Bon, j´ai Enfin pu retoucher à ma perfect game et j´ai eu ma murasama ! J´ai aussi quelques trucs à annoncer :
D´abord, j´ai pu tester la technique d´ourobos concernant mysto lapin ( à savoir le faire apparaitre, faire une chaine de spikuriax et revenir le tuer ). Elle ne marche pas, à partir du moment où on sort de la zone et où on revient, il disparait ( et vous pouvez me croire je l´ai chercher longtemps pour être sur qu´il était pas là ).
Ensuite, guide à la main, j´ai pu trouver des trucs très intéréssants à récupérer à partir de la côte de phon ( en théorie bien sur, en pratique j´ai pas fait le temple milliam ) , en éspérant que bmxer avait pas déjà tout trouvé ^^ :
- Solaris. Et oui, on peut récupérer des yeux de serpents sur la vipère chauve du col du mosphore dés qu´on a réparé la porte de salika.
- La Lame ultima : eh oui, à la côte de phon on peut faire apparaitre la smargidokhélone ( ou un truc qui y ressemble un peu ^^ ) en allant voir le club de chasse et à qui on peut voler des adamantiums.
- La veste mirage à piquer à De Tok, un monstre rare du col du mosphore qui apparait après le club de chasse.
- Le sagittaire, avec les carcans lunaires du dragon cendré du col du mosphore après la réparation de la porte de salika ( mais ça vous le saviez sans doute déjà ).
- Les pélerines dans le coffre du col du mosphore après la réparation de la porte mais ça vous le saviez déjà aussi je crois.
Voilà Voilà.