CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:34:20

Salut à tous!! Désolé, je suis pas très présent ces derniers temps. Pour réagir à ce qui a été dis :

Pour Solaris, on peut l´avoir le PLUS TOT après le labo Draklor et avant Raflésia. huto2, t´as pas du tout fais ça pour rien car les yeux de serpents de la vipère chauve te permettront d´avoir Solaris AVANT Raflésia, ça peut donner un combat sympa...). De mon côté, ma 1ere vipère chauve capturée m´a donné un oeil de serpent, un peu de chance... Depuis j´ai pas réessayé...

_traven_, le gemme de capricorne te servira mais plus tard à fabriquer les carreaux de maître (avant Jahara).

pouayt, le bandeau s´achète à Nalbina et l´épée large s´obtient en volant les pampinos avant la tomate égarée.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
23 septembre 2007 à 21:05:05

A noter aussi qu´on peut voler une masse aux alraunes dans le desert ouest, je ne crois pas que cela soit mis dans le guide

huto2
huto2
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:35:50

je ferais une video de " rafflésia vs solaris " :ok:

huto2
huto2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:55:42

salut a ceux qui sont a leur partie aujourd´hui !

moi, je me coltine les nebulas pour avoir des heaumes du dragon...

au bout de 40 (10 aprés le pallier 4) j´en ai eu 2, il ne m´en manque donc plus que 3 !

huto2
huto2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:33:14

et voila, le 69 eme m´en a donné 3 d´un coup , le compte est bon ! ! !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 septembre 2007 à 16:49:44

:bravo: ,et bonne chance pour la suite!

dams984
dams984
Niveau 5
24 septembre 2007 à 17:34:19

Salut!
Je devient dingue! Depuis hier j´essaie de ramasser les masses de zeus qui me manque. J´ai fait une chaine de 120 monstres hier (diminimic plus mimic argenté) et j´en est pas eu une seule! Bon je me suis dit c´est normal... Depuis ce matin je fait une chaine uniquement de diminimic, j´en suis a 100 d´affilé, et j´en est ramasser qu´une seule! 1% de réussite sa fait quand meme pas beaucoup! Il m´en reste encore 3 a avoir... J´esper que la chance va un peu tourner...

dams984
dams984
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:19:03

Désolé pour le double post mais la chance à effectivement tourner! J´ai d´abord ramasser ma 4éme masse aux alentour du 105 diminic puis le 125éme a été trés généreux puisqu´il m´en laisser deux! C´était la dèrnière arme en 6 exemplaires qu´il me manqué pour aler à jahara! Je vais donc me consacrer au level up avant de continuer, je feré un petit récap de ma partie aprés (je ne metrai pas les équipements).

huto2
huto2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:05:02

je comprends,faut être acharné comme ouroboros pour tout écrire...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 septembre 2007 à 22:07:17

Moi acharné?Je pense pas.... :lol:

GenCloudVaanDam
GenCloudVaanDam
Niveau 4
24 septembre 2007 à 22:14:11

Bonne nuit les zozos

Je m´en vais de se pas me coucher

Et moi je me brosse les dents avant

Je suis aware

dams984
dams984
Niveau 5
24 septembre 2007 à 22:28:34

Bin en fait j´avé moi aussi fait un long récap plus tot! Mais la sa sert pas à grand chose puisque j´ai tous les équipements en six exemplaire (sauf les betelegueuses et les manteaux de mages). Mais si sa peu interesé quelqu´un je peu le faire sa me dérange pas..

huto2
huto2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:38:57

allez y les gars,mais question: vous vous faites pas assez chier comme ca avec la PG ? faut en plus que vous passiez 2 heures a taper sur l´ordi...chapeau
vu le temps que je passe a écrire, je suis pas prêt d´en faire autant...
sinon, je voulais savoir: récupérez vous les "petits" butins (armes et équipements) sur les monstres ou bien vous vous contentez d´acheter ceux que vous n´avez pas?
franchement, ca m´emmerde de faire des suites de daube pour une épée ou une protection qui ne vaut rien(j´en ai déja fait plein mais les faire tous, ca craint, non ? )

dams984
dams984
Niveau 5
24 septembre 2007 à 22:53:54

Bin de mon coté pour faire le récap je reprendrai celui que j´ai déja fait avant et je rajouteré tout ce que j´ai ramasser en plus (sa me prendra 20 25 minutes pas plus) donc sa va c´est pas trop long!
Pour ce qui est des équipements bin en fait y a pas de miracle, on achète tout ce qu´on peu et le reste on le ramasse comme des butins.Je pense que t´a le guide de bmxer, hé bien tous les équipements qu´il donne on les à ramasser en faisant des suites Sa explique le trés grand nombre d´heure qu´on a déja passer (moi j´en suis à plus de 300 et ouroboros en est a plus de 400 maintenant!).Sa craint pas mais y faut avoir du courage pour en arriver la et un peu de folie aussi (la je parle pour moi pacque y a quelques armes qui m´on rendu dingue comme les osafune les buhj les masse de zeus et j´en passe...)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 septembre 2007 à 22:56:12

Moi j´ai simple pour jouer à la Play et être sur l´ordinateur^^
Parceque j´ai ma console dans ma chambre,et l´ordinateur à côter de mon lit :lol:

C´est vrai que je me casse le cul pour récupéré tout en 6 exemplaire!Mais je doit avouer que la Perfect Game que je suis en train de faire, s´éloigne beaucoup de la Perfect Game d´origine!
En effet une Perfect Game(ou Perfecter Game)consiste à récupéré les meilleurs armes et protections du jeu le plus tôt possible.Il n´a en fait jamais été question de TOUT récupéré en 6 exemplaire(cela vaut aussi pour les armes ainsi que les protections les plus nul).Il faut avouer que peux de personne peuve se vanter de faire entièrement Final Fantasy 12 en ayant récupéré tout en 6 exemplaire!Je vois donc ceci comme un véritable challenge à relever^^
J´en revient maitenant à tes questions :-)
En fait la plupart des armes que l´on récupère sur les ennemis ne sont pas encore en vente en magasin!Si qui m´oblige à aller les récupéré auprès des ennemis(bien sur quand je vois un équipement que je ne possède pas dans un magasin,je l´achète).
Par contre il y à une chose que je ne considère pas comme une Perfet Game!Je deteste qu´un personne vienne dire<<moi j´ai reussi une PG j´ai tout en 6 exemplaire>>,alors que cette même personne ne c´est contenté que de faire le jeu en achetant dans les boutique tout en 6 exemplaire!Pour moi cette méthode est indigne d´une PG.

dams984
dams984
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:26:01

D´accord avec toi on peu pas vraiment dire que c´est une perfect dans ce cas! D´autant plus que si on veut les armes le plus tot possible il faut les avoir en butins (elles ne sont sont disponible en vente généralement que plus tard dans le jeu!) En plus il y des armes qu´on ne peut de toutes façon pas acheter et qui seront trés dur à avoir en 6 exemlaires!

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:45:22

Je rappelle le lien où on peut télécharger le guide de la Perfect Game:

http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 septembre 2007 à 18:43:51

:up:
Je vient vous annoncer officielement mon arrivée à Jahara :fete: :fete:
Après pas moin de 400 heures de jeu :fou:

huto2
huto2
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:44:36

nickel, je vous remercie de vos réponses, elles me donnent la preuve que je n´ai pas a avoir honte d´acheter des armes ou armures minables qui ne rentrent pas dans le cadre de la PG d´origine.
cependant, je vous rassure en vous disant que je récupère quand même une bonne partie de ceux ci en volant, tuant ou capturant des monstres quand cela relève du chalange,mais parfois je n´en vois pas l´intérêt...
par contre, je dois peut être avoir a rougir du fait que je recharge souvant ma partie quand je n´ai pas ce que je veux, je prends pour exemple ma collecte des yeux de serpent sur la vipère chauve qui m´a occupée toute une journée et qui n´a comptée que 20 minutes dans ma partie.

du coup,ma partie n´en est qu´a 200 heures avant sohen et pourtant j´ai quasiment tout a ce stade du jeu...

X-Darkius-X
X-Darkius-X
Niveau 1
25 septembre 2007 à 19:45:06

slt tt le monde ! j´ai un petit pb pour ma perfect game je ss niv 40 et j´essai d´avoir un arc flamboyant mais le pb c´est que quand j´enchaine les loups et que je passe a l´aigle (avec la technique du poison) il n´y a ni butin ni exp ni pp alors je sais pas si on a deja repondu a ce pb mais j´ai pas tt regarder vu les 141 page qui a ^^ merci d´avance pour la rep!

PS: trop bien le topic bmxer !

La vidéo du moment