Parfois mélanger les monstres lors d´une chaîne ne change rien... C´est bizarre. Par exemple lorsqu´on tue un monstre rare après avoir fais une chaîne de monstres normaux du même type.
En tout cas l´important c´est de récupérer l´équipement qu´on recherche!!
De mon côté, hier soir je me suis attéqué aux Nébulas des mines de Lhusu pour les heaumes de dragon (drop rare). Arrivé au 21eme, j´atteint le pallier 4 puis j´en tue 4 et seulement 1 butin (sans le heaume). Je me dis putain c´est pas gagné! Et là le pire arrive : une coupure de courant ...! J´étais tellement blazé, j´ai éteint la console!
Aujourd´hui je m´y remet avec bon espoir de faire mieux que la veille (en même temps ça sera pas trop dur...)! Je commence à enchainer les nébulas, au 24eme : le pallier 4. Bon là je prie pour qu´il n´y ai pas de coupure de courant, par chance y´en a pas eu! Vers le 30eme Nébula, j´obtient mon 1er heaume du dragon dans la foulée j´en tue un autre et là : 3 heaumes d´un coup!! 4 Nébulas plus tard, encore pire : 4 heaumes d´un coup, la preuve :
http://img213.imageshack.us/img213/2325/dsc00084gf5.jpg
Au final, en à peine 36 Nébulas j´ai chopé 8 heaumes du dragon!! Bon si je rajoute les 24 d´hier, je rentre dans la moyenne.
Sinon là je viens de m´attaquer aux mimics noirs pour choper un arc de persée, pour le moment j´ai juste atteint le pallier 2...