CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
11 août 2011 à 12:41:39

En fait c'est de la pure chance. Là j'ai capturé 30 proto Khimairas de suite et j'ai eu deux mains-gauches. Hier j'en ai capturé une centaine et j'en ai eu qu'une. L'aléatoire parfois...Dans ma première PG le Mandragon m'avait rendu fou aussi. Je passe et je le croise par hasard il me donne direct un trèfle à 4 feuilles. Je reviens plus tard spécifiquement pour le chaîner et il m'en avait fallu une centaine pour avoir un second trèfle. Lourdissime :s

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2011 à 12:47:58

:rire:
C'est quelque chose qui arrive souvent dans une PG.

Sinon moi je me souviens parfaitemlent du jour ou j'avais chercher les Ras-Algheti. Pourquoi? Parce que j'avais la crève :rire:

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
12 août 2011 à 13:54:04

Dît Celesse, le lien que tu nous a passé c'est la partie après le Juge Bergan? ( La premirèe partie du guide il me semble ).

Celesse
Celesse
Niveau 4
12 août 2011 à 15:09:40

Oui il s'arrête au titre de la partie 8.

"PARTIE 8 (de Gilvégane au Phare de Ridorana)

8.1 Gilvégane et le Grand cristal"

EpeeCeleste
EpeeCeleste
Niveau 8
12 août 2011 à 15:32:36

Merci Celesse et TeamMiaouss. :ok:

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
12 août 2011 à 20:06:10

Bonsoir, je suis heureux de voir que le sujet du perfect game soit encore en vie 1 ans après ne plus y avoir moi même mis les pieds.
J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur un problème auquel je suis actuellement confronté.
J'ai repris ma perfect game hier par pure curiosité hier. Et j'ai regardé a peu près tout le stuff que j'avais par rapport au guide de Bmxer. Il me manque au niveau ou j'en suis a récupérer la bardiche et le bâton de cyprés. Mais... Ce bon vieux fidyle après facilement 60 tentatives infructueuses. Ne s'est toujours pas montré.
La question est simple: Suis-je maudit ou est ce qu'il y'a un prérequis pour pouvoir faire apparaître ce monstre rare ?
En vous remerciant d'avance.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 août 2011 à 20:42:07

Fidyle à 20% de chances d'apparaitre lorsque tu rentres dans la zone. Il n'y a aucune autre condition nécessaire.
Tu as simplement pas de chance.

Sinon petite astuce : essayer de faire des aller-retours entre la zone ou Fidyle apparait, et une autre zone juste à côté. Au bout de 1 ou 2 minutes, Fidyle devrait être présent(mais pas sûr à 100%).

Bonne chance :)

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
12 août 2011 à 20:45:06

Merci Ouroboros4.
J'ai fais exactement ta technique.
Et bien. Après 2h toujours rien. Faut dire on peut pas avoir la chance tout le temps.
Je peux m'estimer heureux d'avoir eu le heaume osseux a la première tentative je pense.
En tout cas, constatation après plus d'un an. FFXII n'a pas pris une ride. Que du bonheur.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
12 août 2011 à 22:59:46

Pour Fidyle je peux te dire comment j'ai fait et en fait ça devrait marcher :

Depuis la 1ère zone (dunes de galtéa) tu entres dans la faille centrale. Là tu mets ton jeu en actif, le plus rapide possible et tu sélectionnes "attaque". TU cours jusqu'aux trois loups qui sont au milieu et tu essaies de regarder en dessous et au dessus pour couvrir toute la surface qui va de la faille au début (si fidyle apparait tu le verras dans les ennemis puisque tu as ouvert le menu attaque mais que tu continues à courir). S'il n'est pas apparu tu retournes dans la première zone ou tu vas dans les sables miroitants.
Tu fais ça jusqu'à ce qu'il apparaisse et tu le dézingues.

Une fois qu'il est apparu tu retournes dans la première zone et tu descends dans celle où il y a l'ouargue d'élite. Ca va assez vite. Ensuite tu reviens dans la faille centrale et tu recommences du départ

En espérant que ça marche pour toi :)

---

Me concernant j'ai fini les mains gauches et j'attaque les boucliers d'or. N'ayant pas eu le temps de jouer il m'en manque toujours 5. Ce sera sans doute pour demain soir :s

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
13 août 2011 à 14:08:02

Merci pour la technique. J'ai eu 2 os pour le moment et je compte choper les 3 restant ce soir après le boulot. Par contre ce bon vieux fidyle ne veux pas lacher d'armes. Un peu radin sur les bords.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2011 à 15:17:52

Il est toujours radin au début(va savoir pourquoi). Mais moi je sais qu'il ma donner 4 Bardiche d'un coup après plusieurs heures de jeu.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
13 août 2011 à 18:57:44

Monte bien au pallier 4 avant de prendre les butins surtout. Moi c'est pire, dans ma première PG je le rencontre presque par hasard, je le tue, il me lâche une bardiche. Je continue content, je ne sauvegarde pas, je vais chez le dracosaure mais cette sale bête avait mangé 2-3 loups. Elle me tue direct sans que je puisse rien faire. Bilan : je perds ma bardiche :/ J'étais aux anges.

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
13 août 2011 à 19:35:01

Je n'ai toujours pas de bardiche. Frustré j'ai remis ça a plus tard, je me suis mis aux loups garous. Au moins je sais que j'aurais pas problèmes pour les trouver. :D
Mais après faudra bien qu'un je retrouve fidyle. :/

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
13 août 2011 à 20:07:25

Le souci c'est que tu vas devoir refaire une chaîne. Une fois que tu as commencé quelque chose il faut (de préférence) aller au bout sinon tu vas perdre un temps précieux... en en parlant je vais aller me remettre aux lanciers antiques pour des boucliers d'or...

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
13 août 2011 à 20:10:38

Maintenant que je sais ou le trouver je le rechainerais. La n'est pas le problème. =D
Mais le taux de drop est juste hyper bas.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
13 août 2011 à 20:14:37

En fait comme pour à peu près toutes les armes rares. Si tu fais une PG tu vas te gaver car Fidyle c'est du gâteau comparé à d'autres. Je viens d'en finir avec Valmuh par exemple et je peux te dire que c'est prise de tête assurée :-)

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
13 août 2011 à 20:15:56

Je suis patient habituellement. Mais le fait qu'il ne soit pas apparu en une seule fois en 2h30 m'a un peu refroidis hier soir. :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
13 août 2011 à 20:17:55

Soit il apparaissait plus loin dans la zone (ça arrivait parfois, rarement mais c'était possible) soit tu as eu une énorme malchance. Dans ce cas bienvenue au club :-)

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
13 août 2011 à 20:20:49

Pur malchance.
Quand on a la guigne faire une PG c'est un peu du masochisme quand même. =D

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
13 août 2011 à 21:16:05

un peu je confirme mais bon ;-)

Je viens de récupérer un bouclier d'or là... plus que 4 pour faire la suite... il me manquera la liche et la chandelle et ensuite je sors du tombeau :-)

La vidéo du moment