir faire le fourmilion mais vous me conseillez les quelles de chasses pas trop dures?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 novembre 2008 à 13:48:25

evite marilith, chocobo vengeur et mousse blanche si tu peux mais il me semble qu'il faut faire toute les chasses dispo pour debloquer le fourmillion

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:04:36

C'est sûr que les Fomalhauts sont indispensables en LLC, par contre, tuer le Fourmillion avant n'est pas indispensable, il y a des techniques pas trop dures pour le récupérer malgré sa présence. :oui:

ps : Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde faisait tout une histoire pour le Chocobo Vengeur, après l'avoir fait plusieurs fois je ne le trouve pas exceptionnellement dur. :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 novembre 2008 à 16:53:34

hard quand meme pour une premiere fois en LLC surtout quand tu as pas le foma ni les armure legere et ceinture de vitalité entre autre...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:24:10

En NLBLLG jme souvien même pas avoir galéré contre ce chocobo vengeur. Par contre le Fourmilion était une toute autre histoire :peur: :mort:

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:41:06

J AI MES 3 FOMALHAUTS!!! J AI MES 3 FOMALHAUTS!!! J AI MES 3 FOMALHAUTS!!! J AI MES 3 FOMALHAUTS!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

PS: je suis avant le gang des légumes

héhéhé qui veu une soupe au légumes? mais atention dans cette soupe il y auras des fèves
A votre avis c'est quoices fèves? ;)
Le premier qui répon il a ... euh ... toute mon estime =D

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:44:42

Sinon la vache a ce stade la du jeu Fourmillion en LLC c'est l'équivalent de yiazmat en partie normale Oo

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:44:39

Boh en LLC il est quand même tout à fait faisable je trouve :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=CADw3xYLnKk

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
05 novembre 2008 à 11:02:06

Mdr avec fomalhauts les boss ca devien des vinuskar XD je vien de faire raflesia et daedalus trop facilement lol

PS: pour ahriman je vous lance un défi: faites le avec seulement des ataques au corp a corp (avec des fusil) c'est ce que j'ai fait avec des fomalhauts je fesait du -300 a chaque balles seulement (il a anti-fusil)

Orlando1
Orlando1
Niveau 6
15 novembre 2008 à 19:45:06

:up:

Voila : Si j'obtiens un permis pour penelo au tout début du jeu, est-ce qu'il sera toujours "la" quand je la récupererais au Léviathan ??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:59:23

Oui, le permis sera toujours là mais les niveaux de Penelo sont remis à zéro (ou plutôt niveau 3 en LLC). Donc c'est une astuce que tu peux utiliser pour simplifier le LLC :ok:

Orlando1
Orlando1
Niveau 6
16 novembre 2008 à 12:27:00

Ah ! Je viens déjà de finir la Reine Mimic, chaude quand même celle là ! :rouge:

Boots19
Boots19
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:13:39

penelo dream = triche, du moins pour moi

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:37:43

Voilà, j'ai repris une partie que j'avais déjà commencée l'année dernière mais que j'avais lâchée pour manque de temps et de motivation. Ce que j'ai fait aujourd'hui :

:d) Récupérer l'arc Assassin dans les Mines de Lhusu
:d) Vaincre Pampa Fleuri et Apparition (j'avais déjà déboîté le Texta apparemment :rire2: ) et donc récupérer les deux Eclats de Portail
:d) Récupérer la Hache d'Acier ainsi que l'Eclat de Miroir² dans le Leviathan
:d) Vaincre les deux Juges puis le Juge Ghis

Actuellement, je viens de sauvegarder et je viens bientôt rentrer dans le Jagd :oui:
Go torcher Garuda et récupérer Belias :cool:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:01:52

T'as pas chaumé alors!!

Bravo :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:05:25

Un bravo de la part de Bmxer :snif: :coeur:

• fanboy spotted* :rire:

En tout cas, ouais, j'ai pas chaumé, j'ai même cru que je jouais à Metal Gear Solid dans le Leviathan, mais bon, par la suite j'y suis allé bourrin et finalement c'était mieux :rire:
Par contre, pour débloquer une Impulsion d'Ashe, j'me suis planté de permis et il a fallu que je recharge la partie encore une fois :rire: :fou:
Enfin j'trouve que c'est vraiment intéressant de jouer avec ces restrictions, ptêtre un jour me lancerais-je dans un NLBLLG :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:20:52

" j'ai même cru que je jouais à Metal Gear Solid dans le Leviathan"

:rire: :rire: :rire2: :rire2:

J'avoue que ça me fait le même effet parfois^^

Ouais le LLC est super intéressant!! Le NLBLLG aussi (même plus^^) mais faut avoir plus de temps par contre... D'ailleurs ça serait cool que t'en commences un :oui:

Bonne chance pour Garuda et Belias :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:01:41

Ouais, enfin quand je vois la délicatesse de certains combats en LLG pur, j'imagine même pas en NLBLLG :doute: (rien que pour les Seeqs dans le Cachot de Nalbina).
Sinon j'suis coincé à l'Urutanavore, j'ai essayé deux fois ce furent deux fiascos, je réessaierai ce soir :oui:

La vidéo du moment