CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:51:53

Ouai bon je te passe moi ancienne adresse je te donne la News dessus Josselinr@hotmail.fr

[JV]Bryant94
[JV]Bryant94
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:52:17

les gens*

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:54:01

voila t rentré

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2008 à 16:56:42

pour mateus un perso ou deux equiper de luciole lancer une fusion calcination pour tuer tous les azes de glaces sans prendre d'experience, apres mateus faut la faire avec les autres perso mais normalement avec deux ou trois sessions de Dastia devrais poser aucun probleme :non:

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 17:20:14

ok mais je vais aller me chercher un fomalhaut 2 lances foudroyantes et 3 lucioles quand meme =) et j'aimerais savoir comment avoir des armures miroir? pour faciliter le combat contre le roi bombo?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2008 à 17:28:05

les lances foudroyantes te serviront a rien autant prendre 3 fomalhaut meme si un seul suffira

pour les armures miroirs soit tu attends d'etre arrivé a la cote de phon, soit tu recupere 3 fomalhauts les meilleurs equipement legers possible et tu fait des chaines de hiboux miroir au bois des charmes

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 17:36:21

... euh je vais plutot attendre la cote de phon alors Oo

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 20:58:29

Ca y est j'ai fini le PP up =) tout mes persos ont des beltegeuses des bandeau torsadés et des kimonos héhéhé j'ai pu qu'a aller chercher une deuxième luciole pour faire une série d'impulsion sur mateus sans gagner d'xp ^^

PS: mes persos ont tous 1500pdv <3

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
02 novembre 2008 à 21:00:28

je vé juste aller crafter un arcturus (+44) il est trop simple a craft (2 écailles de yensa, 2 ailes de viouvre, et un joyau salamandre)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 novembre 2008 à 21:14:40

bon courage pour le joyaux de salamandre....

aller chercher le fomalhaut est plus "simple" je pense :oui:

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:32:18

C bizare ok j'ai reussis a apprendre la Luciol a Penelo mais les autres il font comment ?

max4903
max4903
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:49:01

une fois que t'ala luciole tu gaggne des pp en tuant des montres avec pénélo et tout le mnode en gagnera et tu continue jusqu'a ce que ta grille de permis soit remplis

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:52:11

Ok mais je pensais que cetait que penelo qualait en gagner chui un Ane moi c pas possible en plus je le savait :-)

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
03 novembre 2008 à 10:37:33

Salut dans le temple de miliam j'ai trouvé un coffre (assé difficile d'accès car des 10 aines de gelées vous ataquent et ya 2 pièges a gaz délirants devant (piège = furie et folie sur alliés)) et dans ce coffre j'ai trouvé une matière obscure, j'ai vu certaines personnes s'en servir dans differantes vidéos sur you tube, ils l'utilisaient contre zodiark ou ultima par éxemple et ca fesait plus de 60 000 points de dégats !!! j'aimerais savoir comment m'en servir car c'est la première fois que j'en ai une (meme dansma partie principale j'en ai jamais eu =) ) savoir si il faut l'utiliser quand l'énemis a plu que 20% de sa vie par éxemple ou un truc dans le genre merci de me répondre ^^

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
03 novembre 2008 à 10:40:47

XD je vien de faire vinuskar mdr mais c'est pas un boss ce truc le combat a duré 30 secondes lol

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:46:39

Les dégâts d'une matière obscure (MO pour les intimes) dépend des dégâts infligés par les blocs de rouille lancés (total des dégâts divisés par 3) On atteint le maximum de 60 000 dégâts en lançant 180 000 dégâts de BdR. Il existe différentes techniques pour "monter" une MO. Elle est utile contre Zodiarche car il devient invulnérable aux attaques physiques à 20% de sa vie et lui envoyer une MO à 60 000 dégâts peut parfois l'achever avant sa protection.

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
03 novembre 2008 à 10:49:00

Ok merci donc moi dans ma LLc elle feras 100 de dégats ^^' lol

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
03 novembre 2008 à 11:11:08

Mdr le monde a l'envers je vien de faire mateus et je l'ai battu du premier coup alors que dans ma vraie partie je m'en souvien j'étai lvl 30 et j'ai réussi qu'au bout de la 4ème foi lol

!!!VIVE LE LLC!!!

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:02:30

La MO peut être utile en LLC une fois que les PV sont optimisés en fin de partie contre Zodiarche ou Oméga Mark XII. C'est vrai que Mateus est facile :oui:

max4903
max4903
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:46:32

Je viens d'avoir cette p***** de luciole je vais chercher quelques carcasses de bombos et je vais pouvoir aller attaquer dastia pour avoir plein de petit PP

La vidéo du moment