Ouro : ça te dirait pas de compléter le guide avec moi pour en faire quelque chose de vraiment "complet" et exhaustif?
Qu'on soit clairs je n'ai pas du tout envie de remettre en cause le travail de bmxer qui est excellent et qui convient tout à fait, ni même de critiquer alors que je suis un "nouveau" sur le forum mais on pourrait d'une part le finir mais en plus le compléter (je pense).
Comme tu es expérimenté et que moi j'en suis à mon second PG (même si j'ai arrêté le premier au phare), je pense qu'en faisant attention et en prenant notre temps on pourrait écrire une "bible". Je te demande car non seulement tu es modérateur et tu as une vraie série de "records" sur le jeu mais qu'en plus il faut être plusieurs pour faire ça car on va forcément louper des choses si on le fait seul
Bon il faut avoir un peu de temps et de motivation mais on est pas obligés de se presser, si on fait ça tranquille et qu'on le sort complet dans 3 mois ça va aussi
. On est bénévoles et déjà occupés par autre chose donc hors de question de se mettre (ou de se faire mettre) une quelconque pression
Bref, dis moi si ça t'intéresserait