CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

huto2
huto2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:53:02

c´est bon,j´ai eu tout ce que je voulais hier soir.
aujourd´hui,ce sera les épées batardes sur le dragon squelette et aprés on verra selon le temps passé la dessus...

pouayt
pouayt
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:08:19

Coucou à tous
Je viens de commencer un perfect game, et là j´en suis au moment où Vaan doit aller voir Dalan pour infiltrer le palais ^^
Hier (je pense avoir eu de la chance), j´étais niveau 35 et je me suis dis : "bon je vais aller me faire des loups garou pour pexer un peu et chopper une Kotetsu ou 2 ^^"
Au bout de 74 loups garou (-24 pour le pallier 4) j´obtiens 6 Kotetsu :d et Vaan niveau 38 ^_^
Demain j´irai me faire le dracosaure pour qu´il me donne son heaume osseux :)

Sur ce bonne soirée à tous (restau pour moi ^^)

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
22 septembre 2007 à 19:23:21

Méfie toi ^^ le dracosaure c´est le mobs le plus chiant ^^ j´y suis encore ^^ mais je suis lvl 50 et tu le seras surement quand tu auras tes 6 heaumes osseux ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 septembre 2007 à 19:24:49

Quelle merde c´est Heaume osseux :diable:

reminox
reminox
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:08:24

Bon, j´ai Enfin pu retoucher à ma perfect game et j´ai eu ma murasama ! J´ai aussi quelques trucs à annoncer :
D´abord, j´ai pu tester la technique d´ourobos concernant mysto lapin ( à savoir le faire apparaitre, faire une chaine de spikuriax et revenir le tuer ). Elle ne marche pas, à partir du moment où on sort de la zone et où on revient, il disparait ( et vous pouvez me croire je l´ai chercher longtemps pour être sur qu´il était pas là ).

Ensuite, guide à la main, j´ai pu trouver des trucs très intéréssants à récupérer à partir de la côte de phon ( en théorie bien sur, en pratique j´ai pas fait le temple milliam ) , en éspérant que bmxer avait pas déjà tout trouvé ^^ :

- Solaris. Et oui, on peut récupérer des yeux de serpents sur la vipère chauve du col du mosphore dés qu´on a réparé la porte de salika.
- La Lame ultima : eh oui, à la côte de phon on peut faire apparaitre la smargidokhélone ( ou un truc qui y ressemble un peu ^^ ) en allant voir le club de chasse et à qui on peut voler des adamantiums.
- La veste mirage à piquer à De Tok, un monstre rare du col du mosphore qui apparait après le club de chasse.
- Le sagittaire, avec les carcans lunaires du dragon cendré du col du mosphore après la réparation de la porte de salika ( mais ça vous le saviez sans doute déjà ).
- Les pélerines dans le coffre du col du mosphore après la réparation de la porte mais ça vous le saviez déjà aussi je crois.

Voilà Voilà.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 septembre 2007 à 20:15:51

Il faut que je te précise une chose Reminox^^,pour ce qui est du butin du Mysto-lapin!Tu dis que quand tu sors de ma zone Mysto-lapin ne réapparait pas!Mais avant de commencer à enchainer les Spikuriax pour atteindre le palier4,il faut déja faire apparaitre le Mysto-lapin^^Parceque si tu commence a enchainer les Spikuriax avant que le Mysto-lapin n´apparaisse,la technique ne fonctionnera pas :ok:

reminox
reminox
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:12:53

Euh Ouroboros, j´avais très bien compris hein, c´est exactement ce que j´ai fait. J´ai fait apparaitre mysto-lapin, j´ai changé de zone, j´ai buté les 2 spikuriaxs de la zone et je suis revenu dans celle du mysto lapin et il avait disparu.

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:46:45

Enfin !! !! J´ai récupéré mon dernier Heaume Osseux !! :gni:
Je suis encore dans la norme en plus car après 2 ou 3 calcules de mon cru ( :fou: ) j´en suis arrivé la conclusion que j´ai eu 6 heaumes osseux sur 345 dracosaures en tout !!

Bon je peut enfin me mettre a la tache difficile du lvl up intensif !! :banzai:

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
22 septembre 2007 à 23:09:15

dsl pour le double post mais c´est trop drole, je suis quand même allé voir un esprit de Gnoma juste comme ça pour tester ma force et bien... je suis bien déçu :snif2: j elui inflige un truc comme 112 avec koketsu et Gladius et 35 avec un Arc flamboyant, même avec un enchainement de 12 impulsions je lui est enlever que la moitié de sa vie (mais la c´est un manque de chance je pense) donc on va se contenter des morbols pour l´instant ^^

huto2
huto2
Niveau 9
22 septembre 2007 à 23:37:21

le truc qui coince reminox avec tes monstres c´est qu´il faut avoir passé le labo draklor pour avoir accés au club de chasse,donc y´a encore quelques dixaines d´heure de jeu avant de s´y coller.
quant a l´histoire de la vipère chauve, je crois que bmxer en a déja parlé et en plus, c´est une capture a 5% de réussite...autant dire que ca va encore être la galère mais bon, il faudra quand même le faire.(pour l´instant,j´en ai eu qu´un et j´ai du tuer une trentaine de vipères)

reminox
reminox
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:13:53

Arf ^^ ! Oui t´as raison, j´avais pas vu que le club de chasse c´était après draklor, je pensais que c´était dés la côte de porc ( euh de phon ^^ ). Bon ba en fait j´ai rien trouvé moi ^_^.

_traven_
_traven_
Niveau 6
23 septembre 2007 à 12:46:54

Voilà j´ai plusieurs remarque à faire concernant la perfect game. J´en ai commencer une et je suis à 16h de jeu toujours avec uniquemment Vaan (level 37).
J´ai réussi à voler sur Fidyle une gemme du Capricorne, je ne sais pas, si ça peut servir?

J´ai n´arrive à voler un gladius sur l´ouargue d´elite, quelq´un à t-il une astuce?

Sinon j´ai fais une chaine de 10 loup garou avec le baton de feu^^, et pas de koetsu, ça je pense que c´est normal il faut que je fasse une chaine plus grande, mais sans le koetsu c´est long.

huto2
huto2
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:20:20

normal, la perfect c´est long quoi que tu fasse...

sinon, je tiens a revenir sur mon commentaire a propos de la vipère chauve.

en fait ca vaut pas le coup car on peut pas avoir solaris avant d´avoir passé le labo car les seuls monstres pouvant donner la poudre d´âme (nécessaire pour l´âme empyrée)sont VORES (un des monstres du club de chasse) et ETHEME (secteur S des mines de henne)...du coup,le bois des charmes se trouvant débloqué , il est plus aisé d´attendre ce moment pour droper l´oeil de serpent sur les basilic avant de récupérer la poudre...

pour mon plus grand malheur, je n´ai pas vérifié ca plus tôt et je m´y étais remis... mais depuis hier soir, j´en ai eu que 4 de plus(j´en ai donc 5)et ce en rechargant aprés chaque vipère quand je chope pas l´oeil...

maintenant que j´ai grillé ca, je vais attendre d´avoir tué rafflésia pour le dernier...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 septembre 2007 à 15:25:51

Ta perdu du temps pour rien^^

pouayt
pouayt
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:32:13

Coucou à tous ^^
Avant de me mettre au dracausore je vais faire le bâton de cyprès, l´ensemble de voyage et les arcs flamboyants.
En allant tuer Fidyle, j´ai tué un Hibours, qui m´a droppé un Bandeau, et un Sleipnir, qui m´a droppé une Épée Large.
Est-ce qu´il serait intéressant de le noter dans le guide de bmxer ?

reminox
reminox
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:25:09

---> Ouroboros : sympa ^_^ :sarcastic:

Enfin merci pour l´info, je perdrai pas mon temps sur la vipère chauve, et désolé pour toi.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:43:30

J´aiessayer de faire un perfect game mais j´arrivai pas a avoir la Kotetsu et ca ma enerver donc si on pouvait me dire un truc pour l´avoir ce serai sympas meci

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:47:43

A part chainer les Loup Garous et croiser les doigts, y´a rien à faire !

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:50:54

J´ai bien du en faire 500 (du niveaux 8 au nivaus 28)

huto2
huto2
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:54:13

finallement, j´ai continué dans mon élan et maintenant j´ai mes 3 serpentaires, mes 3 tamahaganés et il me manque plus que 2 poudres d´âme pour finir mes âmes empirées !

au moin ca ira vite quand j´aurais passé le labo...(dans 3 mois,lol)

La vidéo du moment