A défaut d´écrire la MAJ, je joue et j´ai maintenant récupéré une hache circulaire! Alors pour que le Cristallocéros apparaisse, il faut tuer tous les monstres du site n°11. C´est là qu´est le problème, ça s´avère donc difficile de faire une chaîne du cristallocéros...
Une solution peut être de chainer les ervus jusqu´au pallier 4 puis de tuer les monstres du site n°11 au poison. C´est ce que j´ai fais au début, mais à cause d´un gambit j´ai cassé ma chaîne de pallier 4 sur un vampire... Tous les monstres du site n°11 sont vulnérables au poison donc en théorie c´est possible, mais très très très long!! En plus les vampires sont immunisés à gravité qui est un sort très partique pour tuer les ennemis avec poison.
Je me suis donc rabattu sur la technique la plus simple : tuer les monstres du site n°11 normalement puis tuer le Cristallocéros au pallier 1, avec 3% de chances d´avoir la hache. 3% c´est peu mais au final en rechargeant juste après avoir tué le cristallocéros ça va vite et à mon avis ça va aussi vite voire plus vite que la 1ere technique. Surtout qu´en on a de la chance! Aujourd´hui c´est mon jour on dirait : en 4 cristallocéros j´ai eu ma hache circulaire :
http://img230.imageshack.us/img230/9766/dsc00090yw5.jpg
Pour l´anecdote, en 4 cristallocéros j´ai eu un seul butin : il contenait la hache. Ce qu´il fait que ce monstre ne m´a jamais lâché de butin très courant, c´est assez rare pour être souligné.