CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:24:34

Les equipement au mur demoniaque Je sais que des boss arrive mais pour Nash avec 18 PP ca va etre chaud pour lui debloquer le permis car il faut 50PP et jai conté je n'ai pas asser...

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:28:07

En clair je ne pense pas pouvoir deblocker avec le peux de PP le Permis Equipement leger Niv 4 que pour Bash et cela Menbete !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:36:33

Inconue1 = Fake !! Arrête de faire autant de fautes d'orthographe, c'est dingue ça^^

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:39:11

Ouai je sais ^^

Mais je dois ecrire vite car car je dois me Depecher de trouver une Soluce =P

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 octobre 2008 à 17:44:00

bizzare ca que tu n'ai pas assez de pp le mur demonique en donne que 9 donc je vois pas trop sur quoi on aurait compter dans le guide en premiere page pour faire des pp vu qu'on a pas compter sur ba'gamnan et les pampa ni la poulatrice :doute:

bmx tu te rappel du nombre de pp que bash a apres garuda quand on a rien touché au permis?

ecrire vite ne te donnera pas les reponse plus vite et les double post non plus il peuvent te faire bannir :ok:

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:52:29

Je crois que j'ai trouver je suis vraiment Bete je n'ais pas pensé a Belias donc 9+11+15+[5]=50

20 pour le Permis pour acceder au permis Leger Niv 4 qui est de 25 Donc:

20+25=50

PS: [5] c'est L'aparition que je n'ais pas fait :-)

OUA!! Quelle calcule !!

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:55:25

Desole pour ce Probleme Inutile...

:-(

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:57:15

Zut je viens de le remarquer 20+25=45 !! O_O

A+

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:06:19

Pour les PP, il faut regarder ma video du combat contre Garuda en MCP car j'avais pas utilisé de PP avec Basch (sauf qu'en MCP, Basch arrive lvl 4).

max4903
max4903
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:26:51

bmxer encore bravo pour ce que tu fait en MCP j'ai vu une vidéo où tu combat Tiamat et tu passe 2 X plus de temps dans le menu a faire du TEC que en face du monstre

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
31 octobre 2008 à 22:32:25

Enfin j'ai mes 99 cuires J'ai mis environ 1H30 mais je l'ai ais !!!

Maintenant je me Dirige vers le Tombeaux Et continue mon LLC !

Ps: J'ai gagné du temps en faisant les cuires =D

max4903
max4903
Niveau 9
01 novembre 2008 à 11:14:45

c'est vrai qu'ils sont chiant a avoir je les avait trouvé long mais bon c'était avant que je commence ma perfect donc je cnnaisait pas trop ce qu'étais la longueur !!! :fou:

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
01 novembre 2008 à 11:32:50

Salut je suis bloqué a la reine mimic, j'ai ésayer plusieurs fois mais a chaque foi cette face de cul de tétine me lamine comme une merde j'ai meme esayer en mettan glace a vaan mais rien n'y fait je n'y arrive pas quelqun as un conseil a me donner s'il vous plait?

Sinon a ce stade la je n'ai débloqué que soin pour vaan et glace pour fran c'est tout rien de plus, rien de moin ece que c'est bon?

PS: je lance le combat avec fran et je lance plein de glacier une foi que j'ai plu de pm j'utilise un ether (tout en courant autour de la face de préservatif troué (reine mimic mais j'aimme bien l'insulter)
Et je démare le combat avec 48potions et 7QDP

IJajaTheBossI
IJajaTheBossI
Niveau 2
01 novembre 2008 à 11:44:33

tiens la video du combat que j'ai fait si ca peut t'aider: http://fr.youtube.com/wat[...]FF068EA&index=4

IJajaTheBossI
IJajaTheBossI
Niveau 2
01 novembre 2008 à 11:45:13

http://fr.youtube.com/watch?v=XBaYrTEQ5BQ&feature=PlayList&p=1DBB37191FF068EA&index=4

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 novembre 2008 à 11:46:36

Oui c'est vrai quelle est chiante mais avec un peux d'entrainement tu vas y arriver !!

Persos moi J'avais Laissé Fran en retrain et Vaan Balthier Pour me soigner Basch si il se fait tuer ne le ramene pas a la vie c'est une perte de temps et de QDP Utilise Soin de Vaan au cas ou et surtout va au plus profond de L'entrer car ses attaques pourait tuer ton equipe...

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 novembre 2008 à 11:49:52

kaijiro avec plus de Potion et de QDP je pense que ce sera bon moi j'avais environ 70 Potion et 26 QDP J'ai vole pour avoir des materiaux et je l'ai ai vendu !!

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
01 novembre 2008 à 11:50:12

En faite non c'est bon je vien de le refaire et j'ai élaboré une onne technique (éxélente je dirais meme) en faite avec vaan on orend l'agro de tout les petits mimic balthier ataque la reine mimic et fran prend l'agro de la reine mimic
tout le long du combat le ptetits ataquent vaan qui se soigne en permanence avec des potions et fran cour autour de la salle avec la reine qui la suit tout le temp (la reine est très lente et n'arrive pas a ataquer fran qui est trop rapide je vous jure c'est vrai) ce qui fait que la reine s'entête sur fran a ésayer de l'ataquer au cac elle n'ésaye meme pas foudre a pars de temp en temps elle fait trembler le sol avec une de ses 2 ataques spéciales c'est tout ce qu'elle fait ce qui fait que j'ai gagné le combat avec seulement 3 QDP et 20Potions utilisées =)

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 novembre 2008 à 11:55:10

C'est une bonne stratege essaye la tu veras !!

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 novembre 2008 à 11:57:01

Moi je traverse le desert j'ai reussis a avoir la Baie avec beaucoup de mal mais bon !!

La vidéo du moment