CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:32:56

Le heaume osseux tu peux le récupérer plus tard dans le désert ouest. Tu pourras faire des chaînes de dracosaure et donc les dropper plus tard.
Pour la bardiche tu pourras aussi en acheter plus tard.

Par contre c'est pas le concept du PG. Le principe du PG c'est vraiment d'avoir les équipements les meilleurs le plus tôt :)

Donc non ce n'est pas grave si tu n'en as pas pour ton inventaire futur mais c'est embêtant dans " l'esprit" PG :)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
26 juillet 2011 à 21:51:09

Ouais c' est sur que ce n' est pas l' esprit PG...
Sinon pour parler d' autre choses, vous aimez FF X-2??
Moi j' adore :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:52:47

Bof. Le jeu en lui même est pas mal mais le côté hystérique de Rikku ou garçon manqué de Paine fait que je n'ai jamais été au bout.

Je lui donnerais 13 ou 14 sur 20 mais il est très loin d'atteindre l'excellence du XII ou le très bon X.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 juillet 2011 à 22:09:59

C'est clair que c'est dommage de faire l'impasse sur l'Heaume osseux. Car il reste pendant un bon moment la meilleur protection de tête dispo.

Sinon pour FFX-2 je le trouve vraiment pas mal, sans être excellent. D'ailleur il faudrait que je finisse ma partie^^

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
26 juillet 2011 à 23:30:42

Miaouss- ah bon, moi rikku c' est ma préférée LOL. . .
Ouroboros4- oui, mais je pense y revenir plus tard(pour le heaume) et sinon moi jte conseil de le finir, il est super!!
Attention :spoiler: !!!!!

Attention :spoiler: !!!!! Je prefere prevenir :)
Tu veras une fois que tu aura accés à la Via Infinito, tu poura t' éclater dedans en récupérant : l' okidor, un super objet qui permet d' infliger 9999 dégat à chaque coup une fois que tu es dans le jaune en vie. Imagine avec les tir rapides ^^ Bref à partir de là le jeu devient réelement intérésant :)

fin du spoiler.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:16:19

Bonjour,

Je lirai pas le spoiler mais je reviens sur le PG. Je suis enfin dans les égouts et je fais joujou avec le pirasoir. J'ai constaté qu'il ne réapparaissait pas quand je m'éloignais d'une zone (ou alors il faut tuer les serrasalmus ou bien je n'ai pas eu de chance mais j'ai fait quand même beaucoup d'essais) donc là je relance le jeu direct quand il n'est pas là. J'en suis à 5/10 et c'est ultra-long.

J'espère arriver à m'en sortir ce soir et leveler (2-3 niveaux pas plus) un peu dans les égouts avant de continuer :)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
27 juillet 2011 à 23:35:41

Okay, mais ils donnent quoi les pyrasoirs?? ^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:43:50

Un cristal d'eau par vol. ça te permet de débloquer une affaire quelconque. Le souci c'est qu'il t'en faut 10 et que le monstre n'apparaît pas à tous les coups. J'en suis à 9 là. Encore un et je fais un morbolicide dans les égouts :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 juillet 2011 à 23:44:51

Tu as raison. Le Pirasoir n'apparait pas même si tu t'éloigne de deux zones(j'ai moi même été surpris). Donc j'avais fait comme toi(reset), car c'est beaucoup plus rapide que de s'éloigner de deux zones.

Sinon je sais plus du tout ce que donne ce monstre rare :noel:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
28 juillet 2011 à 14:30:23

TeamMiaouss- Merci ^^ moi j' ai eu un cristal d' air sur Glouton, c' est bien ?

Ouroboros4- A ouais c' est sur que les reset sont le plus pratique :ok:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:02:06

paul : glouton ce n'est pas un ami qui te veut du bien... tu vas aller le voir un grand nombre de fois !

Au départ on te demande de récupérer deux laines chez lui par drop et je conseille vraiment de directement le voler car en plus de ça il faudra que tu lui voles 9 cristaux d'air (et donc l'affronter minimum 9x). L'affaire se complique encore puisqu'on te demande également d'obtenir un butin qu'il lâche rarement par la suite et d'obtenir 9 laines précieuses! Heureusement avec l'astuce de la "pierre" tu pourras faire une chaine de loups avant et obtenir un butin de pallier 4 mais c'est quand même bien long. Entre ça et le vol du marilith on est dans les trucs les plus emmerdants du début...

De mon côté j'ai passé la nuit dans les mines de Lushu. J'ai tué nosferaton jusqu'à avoir 6 armures d'or (j'en avais déjà une avant mais là ça fait bien) et j'ai fait ma petite chaîne de squelettes pour avoir un peu d'argent. Je suis au niveau 66 et je vais continuer dans l'histoire après avoir rossé le Nidhog et la Petrakélone...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 juillet 2011 à 23:54:37

Tu avances vite, c'est bien^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:50:57

Faut que je me partage entre le boulot, top spin 4 et le PG. Pas évident. La semaine prochaine je vais beaucoup moins avancer comme je bosserai beaucoup plus :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:28:02

Justement, tu avances aussi vite qu'un mec au chômage il y a quasi deux ans ( Moi :noel: )

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 juillet 2011 à 08:38:44

Mike et pourtant je ne suis pas au chômage :s

Cette nuit j'ai terminé l'épisode du Lévithan et j'ai d'ailleurs été intrigué. En effet, trois coffres contiennent des armes introuvables jusqu'alors et ne figurent pas dans le guide du PG. Évidemment il s'agit d'armes mineures et facilement achetables ensuite (je pense) mais le coffre 2 contient la hache d'acier alors que le coffre 8 contient l'arc assassin et le 11 (non renouvelable contient l'épée antique). J'ai donc récupéré 1 exemplaire de chaque.

Là je suis en train de m'amuser avec Glouton vu que j'ai enfin la magie Pierre. Il m'a laissé 4 laines précieuses pour l'instant... je suis bien parti!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juillet 2011 à 09:47:04

Pas mal :cool:

Sinon oui, vu qu'il s'agit d'amr "mineur" le Guide ne le mentionne pas.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juillet 2011 à 09:54:10

Armes, pardon.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:45:53

Ouro : ça te dirait pas de compléter le guide avec moi pour en faire quelque chose de vraiment "complet" et exhaustif?

Qu'on soit clairs je n'ai pas du tout envie de remettre en cause le travail de bmxer qui est excellent et qui convient tout à fait, ni même de critiquer alors que je suis un "nouveau" sur le forum mais on pourrait d'une part le finir mais en plus le compléter (je pense).
Comme tu es expérimenté et que moi j'en suis à mon second PG (même si j'ai arrêté le premier au phare), je pense qu'en faisant attention et en prenant notre temps on pourrait écrire une "bible". Je te demande car non seulement tu es modérateur et tu as une vraie série de "records" sur le jeu mais qu'en plus il faut être plusieurs pour faire ça car on va forcément louper des choses si on le fait seul :-)

Bon il faut avoir un peu de temps et de motivation mais on est pas obligés de se presser, si on fait ça tranquille et qu'on le sort complet dans 3 mois ça va aussi :-). On est bénévoles et déjà occupés par autre chose donc hors de question de se mettre (ou de se faire mettre) une quelconque pression :)

Bref, dis moi si ça t'intéresserait :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juillet 2011 à 16:41:08

Si je récapitule, tu voudrais faire en sorte que le Guide indique l'emplacement de tout les équipements possible à obtenir tout au long du jeu?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:23:24

Disons des équipements que l'on n'a pas au moment "M" où on les trouve en disant par exemple " cet équipement peut être récupéré dans tel coffre ou sur tel ennemi.
Il y a aussi quelques affaires annexes que l'on pourrait souligner. Après chaque joueur trie bien entendu mais ça pourrait être étoffé je pense :)

La vidéo du moment