CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

dams984
dams984
Niveau 5
25 septembre 2007 à 20:22:42

Salut!
Bravo pour ton arrivé à jahara ouroboros! De mon coté elle n´auras lieu que dans au moins 30 40 heures! J´ai été trop optimiste la dèrnière fois! Le level up jusquau level 99 est beaucoup plus long que je ne le pensé! Depuis hier soir j´ai tué environ 2000 ames en peine a nabreus ce qui m´a fait monté mon équipe resèrve du niveau 64 au niveau 70 et bash est passé du niveau 88 au niveau 99 ! (au passage j´ai déja revendu 3 paquets de 99 os maudits et environ 150 os anciens! je serai pas à cours de gils au moin!).Et tout sa en une dizaine d´heure.... la route est encore longue finalement!

huto2
huto2
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:38:00

il ne fait pas kamikaz ? ? ?

Dm12
Dm12
Niveau 4
25 septembre 2007 à 23:50:12

vive final fantasy :banzai:

pouayt
pouayt
Niveau 7
26 septembre 2007 à 12:43:12

J´ai le même problème que Darkius, quand je tue l´aigle avec Poison (sans qu´il fasse Kamikaze), il ne me donne rien ni exp, ni PP, ni butin :(

X-Darkius-X
X-Darkius-X
Niveau 1
26 septembre 2007 à 12:45:03

non il fait pas kamikaze ...

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
26 septembre 2007 à 13:43:30

ca arrive qu´il ne d :ok: onne pas de butins ,reesaye et tu en aurra (parfois 5 aigles d´affilé ne donne rien c´est aléatoire

X-Darkius-X
X-Darkius-X
Niveau 1
26 septembre 2007 à 13:55:40

ouai mais avec pas d´exp et pas de pp c´est normal ? en plus je l´ai esayé plein de fois y a rien qui vien ><

pouayt
pouayt
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:56:46

Pareil j´entame mon 13ème aigle n´espère qu´il lâchera un butin :snif2:

pouayt
pouayt
Niveau 7
26 septembre 2007 à 14:03:23

Désolé double post mais 1er butin :up:
Malheureusement ce n´était qu´un Caillou xD mais ça redonne de l´espoir ^^

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
26 septembre 2007 à 14:12:52

esperont que tu aie plus de chance que moi (j´y ai passer 15 heures sur ces aigles) mais bon on est content quand on recoit l´arc^^

huto2
huto2
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:33:10

a l´époque, j´ai eu mes deux premiers arcs sans faire de suite,désolé si ca vous ecoeure mais c´est comme ca,j´ai eu de la chance.
bon courage...

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 15:34:28

Moi, quand je m´entrainait dans le désert, quand je voyais un aigle, je le tuai aux impulsions comme ca(surtout pour l´xp) mais quand j´ai fait la méthode du poison, j´ai eu l´arc du 1er coup, (enfin 2em car le 1er a fait kamikaze mais avec plus de 3000 pv, c´est tranquille)
La j´éssai de battre un esprit (58000 pv ) et avec mes 3 impulsions, je vous tiendrait au courant si j´y arrive

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
26 septembre 2007 à 16:47:24

salut tout le monde

je ne sait pas si tu traine encore sur ce fofo chocobodor mais bien joué pour ton poste de modo sur dbz tencachi 3 j´ecrit sa ici car je pense qu´il y a plus de chance que tu tombe dessus !! !

X-Darkius-X
X-Darkius-X
Niveau 1
26 septembre 2007 à 16:53:15

ouai mais tt ça sa repond pas a ma q° pasque moi j´ai pas d´exp mon plus et a la fin je fesai l2 pour etre sur mais y a rien (et dans eztat y a pas d´exp debité nn plus...) donc c´est pas une q° de bol ou pas !

pouayt
pouayt
Niveau 7
26 septembre 2007 à 16:55:52

C´est normal de ne pas gagner d´exp ni de pp, l´aigles tu ne le tues pas en fait, c´est le poison qui le tue, donc c´est pour ça que tu ne casses pas la chaîne de loups, mais par contre vu que ce n´est pas toi qui le tues tu ne gagnes ni exp ni pp, enfin si j´ai bien compris ^^

X-Darkius-X
X-Darkius-X
Niveau 1
26 septembre 2007 à 17:27:09

non c´est pas sa je me ss dit sa au debut donc j´ai essayé sur un alraune et y a eu exp et pp y a que qur les aigles que sa me le fait pas !! !

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:29:33

Bmxer31, le guide à été mis à jour?

Si oui, contacte-moi sur msn!

P.s.: Je rappelle le lien pour télécharger le guide de bmxer31:

http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:44:33

Non fosata, j´ai pas encore mis à jour le guide car en ce moment je joue pas beaucoup, j´arrive plus trop à trouver le temps... Mais là j´ai un week end de 3 jours et demi donc ça devrait aller! Je pense pouvoir faire une nouvelle MAJ avant dimanche soir.

X-Darkius-X, pour l´EXP et les PP c´est parce qu´ils apparaissent dans l´air, c´est assez dur de les voir, faut essayer de jouer avec le joystick. Pour en être sur, avant de tuer l´aigle regardes l´EXP et PP de tes persos via le menu puis après avoir tué l´aigle tu recommences et tu verras que ça aura changé.

pouayt
pouayt
Niveau 7
27 septembre 2007 à 08:54:54

Dites, j´ai remarqué que lorsque je tue un aigle près des points bleus pour changer de zone il ne me dropp rien, alors que dès qu´il s´éloigne il dropp... (pour dire en 35 aigles j´ai eu 2 butins car les aigles s´étaient éloignés)
Ça vous le fait aussi ?

X-Darkius-X
X-Darkius-X
Niveau 1
27 septembre 2007 à 11:06:48

Mais j´ai regarder dans l´etrat pour voir l´exp et les pp y a rien c´est pour sa en plus j´ai fait L2 pour voir si y avait un truc ou non et c´est bien le poison qui le tue j´en suis sur !! !

La vidéo du moment