CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:51:58

Ah ces fameux boucliers démoniaux! Désolé Jaja, on t´avais obligé de te taper une 50aines d´arabesqueq pour rien (pour montrer qu´elles drop effectivement le bouclier).

J´irais pas jsuqu´à dire que ces boucliers sont simples à avoir mais y´a plus dur... Par exemple j´en ai chopé 3 dans ma perfect LLC (avant Miliam). Donc en perfect normal c´est vrai que ça doit pas poser de problème.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 octobre 2007 à 19:53:53

Il ma fallut environ 120 Arabesques pour obtenir mes 7 bouclier(j´en ai obtenu 2 d´un coup à la fin)^^

huto2
huto2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:51:57

salut a tous, ca fait quelques jours que je suis pas venu et j´ai vu que beaucoup de choses se sont dites ici.
je viens donc donner un avis de plus...

d´abord, je pense que vous oubliez dans votre top 10 :
-le bouclier du zodiaque a barheim
-la claimore a salika
-la masse de zeus de diminimic
-l´armure demoniale du croco taureau
-l´heaume de platine du crapaud furtif
franchement, moi ca ma saoulé...

pour ce qui est d´ananas et de sa lame, c´est facile mais dans mon cas j´ai du en tuer dans les 75(environ) pour avoir 7 lames.
ce qui me gave le plus, c´est de voir qu´elle se revend 0 gils :hum:

sinon, la je pense aller tuer le geodragon pour pouvoir aller de salika au bois des charmes et pouvoir faire une suite de pallier 4 sur les lievres du bonheur pour chopper des muramasas sur le mysto lapin(il m´en faut 5)
je pense aussi a tuer le dragon ancestrale a qui j´ai laissé la vie sauve pour l´instant...
enfin, je dois compléter ma collection de claymore et d´heaumes de platine puis je verrai si on peut faire une suite de tomates (ou un truc dans le genre pour avoir les butins de pallier 4 sur le gang des tomates a sohen...

tout un programe...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 octobre 2007 à 13:59:19

Tu veux avoir 6 Murasama?!!!!Bonne chance alors......

huto2
huto2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:05:30

:merci:

mais tu as du le faire te connaissant un peu ,acharné comme tu es...non ? ? ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 octobre 2007 à 14:12:53

Aussi étonnant soit-il,je ne possède qu´une seule Murasama^^
Il faut tellement de temps pour faire apparaitre Mysto-lapin,et tellement de chance pour avoir une,que j´ai laisser tomber!
Mais je n´ai pas à avoir honte!J´en ai déja tellement fait dans ma PG depuis le début....

huto2
huto2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:14:43

je suis d´accord avec toi sur ta perfect...
en plus, ca me donne un but: avoir quelque chose que tu n´as pas...lol

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 octobre 2007 à 14:17:14

Dans ce cas,je te souhaite bonne chance des tes recherches :-)

huto2
huto2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:49:27

http://www.youtube.com/watch?v=OtdbcQY9PSA

je sais que tout le monde éclate les boss en PG mais ca me fais rire de voir autant de facilité...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:51:27

Je rappelle le lien pour télécharger le guide:

http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
02 octobre 2007 à 23:00:33

Ouroboros ... je suis etonné que tu te contente d"une seule muramasa ... surtt que tu avais dit que tu aurais tous les items en 6 exemplaires (je veux pas remuer le couteau dans la plaie) ...
La Perfecter 6 Game ^^, moi je sais que tu es, avec Bmxer, l"´un des plus acharné que je connaisse et si tu as abandonné ben l´epreuve me fait déjà peur ...
Déjà que je galère a faire juste du lvl up mdr...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 octobre 2007 à 23:40:49

Merci pour tes compliments TheDonk :)
Je dois bien avouer que les Murasama ne sont pas une partie de plaisir!Il faut déja tellement de temps pour faire apparaitre Mysto-lapin(entre 10 et 15 minutes),que ca en devient très vite chiant!Surtout qu´on à peine 3% de chance d´obtenir cette arme.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:28:49

huto2 on a pas oublié ces choses là dans le top 10 car pour le moment chacun fait sa propre liste, donc je note tes choix.

Perso l´heaume de platine je ne suis pas allé le chercher sur le crapaud furtif vu qu´on en a déjà un avant Jahara via une affaire.

Par conte j´ai pas bien compris le coup du gang des légumes à Barheim : il ne laisse aucun butin...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:30:34

Je reprend :

Par contre j´ai pas bien compris le coup du gang des légumes à Sohen : il ne laisse aucun butin...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 octobre 2007 à 00:44:23

Le gang des légumes de Sohen ne peuve pas laisser de butins(on peut seulement les voler).
Par contre il y à un moyen de les recontré à nouveau(mais cette fois-ci en tant que simple ennemi).Il suffir de se rendre dans la zone"Neiges de la clairvoyance"du Bois des charmes puis de tuer tout les ennemis de cette zone.Il faut ensuite sortire de cette zone puis y revenir tout de suite(sans quitter le Bois des charmes).Le gang des légumes sera alors prèsent!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 octobre 2007 à 12:50:41

:up:
La chance ne semble pas être de mon côter ces temps-ci :snif:
En trois jours,j´ai obtenu 4 Ras-algheti :fou:
Mais bon je n´abandonne pas :lol:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:12:30

que la force soit avec vous :banzai:

huto2
huto2
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:08:21

exact, j´ai vu qu´ils(les tomates) ne lachent des butins que dans le bois,c´est con...j´attendrais
sinon, j´ai pas encore reussi a avoir mes muramasa car j´ai brisé ma chaine bêtement a plusieurs reprises...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 octobre 2007 à 14:17:07

Moi aussi j´ai déja essayer quelque fois la technique du poison!Et à chaque fois je brisais ma chaine :snif2:
J´te raconte pas dans quelle colère j´étais....

reminox
reminox
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:37:08

Bon ba moi j´ai eu mon sagittaire et là je squate au promontoire de l´éternité pour monter au niveau 90 pour tout le monde ^^ . Allez, encore 20 niveau pour ma première équipe et 25 pout l´autre ! ^_^ Après ce sera la côte de phon, et les 9 derniers niveaux je les monterait avec l´expérience gagnée sur le chemin.

Voilà Voilà, et j´attend avec impatience le laboratoire drakhlor et tout ce que je pourrais récupérer à ce moment là ( solaris, lame ultima, masamune + gants gengis :bave: ) !