CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

GenCloudVaanDam
GenCloudVaanDam
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:16:24

Point de génie sans un grain de complexité petit scarabé :oui:

Appelle moi quand tu atteindras ce stade, je t´offrirai alors un Osafune et un moelleux au chocolat :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 septembre 2007 à 16:23:16

Vous en avez pas marre?
C´est le topic du Perfect Game ici!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:24:02

Complexité (n.f) : Caractère de ce qui est complexe.

Rien à voir avec le complexe d´infériorité dont tu souffres. Achète toi un dico avant de raconter n´importe quoi!

GenCloudVaanDam
GenCloudVaanDam
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:24:37

Clair ! :(

Z´en avez pas marre de ces conn****?

En tout cas merci de ta participation bmxer31!
T´es un mec aware :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:22:23

Je rappelle le lien pour télécharger le guide de bmxer31:

http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:27:18

Ca y est j´ai chopé mon arc de persée sur les mimics noirs de Lhusu :

http://img505.imageshack.us/img505/3024/dsc00087ob0.jpg

J´en ai fini avec les monstres normaux des mines de Lhusu, maintenant je vais m´attaquer aux monstres rares : Ananas pour 6 sombrelames et Cristallocéros pour une hache circulaire...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:56:32

Au fait, merci fosa de rappeler le lien vers le guide. En ce moment j´ai trop la flemme d´écrire la MAJ, mais va quand même falloir que je me motive...!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:53:28

A défaut d´écrire la MAJ, je joue et j´ai maintenant récupéré une hache circulaire! Alors pour que le Cristallocéros apparaisse, il faut tuer tous les monstres du site n°11. C´est là qu´est le problème, ça s´avère donc difficile de faire une chaîne du cristallocéros...

Une solution peut être de chainer les ervus jusqu´au pallier 4 puis de tuer les monstres du site n°11 au poison. C´est ce que j´ai fais au début, mais à cause d´un gambit j´ai cassé ma chaîne de pallier 4 sur un vampire... Tous les monstres du site n°11 sont vulnérables au poison donc en théorie c´est possible, mais très très très long!! En plus les vampires sont immunisés à gravité qui est un sort très partique pour tuer les ennemis avec poison.

Je me suis donc rabattu sur la technique la plus simple : tuer les monstres du site n°11 normalement puis tuer le Cristallocéros au pallier 1, avec 3% de chances d´avoir la hache. 3% c´est peu mais au final en rechargeant juste après avoir tué le cristallocéros ça va vite et à mon avis ça va aussi vite voire plus vite que la 1ere technique. Surtout qu´en on a de la chance! Aujourd´hui c´est mon jour on dirait : en 4 cristallocéros j´ai eu ma hache circulaire :

http://img230.imageshack.us/img230/9766/dsc00090yw5.jpg

Pour l´anecdote, en 4 cristallocéros j´ai eu un seul butin : il contenait la hache. Ce qu´il fait que ce monstre ne m´a jamais lâché de butin très courant, c´est assez rare pour être souligné.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:55:43

Il ne me reste plus qu´à aller chercher 6 sombrelames de Yagyu ... Les choses sérieuses commencent !

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:37:22

Bonjours a tous, j´ai une question :
Je suis avec Vaan tout seul niveau 52 et me demandait si je faisait un peu de level up et j´en profite pour avoir 1 ou 2 arcs flamboyant supplémentaires (j´en ai 1 mais un exemplaire de chaques objets me suffit, quand je pourrais acheter les objets difficiles a avoir a ce niveau, je les acheterait en 2 exemplaire, vu que j´en aurai normalement 1 de chaques)
Level up avec Vaan tout seul est un gain de temps X6 donc je pensais m´amuser dans le désert et essayer de battre 2 esprits de gnoma aux impulsions et ether pour le bestiaire...
A quel niveau etes vous allés au passage de barheim?

reminox
reminox
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:50:43

Bon bah j´ai pu avancer un peu moi. J´ai passé le temple milliam ( tout en récupérant un bouclier de glace sur les rouges gueules au pallier un et une épée de glace au pallier deux ^^ ). Tiens tant que j´y pense, t´as pas parler des boucliers de glace au temple milliam dans le guide, t´as oublié ou c´est qu´on peut les avoir avant ?

Bref, j´ai buté zéromus, acheté les nouvelles magies et technique chez les marchands que t´avait indiqué ( d´ailleurs t´as oublié de parler des marchands de nalbina, il y a des nouvelles magies là-bas ( comme purge ou illusion 2 ) ). J´ai réparé la porte de salika, récupéré 6 pélerines, buté exodus et récupéré 2 des 3 carcans solaires ( le dragon cendré est pas très généreux :´( ). Plus qu´à prendre le dernier carcan, les cornes d´archibête sur les humbabas et les gemmes du sagittaires sur les oléomontis du temple milliam dans le passage secret ( d´ailleurs ça aussi tu devrait en parler pour le temple, histoire de ne pas devoir y retourner ) et je pourrais avoir mon sagittaire. Voilà Voilà.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:17:07

Pour les boucliers de glace : on peut en avoir un avant Jahara dans les affaires et surtout on peut les acheter avant Miliam, au sancutaire de Bur-Omisace !! Tu t´es embêté pour rien.

Purge et illusion2 s´achètent aussi à Rabanastre.

Pour les gemme du sagittaire, y´a plus facile que les oléomontis : voler les cruors car avec eux c´est un vol rare et non très rare (comme les oléomontis). Donc normalement, si t´as récupéré les plastrons de minerve en volant les cruors dans les égouts bin t´as dû choper plus de 30 gemmes du sagittaire... Perso, ces gemmes là ne m´on posé aucun problème.

T´inquiètes, j´étudie le truc avant d´écrire mon guide !!

[V_Valentine], si je me souviens bien je devais être lvl 57-59 pour aller à Barheim donc tu peux y aller sans soucis. Avec un lvl 50-52 en prenant Vaan et Penelo tu pourras tuer lles esprits de Gnoma, ça sera pas vident mais c´est possible. Par contre ce n´est pas du tout rentable pour le lvl UP car c´est très long pour les tuer et faut 2 persos pour en venir à bout!

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:00:26

Penelo est déja passée a la trappe :fier:
Je voulais "capturer" pour mes flacons jaunes et mes carapaces de fer

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 septembre 2007 à 12:10:18

:salut: à tous^^

Moi je suis encore à la recherche des Murasama(aucun pour l´instant)!Comme je vois que cela s´annonce très très long pour en avoir 6,j´ai mis au point une petite technique(chiante à faire mais fesable)!

Sur ce,je retourne à ma PG^^

reminox
reminox
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:43:55

Pour le bouclier de glace t´inquiètes pas je l´ai eu entièrement par hasard, si j´en avait voulu j´aurai fait des recherches pour l´avoir plus facilement.

Pour le reste tu as tout à fait raison, faut vraiment que j´arrête de dire que des con****** moi ^^ Par contre pour les gemmes du sagittaire, il y a une énième erreur du guide officiel disant qu´on peut pas en avoir sur les cruors ( et puis j´avais récupéré mes plastrons de minerve sur les cruors de nabreus et pas des égoût parce que je savais pas qu´ils réapparaissaient dans les égoûts ).

Voilà Voilà.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 septembre 2007 à 10:59:10

:up:
Malgrès mon ma grande patience,j´ai décidé d´abandonner les Muramasa :snif:
Je suis resté preque deux jours à combattre environ 70 Mysto-lapin
sans aucun résultat!Je vais donc me concentré sur les Heaumes de diamant,les Obélisque et les Ras-Algheti!Ensuite,je pourrais me rendre à Bur-Omisace^^

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
30 septembre 2007 à 12:08:00

On peut toujours revenir les chercher après ==> Voleur dans Naheulbeuk

Tu sera peut etre motivé plus tard, ou éssaie d´en prendre au moins une

ps : Pourquoi un lapin a t-il un katana :question:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:09:49

pour se défendre......... :dehors:

j´en reviens pas,ouro qui abandonne :ouch:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 septembre 2007 à 12:18:44

J´anbandonne ouais^^
Mais il faut savoir qu´il faut bien 15 minutes pour faire apparaitre les Mysto-lapin,et puis après on n´à a peine 3% de chance de l´avoir!
Mais bon cette arme pourra être récupéré plus tard dans le jeu^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 septembre 2007 à 12:26:52

http://fr.youtube.com/watch?v=fyXpJURz79g
Salut Ouroboros, est ce que cette vidéo pourrait t´aider?

La vidéo du moment