CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2007 à 12:50:16

:salut:
Pour ma part ca avance!Hier j´ai enfin eu mes 6 Ras-algheti ainsi que mes 6 Heaume de diamant.Il ne me reste plus que les 5 Obélisque,puis direction Bur-Omisace!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:09:17

Salut!

Moi j´ai récupéré le bracelet de diamant...duc oup c´est mission coffres en ce moment! J´ai récupéré un sabre d´Iga dans les égouts, puis là je suis à Lhusu. J´ai eu un calibre dans un coffre avec le bracelet (un me suffit car c´est inutile comme arme, j´achèterais les 5 autres).

Et là je m´attaque à la veste mirage! Le coffre est pas trop mal car il réapparait avec 100% de chances d´apparition et 100% de chances que ce soit un objet avec 10% de chances que ce soit la veste. 1er essai : une veste mirage ! Maintenant je vais sauver puis je vais me taper quelques aller retour pour en avoir 6...!

huto2
huto2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:56:10

salut a tous, moi j´ai déja fait les missions coffres et la je suis toujours sur ma mission "mysto lapin mais j´en ai marre...
j´ai trouvé comment ne pas briser ma chaine mais c´est super long(1 mysto lapin/45min en moyenne) et ils me donnent soit rien soit une laine ou une arcana !
du coup, je vais faire une pause et essayer de récupérer d´autres objets que je n´ai pas en 6 exemplaires...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2007 à 17:56:32

:up:
Et que devient notre amis dams984?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:49:17

Pour Dams j´en sais rien! Avec la rentrée, moinsde gens vienne sur le topic (en tout cas c´est mon impression).

Sinon j´ai eu mes 6 veste mirage en un peu plus de 2 heures. Maintenant direction barheim pour un pavois et 5 boucliers du zodiaque (le 6eme c´est celui du grand cristal).

Huto, tu vas vraiment vraiment en chier avec la technique du poison franchement! Regardes : ça te prend 45 minutes pour 1 mysto lapin avec 12% de chances. Soit en moyenne 6 heures et 15 minutes pour 1 muramasa.

Mais ça prend moins de 10 minutes pour 1 mysto lapin sans poison, avec 3% de chances. Soit en moyenne 5 heures et 35 minutes.

Donc en moyenne tu gagnes 40 minutes par muramasa quand tu tues les mysto lapin au pallier 1. Soit 4 heures de différence pour les 6 muramasas.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2007 à 18:59:17

Combien a t-il de chances de donner le bouclier du zodiaque, le coffre du Passage de Barheim?

Parce que si vous comptez récupérer 6 manteaux des braves à la fin, vous n´aurez que un seul coffre cool dans ´Galerie du secteur S´ des mines de Henne puis après le coffre renouvelable des mines, qui le donne à environ 1% de chances (a forec d´petre passé devant son emplacement, j´ai vraiment l´impression qu´il a bien plus de chances d´apparaître que celui de la lance du zodiaque :oui: n donc petite erreur de pourcentages de la part du guide, j´en ai bien l´impression..)

Donc en fait le coffre du Grand Cristal contenant le bouclier du zodiaque peut également lacher un Manteau des braves, info terminée. :bye:

dams984
dams984
Niveau 5
04 octobre 2007 à 19:20:19

Salut à tous!
Il suffit de demandé et j´apparait! Nan plus sérieusement c´est dernier jour je bossé donc j´étais un peu pris (il faut bien gagné sa vie!) mais vous inquité pas meme si je suis pas sur le forum je continu quand meme!. Ma pg a avancé puisque sa y est je viens de terminer mon level up! Tous mes persos sont maintenant au level 99! Comme promis voila un récap de ma partie:

Lieu actuel: jahara

Temps de jeu: 330h30
Nombres de pas: 3 193 491
Points de clan: 10 351 925
Rang: brave (13 chasses)
Argent: 7 941 786 gils

Niveau des personnages:
Tous au niveau 99.

Grille de permis:
Remplie pour tout les personnage.
43183 PP pour vaan
39820 pour basch
38805 pour balthier
44098 pour fran
43724 pour penelo
41534 pour ashe

Liste des trophés:
Vayne// Chocobo// Mandoline// Montblanc// Basch// Reks// Ashe// Vaan// Penelo// Migelo// Balthier// Fran.

Compétences:
Soin// Soin 2// Vie// Guérison// Vision// Voix// Sérum// Chair// Regain// Feu// Foudre// Glace// Eau// Air// Lenteur// Inertie// Inaction// Mirroir// Pierre// Balance// Nécrose// Portail// Bouclier// Barière// Foi// Cécité// Silence// Sommeil// Poison// Huile// Ténèbres// Gravcité// Paradoxe// Furie// Confusion// Vitalité// Voler// Acuité// Premier soin// Capturer// Concentration// Horloge// Tourmrents// Coup du pélerin// Arithmétique// Sape mentale// Point faible// dilapider// Troubler.

Objet clé:
Monographie du sage// Monographie du chasseur// Monographie du chevalier// Monographie du dragonier// Monographie du sage// Monographie du sorcier// Monographie de l´érudit// Dossier du clan// Liste de provision// Pierre du croissant// Clé du bloc n°1// Nihilithe artificiel// Eclat de l´aube// Bague du crapaud// Brassard de vendeur// Urne du silence// Plume d´empathie// Fragment de suie.

Armes:

Armes à une main:
Epée de mithril:1// Epée large:6// Epée longue:6// Glaive d´acier:7// Sabre de mithril:1// Epée zorin:6// Epée antique:7// Epée sanguine:6// Lohengrin:6// Langue de feu// Démonicide:6// Epée de glace:1// Epée batarde:6// Diamantine:1// Epée runique:7// Calamité:6// Hache d´acier:6// Tomahawk:6// Fransisque:6// Marteau d´airain:11// Marteau de mithril:6// Marteau de guerre:6// Dague:6// Mutisma:6// Assassine:6// Perncieuse:12// Main gauche:6// Gladius:6// Dent de platine:6// Dague zorin:1// Masse:6// Masse de bronze:6// Masse marine:6// Bhuj:6// Rose de fer:8// Masse de zeus:6// Regle cylindrique:6.

Armes à deux mains:
Claymore:6// Lame gardienne:6// Justicière:6//Kotetsu:6// Osafune:6// Kogarasumaru:6// Magoroku:6// Kiku ichimonji:7// Jagei yakei:6//Murakumo:1// Ashura:6// Sakura saezuri:6// Kagenui:1// Sabre d´iga:1// Pique:6// Lance:6// Guisarme:6// Bardiche:7// Trident:1// Lance du zodiaque:1// Baton de chène:6// Baton de cyprés:6//Bambou de combat:6// Baton musqué:6// Tetsubo:7// Baton héxagonal:6// Baton d´ivoire:1// Sceptre:6// Sceptre ophidien:1// Sceptre de puissance:7// Crosse de chène:6// Crosse de cerisier:6// Baton de mage:6// Baton de feu:6// Baton de foudre:7// Baton de glace:6// Baton nébuleux:6.

Armes à distance:
Arc court:6// Arc d´argent:6// Arc eibiscide:6// Arc assassin:6// Arc long:9// Arc elfique:6//Arc de locksley:6// Arc flamboyant:6// Arc de yoichi:1// Arbalète legère:7// Arbalète lourde:1// Altair:6// Capella:6// Véga:6// Sirius:6// Bételgeuse:1// Aldébaran:1// Spica:1// Arcturus:1// Souffrière:14// Stromboli:1// Vésuve:1.

Munitions:
Flèches simples:9// Flèches fourchue:1// Flèches de feu:1// Flèches empoisonnés:1// Carreaux simple:6// Carreaux maudits:1// Carreaux de maitre:1// Balles simple:6// Balles de silence:1// Aquaballes:1// Balles incendiaires:1// Balles terreuses:1// Balles tornades:1// Bombes simple:6//Bombe à arsenic:1// Bombeà huile:1// Bombe vulcain:1.

Protections:

Bouclier:
Ecu:6// Bouclier de cuir:6// Targe:6// Bouclier de bronze:14// Rondache:6// Bouclier magique:1// Bouclier d´or:7// Bouclier de glace:1// Bouclier de diamant:9// Bouclier de platine:1// Bouclier aegis:6// Bouclier démonial:1.

Protection de tête:
Chapeau de cuir:6// Turban:6// Bandeau:6// Masque de cuir:6// Chapeau à cornes:6// Balaclava:6// Chapeau de guerre:6// Bèret vert:14// Casquette rouge:6// Bandeau torsadé:4// Chapeau de pirate:6// Shako:6// Bandeau chakra:1// Chapeau de djinn:6// Couronne de laurier:6// Chapeau de coton:6// Foulard magique:6// Toque:6// Chapeau topkap:6// Calotte:6// Chapeau pointu:6// Chapeu vif éclair:6// Chapeau à plumes:7// Chapeau de mage:6// Tiare de lamia:9// Capuchon noir:6// Chapeau d´astrakan:7// Chapeau de gaia:9// Mitre de prètre:7// Masque noir:6// Bonnet d´or:6// Casque noir:6// Caszque de cuir:14// Casque de bronze:6// Cervelière:6// Casque d´acier:11// Barbute:6// Heaume ailé:7// Casque d´or:6// Bicoquet:6// Bascinet:6// Heaume osseux:6// Heaume de platine:6// .

Protection de corps:
Veste de cuir:6// Manteau de cuir:6// Plastron de cuir:6// Plastron de bronze:6// Chemise de mailles:9// Poncho:6// Pourpoint:7// Gilet de survie:6// Brigandine:6// Haubergeon:8// Harnais de force:1// Tenue de ninja:6// Plastron de djinn:6//Plastron de minerve:6// Tunique de latex:1// Chemise de coton:6// Chemise légère:6// Chemise de soie:6// Chemise kilim:6// Veste de berger:6// Chemise de mage:6// Djellaba de chantre:15// Manteau de mage:2// Manteau de voyage:6// Tunique noir:6// Robe cléricale:6// Tunique noire:1// Armure de cuir:6// Armure de d´écailles:6// Armure d´acier:14// Armure de lin:6// Cotes de maille:6// Armure d´or:6// Armures étincelante:9// Armures démoniale:6// Armures osseuse:6// Armures de platine:1// Armures de dragon:9// Maximilien:7// Armures de maitre:6

Accesoires:
Bague opales:6// Bague de rubis:6// Bague tourmaline:6// Bracelet d´accuité:6// Bracelet d´endurance:6// Bracelet de force:6// Bracelet de vision:6// Bracelet d´ambre:6// Brassards:6// Gants magique:7// Gants de voleur:6// Gants de zèle:6// Gantelets:10// Collier de tortue:9// Niho paloa:6// Gorget de cuir:6// Collier de jade:6// Gorget d´acier:6// Collier de roses:8// Plume de faisan:1// Pendentifs indigo:6// Amulettes d´or:6// Luciole:6// Ceinturon:6// Ceinture camaieu:6// Ceinture brodée:17// Ceiture noire:8// Harnais de gladiateur:9// Bottes hautes:6// Bottes d´hermes:1// Chaussures lacées:7// Jambières d´acier:6// Bottes aillés:8// Bottes mortuaires:6// Mitre de coton:6// Nihilithe artificiel:1// Eclat de l´aube:1.

Je passe sur les butins...
J´ai vu que certains font une liste des objets les plus difficile qu´ils ont eu alors voila mienne:
1 Masse de zeus.
2 Claymore.
3 Bujhs.
4 Bouclier aegis.
5 Osafunes.
6 Ashuras.
7 Dague zorin.
8 Heaumes osseux.
9 Bételgueuse.
10 Spica (pour les écailles de draken)

Voila maintenant je vais enfin pouvoir passer à la suite de l´histoire! Sa faisai longtemps que j´attendais ça!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:22:15

Très bonne remarque Rendragon! Merci de nous avoir précisé ça! Car en effet à la fin ça sera 6 manteaux des braves (forcément!)

Un peu de proba : le coffre à barheim a 1 chance sur 56 de donner le bouclier du zodiaque.
Le coffre de Henne a 1 chance sur 200 de donner le manteau.

En conclusion faut effectivement mieux avoir un manteau des braves dans le coffre du grand cristal!

Je suis donc parti pour 6 boucliers du zodiaque.

PS : le coffre du manteau apparait plus souvent que celui de la alnce, c´est normal : 25% d´apparition pour le 1er contre 10% pour le second.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2007 à 19:32:38

:bravo: dams^^
Tu as déja fait un sacré travaille,chapeau bas!

dams984
dams984
Niveau 5
04 octobre 2007 à 19:38:17

Merci Ouroboros!
Je peut te retourner le compliment! Tu avais encore plus d´heure de jeu que moi à se moment là! Mais ce qui m´inquiete un peu c´est que le plus dur reste a venir... On va devoir passer encore un bon paquets d´heure à maltraiter nos ps2!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2007 à 19:43:15

Tu as du sans doute entendre parlé du Murasama!Ca doit probablement être le truc le plus chianr qui soit(tellement chiant que j´en ai que 1)!

dams984
dams984
Niveau 5
04 octobre 2007 à 20:10:02

Oué j´en es entendu parler. Pour le moment j´en sui pas encore là alors je vais attendre d´y etre pour voir si je´essairé d´en avoir 6. Si t´en un seul c´est que sa doit vraiment être long!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2007 à 20:14:43

C´est très long et très chiant!Mais j´ai quand même sauver l´honneur en l´ayant au moin une fois!

huto2
huto2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:20:07

c´est mort, je veux plus entendre parler de cette arme...(3 jours que j´essaye et pas une...)
si ca continue,je reste aussi avec une seule muramasa...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2007 à 20:22:58

En avoir 6 c´est le top^^
Mais il n´y à aucun honte à en avoir qu´une seule!Regarde moi par exemple :lol:

dams984
dams984
Niveau 5
04 octobre 2007 à 20:33:39

Oué c´est vrai! Et puis de toute les manières on a bien le droit à quelque écarts quand même! En plus il me semble qu´il y a un autre moyen d´avoir des murasama plus tard et plus facilement!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2007 à 20:36:07

Tout à fait^^Au phare de Ridorana,il y à un monstre rare qui détient la Murasama.De plus il s´agit la du seul qu´ont peut lui voler!

dams984
dams984
Niveau 5
04 octobre 2007 à 20:55:28

Sa serais pas des mimic argenté des fois? C´est rassurant des se dire que si c´est trop dur on peut quand même se ratraper plus tard!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2007 à 20:59:06

Pour être préçis,il s´agit d´un monstre du Club de chasse de la côte de Phon!Ce monstre rare se nomme Vengeur,est à 40% de chance d´apparaitre dans le Coeur du phare(plus précisement dans la zone"Palier de l´illusion)^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2007 à 21:02:00

Vengeur: Oui, et il apparait à 40% de chances, juste dans la première pièce, pas loin de l´escalier qui monte à l´étage suivant. J´ai eu trop de mal à le trouver la première fois, et c´est un monstre assez costaud quand on arrive tranquillou avec un niveau ´ñormal~´

La vidéo du moment