CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

dams984
dams984
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:22:55

Ah oui c´est vrai je l´avais oublier celui la! Je l´avais déja rencontré dans une autre partie que j´ai fait (j´était arriver au grade de héros du panthéon) cette fois si j´oublierais pas de voler!

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:03:01

Je rappelle à ceux qui ne sauraient pas encore: on peut télécharger le guide ici:

http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 octobre 2007 à 16:57:20

:up:

Aujourd´hui ma partie à bien avancer!J´ai fini de récupéré mes 6 Obélisque :fete: ,j´ai donc pu me rendre au Sanctuaire de Bur-Omisace et par la même façon faire les 3 contrats disponnible.Je me suis déja rendu à la mine de Lhusu ou j´ai déja pu récupéré mes 6 Dague zonrin ainsi que 2 Fomalhaut!

huto2
huto2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:07:19

salut, je suis moi aussi a lhusu ,j´ai eu hier mes dagues zorin (196 vampires pour 5 dagues)et je vais essayer d´avoir 2 fomalhaut car j´en ai que 4 ainsi que 5 vestes mirage et peut-être des calibres...
je vais aussi essayer de chainer kristalloceros !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 octobre 2007 à 17:53:22

salut , 26ème million de points de clan atteind! :banzai:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:56:36

T´auras presque autant de mal à chainer le cristallocéros que le mysto lapin!

En effet, pour faire apparaître le Cristallocéros faut tuer tous les monstres de la zone Site n°11, à savoir une bonne quinzaine de vampire, 2 morbols, 2 mimics noirs et des mantes guetteuses.

La bonne nouvelle c´est que les vampires et morbols sont sensibles à sclérose donc on peut les tuer assez vite (mais ça prendra quand même un peu de temps). Les mimics et les mantes par contre y sont immunisés et faudra recourir au poison. Je me rappelle plus si ces monstres sont immunisés à gravité (ce qui serait une mauvaise nouvelle).

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:59:19

les mantes on peut les battre en leur balançant un éclat de portail
à moins que ça casse la chaine

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:00:32

Tu combats beaucoup Ren! Perso j´en ai 8 millions.

Alors t´as amélioré ton temps en OC ou pas? Dans quelques 200 heures et après mon speed run (objectif : moins de 10h pour battre immortalis, je le rappelle) je serais près pour commencer un OC je pense. Bref, j´ai le temps de voir venir...!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:01:40

Ouais, ça casse la chaîne les portails !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 octobre 2007 à 18:05:29

Je vais vérifier tout de suite si les Mimic noir et les Mante tueuse sont vulnérable au sort Graviter!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 octobre 2007 à 18:08:46

Lorsque tu entamera un OC, j´entamerai un speed :oui:

En fait je n´ai toujours pas cherché à battre 2 heures 53 minutes.
Je voulais me mettre à faire des vidéos, mais c´est trop compliqué de gérer en même temps le chrono et de répartir le tout en parties de 10 minutes.

J´ai bien tripé pendant 2-3 jours avec mon mobile, je laisse tombé pour l´instant.
Cependant j´ai une idée si il me revenait une envie soudaine d´en tourner une autre:

- Déclencher les 13 fureurs d´éons sur une vidéo de 10 min.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:11:24

pour une fois que j´avais une idée :snif:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 octobre 2007 à 18:12:34

Si un jour tu mets en ligne la vidéo avec les Fureurs d´Eons,fait moi le savoir^^
Car moi je ne les ai jamais vu(je me sert jamais des Eons,et il y à quelques Eons que je n´ai jamais vaincu)!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:13:49

Ok c´est noté pour ton speed et mon OC !

Pour les videos, faudrait que t´utilises une caméra : tu la pose sur une chaise, tu filme tout ton OC puis avec windows media maker (un truc dans le genre), tu coupe la video en tranches de 10 minutes.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 octobre 2007 à 18:17:23

Euh Bmx tu parlais pas plutot de la Mante tueuse?Parceque je comprend pas très bien ton histoire de Mante Guetteuse(c´est monstre du Cul de chasse)!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:20:41

Ouais c´est ça, mante tueuse ! Apparemment elles sont parfois immunisées à sclérose selon le guide.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 octobre 2007 à 18:23:45

Je m´excuse pour ma grossière faute d´orthographe dans mon ancien poste!
Bmx je peut déja t´affirmé que les Mantes tueuse ne sont immunisé à la Gravité :fete:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
05 octobre 2007 à 18:33:29

Il y a déja des vidéos avec toutes les fureurs (en fait, tous les coups spéciaux des éons) mais tu peut quand meme en ajouter une

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:34:20

J´ai cru que tu l´avais fait exprès ouroboros... Sinon bonne nouvelle pour les mantes, mais je pense que tuer le cristallocéros au pallier 1 s´avère aussi (voir plus) rentable niveau hache circulaire, c´est pareil qu´avec le mysto lapinou.

Au fait, j´ai enfin eu mon 1er bouclier du zodiaque, une très bonne nouvelle et j´espère que les suivant vont arriver assez vite pour que je puisse aller à Sohen puis rapidement passer Draklor (pour Solaris!). Voici le bouclier :

http://img110.imageshack.us/img110/9352/dsc00124nc4.jpg

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:59:19

Toujours pas d´autre bouclier malheureusement... Par contre j´ai maintenant 5 bâtons du lotus, plus qu´un dernier et je pourrais me concentrer exclusivement sur le bouclier du zod.

La vidéo du moment