CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 décembre 2008 à 20:27:53

le LLC c'est le meilleur challenge du jeu surtout en perfect c'est encore mieux :bave: il a l'equilibre parfait entre fun et difficulté :oui:

les seeqs sont un peu chiant en NLBLLC c'est vrai :oui:

attends nabudis tu verra tu y sera completement a metal gear solid :rire: je me rappel le nombre de fois ou je me planquer derriere les murs en regardant l'ennemi avec la camera :rire:

pour l'urutanovore attaque a distance et laisse les yensa tranquille ils devrait t'aider et occuper l'urutanovore :oui: il me semble que c'est comme ca qu'on s'y prends :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 décembre 2008 à 20:31:54

jaja :d) on même temps il me semble qu'il s'occupe des Yensa en priorité à chaque fois non ? :doute:

faudra aussi que je pense à continuer le mien de LLC :o)) (mais méthode Dastia pour débloqué tous les bonus, les permis flingues, les armures légères, les magies ainsi que quelques accessoires, c'est long :sleep: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:33:09

Ouais, mais enfin, je pense que je pourrais gagner du temps si ce blaireau de Vossler n'allait pas les attaquer, donc la question que je me pose c'est : est-ce bien grave si je suicide Vossler histoire d'être plus tranquille ?

Car pour ce combat, Balthier et Fran qui attaquent à distance c'est parfait, même si les Urutans sont un peu nazes ils descendent bien la bête (environ 1000 PV), l'ennui, c'est que je peux pas attaquer avec eux car si je relâche R2, Vossler s'en prend... aux Urutans :honte:

Enfin, j'pense que je vais y aller en achevant Vossler tranquillement :diable:

Et j'ai hâte d'arriver à Nabudis ptdr :bave: Ca doit être trop drôle de voir Vaan en Snake :rire: enfin vu comme j'suis une brelle accomplie dans ce genre de jeux, je prévois moult fiascos :|

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 décembre 2008 à 20:35:58

il me semble aussi mais je crois me souvenirs qu'il attaque les plus proche surtout :doute:

pour dastia crak debloque pas tous de suite ca sert pas a grand chose contente toi des permis fusils, equipement legers et les bonus PV c'est les plus important t'auras pas besoin de plus pendant un moment le reste tu le gagnera avec les boss :oui:

normalement avec 200 dastia equiper d'amulette d'or ca suffit si ma memoire est bonne :oui: ca prends 1h

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:37:35

Pour Uratanavore il attaque les Urutans, ça c'est clair, en priorité. C'est son pain quotidien, quoi :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 décembre 2008 à 20:39:14

jaja :d) :ouch2: j'aurais su :noel:

momo :d) c'est même un peu plus :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 décembre 2008 à 20:40:34

tue vossler ca te facilitera les choses :oui:

tu verra la fuite t'apprendra comment ca marche avant nabudis t'aura un petit entrainement a raithwall :oui:

j'avoue qu'aller chercher la lance du zodiaque direct apres raithwall c'est palpitant :rire: en fait le plus dur c'est d'ouvrir le coffre et de repartir parcequ'on te laisse pas tranquille pour l'ouvrir :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 décembre 2008 à 20:46:19

moi grâce au LLC, je fuis aussi vite que yazmat finit un épisode de One Piece :bave:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:55:50

Moi faudrait que je finisse mon LLC... :snif:
Mais j'ai la flemme, j'ai utilisé la technique pour aller à Cérobi en avance, je dois farmer toutes les balles, c'est d'un chiant... :hum:
En plus, j'ai 2 Fomalhauts à prendre, j'en ai qu'un pour le moment...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 décembre 2008 à 03:06:47

c'est l'occasion de s'y remettre mais 26 tu as le FFVII Hard a faire aussi :oui:

faudras que je fasse ma video final de mon Ultime LLC que je n'ai jamais faite :snif:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
27 décembre 2008 à 03:20:13

Ouais mais voilà Jaja, le problème est là, j'ai trop de jeux à faire, d'autant plus qu'avec l'argent de Noël, je compte en prendre d'autres...
Actuellement, je dois faire :
Silent Hill 2 (dans l'immeuble du début du jeu)
Project Zero (milieu de partie à reprendre)
FFVII Hard (avec Aeris à faire du lvlup)
FFIX (tout début)
FFVIII (tout début)
Shin Megami Tensei Digital Devil Saga (je ne sais plus)
FFXII LLC (avant le gang des légumes)
VP2 DAC (juste après le volcan)
Parasite Eve 1 (boss de fin)
Persona 3 FES (partie parfaite)
Grandia 2 (début)

Et là, je compte même pas ceux que j'ai à faire et que j'ai pas commencer... :hum: Nan vraiment, c'est déprimmant là. :gni: Parce que si je compte ça en plus bah :

Valkyrie Profile
Chrono Cross
Xenogears
Fear Effect
Final Fantasy Tactics
Grandia
Jade Cocoon
Koudelka
Legend of Dragoon
Persona 2 Eternal Punishment
Persona 2 Innocent Sin
Star Ocean 2
Suikoden 2
Thousand Arms
Wild Arms
Vagrant Story

Autant dire que j'ai du pain sur la planche, le truc c'est qui faut trouver l'inspiration aussi pour jouer, enfin je trouve. Et là, je l'ai difficilement pour la majorité de mes jeux... :hum:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 décembre 2008 à 04:55:49

le probleme c'est que tu as trop de partie en cours il faut que tu les finissent une par une sinon tu en sortira jamais :non: si tu les coupe a chaque fois il est normal que tu ne soit plus motivé pour les reprendrent :oui:

en tout cas tu as une jolie liste de jeux a faire :oui:

Valkyrie, Grandia FFVIII et Legend Of Dragoon sont vraiment enorme tu as de la chance de les faire pour la premiere fois :oui: masi essaie de les faire de maniere reguliere sinon tu perdra plaisir a les faires de plus tu perdra le fil de l'histoire ce qui est dommage

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 05:11:04

Legend of Dragoon... :bave:

Une vraie perle si on s'y investit :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 décembre 2008 à 05:54:59

oui c'est sur faut s'y investir un minimum car le jeu est pas aussi facile qu'un FF :non: mais par contre ca vaut le coup car le scenario :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:16:53

Yes, j'ai vaincu l'Urutanavore ! Vossler répond bien à ce dicton qui dit "les amis vous font toujours plaisir si ce n'est pas quand ils arrivent c'est quand ils partent". Ben c'est vrai que quand il est dnas le comas, certaines choses sont plus faciles :ange: :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:35:59

Une astuce pour éliminer les Invités : Tu les met en pierre (sclérose) comme ça tu peux laisser activé le gambit "Allié => Queue de Phénix" :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:41:06

Ah excellent, ça ! Mais bon, pour l'instant c'est un peu délicat car il faut un permis spécial pour utiliser Sclérose et vu que je tue pas énormément d'ennemis, bah c'est un peu difficile xD

Mais en tout cas, une fois que l'on a récupéré la Luciole c'est certainement ce qu'il y a de mieux à faire :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 décembre 2008 à 12:45:29
  1. bmxer31 Voir le profil de bmxer31
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 12:35:59 Avertir un modérateur
  3. Une astuce pour éliminer les Invités : Tu les met en pierre (sclérose) comme ça tu peux laisser activé le gambit "Allié => Queue de Phénix" :ok:

--> ah ouais bien vu j'y ait jamais penser :ouch:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 décembre 2008 à 14:20:51

:snif: pourquoi j'y ai jamais pensé a sclerose :honte:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:26:34

Je précise, cette idée ne vient pas de moi^^

Je dirais que c'est FF12GrandMaster qui parlait de ça dans une de ses videos :)

La vidéo du moment