CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
16 août 2011 à 10:54:03

Ca m'a bien remotivé pour ma PG, certe j'ai rallé comme un veau pendant un peu plus de 9h de suite. Mais ça en valait la peine :D

Heaumes ailés: OK. C'était très simple. Les slim sont généreux.

Je pense aller xp avant de m'attaquer aux chaines d'aigles plongeur, j'ai l'impression de pas être assez fort pour les tuer avant qu'ils balancent kamikaze.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 août 2011 à 11:27:23

Avec l'Arc flamboyant tu y arriveras sans problème. Car si jamais il essaye de lancer Kamikaze, sors de la zone et reviens immédiatement. Normalement l'Aigle n'aura pas perdu de PV.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
16 août 2011 à 11:51:13

Piros : "certe j'ai rallé comme un veau pendant un peu plus de 9h de suite"

+1 , c'est le moment où je me suis le plus énervé dans la PG pour l'instant. C'était bien stressant.

Avec l'arc normalement en 3-4 coups tu les tueras donc fais toi plaisir :)

Moi, ça y est, je suis sorti du tombeau avec mes 6 démonicides, tomahawks, chaussures lacées, tiares de lamia etc.

Basch a pris deux niveaux (72) alors que les autres sont tous à 70.

Je jouerai surement cet ap midi et ce soir. Lance du Zodiaque me voila !

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
16 août 2011 à 12:09:40

Bien joué Miaouss =D
Les aigles par contre arrivent a me tuer avant que je les finissent. Je vais xp chez mes amis les loups garous je pense pour pallier a ce problème.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 août 2011 à 12:22:06

Enfin :fete:
Tu vas enfin pouvoir avoir la LDZ :cool:

Piroslenul :d) Essaye de te tenir à la limite d'une zone.
Tu pourras fuir en cas de pépin.

Celesse
Celesse
Niveau 4
16 août 2011 à 16:38:14

Hello les gars (et filles s'il y a ^^)

Tout d'abord Bravo a Piroslenul et TeamMiaouss !

Pour ma part je stagne sur le Heaume Osseux, lvl 24 et toujours pas le loot je persévère quand même :) Par contre j'ai eu 6 Toques, 5 Epées larges et 2 écus. Je vais prendre le conseil de Bmxer31 à la lettre pour + de 100 essai sur le Dracosaur :snif:

Bon jeu !

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
16 août 2011 à 16:54:50

Pour le dracosaure rien ne presse. Tu peux toujours avancer un peu sur les autres accessoires en attendant.
Ca te permettra d'xp un peu (je pense notamment a destia et aux loups garous) et d'avoir une gladius pour tuer le dracosaure plus vite.
A moins que que tu vises a tout prix un perfecter Game et dans ce cas la je te souhaite bonne chance. J'ai lâché l'affaire au 3e heaume. J'ai perdu patience et je suis allé voir la cérémonie.

Celesse
Celesse
Niveau 4
16 août 2011 à 16:59:40

Oui je vise le Perfecter Game ^^
(une vrai folle je l'avoue) Mais je l'aurais un jour ! Je l'aurai !

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
16 août 2011 à 17:15:09

Roh t'en fais pas. C'est pas si horrible. Juste de gros pétages de cable. Mais bon, tu m'aurais vu sautiller de joie quand j'ai eu mon arc flamboyant... xD

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 août 2011 à 18:10:12

J'avais aussi laisser tomber l'Heaume osseux avant la parade(pourtant c'était une Perfecter Game). Et après avoir fait le reste, j'ai été chercher Penelo puis j'ai commancer à chercher le Heaume Osseux(les 6 en faite).
Et avec Vaan et Penelo pas loin du niveau 50, et en plus le Gladius équiper comme arme, combattre des Dracosaure à la suite devient un jeu d'enfant.

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
16 août 2011 à 18:26:56

Moi le seul truc que j'ai laissé de côté pour quand j'aurais Pénélo c'est le vol de gladius. J'en ai chopé 3 et j'attendrais de l'avoir pour les 3 autres. Parce qu'avec ma super chance, c'est juste sacrément long O_o

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
16 août 2011 à 21:08:14

Celesse : tu vas y arriver, je l'ai fait moi donc tu devrais bien leveler et finir par y arriver :)

Piros : le truc pour le vol de la gladius c'est qu'il faut résister à l'ouargue pendant le vol (à savoir utiliser bouclier + cécité voire lenteur ). Si tu lui résistes et que tu l'aveugles tu peux assez facilement y arriver. C'est long mais pas vraiment dur.

De mon côté, la Ldz est entre mes mains, j'ai commencé à faire une chaîne de Sulfuras pour chopper des maximiliens car l'équipement d'or est un peu léger pour chaîner les inferno-mar (surtout que je n'ai pas vitalité). J'ai un seul maximilien pour l'instant...

Ouro : peux tu me confirmer qu'il n'est, à ce stade soit directement après le tombeau, pas possible d'avoir une pélerine? Je ne sais plus si celle du col du mosphore (coffre) est accessible mais je sais que celles de la vieille archadès (vente) ne sont pas pour maintenant.

Rien que d'avoir les gants de voleur va, j'espère, me changer la vie :-)

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
16 août 2011 à 21:21:27

Bien joué pour ton avancée. Tu vas sacrément vite quand même.
Moi il me manque qu'un chose a faire pour finir la partie 1.

Ce bon vieux fidyle que j'avais laissé de côté au début.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 août 2011 à 22:18:43

Bravo pour ta Lance du zodiaque(la première parmi plein d'autres j'espère).

Sinon je confirme qu'il est pour l'instant impossible d'avoir une Pélérine.
Pour pouvoir avoir accès à la Pélérine du col du Mosphore, il faut utiliser le chemin crée par les Autels(Autels qui ne peuvent réactiver qu'une fois le juge Bergan est vaincu).

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
16 août 2011 à 22:23:10

Piros : si j'avais un peu plus de temps j'irais bcp plus vite. Là j'ai du jouer 2h aujourd'hui et le reste du temps je l'ai passé à bosser ou à jouer à Top Spin 4 (autre grande passion du moment :) ).

Là j'ai directement foncé dans la nécropole donc je n'ai rien fait d'autre. J'ai à peine pris le temps de débloquer la quête du géodragon (aller chercher le globe, même pas tuer le monstre) donc c'est normal que j'ai bien bougé.
Pour le reste j'essaie d'optimiser. J'ai peut être fait 15% du Perfecter Game là... le plus long reste à venir...

Ouro : vraiment dommage. Ça m'aurait bien aidé. Je ferai avec :/

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 août 2011 à 22:33:05

En effet, tu vas t'attaquer au plus gros morceau de la PG. Ce sera donc plusieurs semaines de jeu pour en voir le bout. Par contre tâche de faire ton aventure dans l'ordre. Car il y a tellement de chose à faire que tu risques de t'y perdre^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
16 août 2011 à 22:38:36

Je l'avais fait de manière totalement anarchique la dernière fois déjà :) Il me semble que j'étais rentré dans les terres mortes de Nabreus pour la dernière étape. J'espère que ça va aller... là je vais dropper de bonnes protections (j'ai déjà 4 maximiliens) et ensuite je verrai pour reprendre le cours normal. Je dois t'avouer que j'attends avec une particulière impatience de rencontrer le crapaud furtif qui m'avait donné un mal de chien la première fois. Je ne sais pas si j'arriverai à avoir 6x l'équipement qu'il drope mais je vais essayer.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 août 2011 à 23:30:03

Il s'agit de l'Heaume de platine il me semble. Sinon j'ai aussi un mauvais souvenir avec ce monstre. J'ai pris plusieurs heures ou jours pour obtenir mes 6 Heaume de platine.

Sinon tu as déjà essayer d'obtenir le Bouclier Aegis sur la Pandora de Nabudis? Car dans le genre grosse saleté..... :noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
16 août 2011 à 23:54:45

Oui je l'avais fait également... x6. C'était bien pénible surtout avec la nuée d'ennemis qui te suit en permanence (fuite obligatoire jusqu'à salika pour éviter les anathèmes et de briser la chaîne...)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2011 à 00:32:54

Sinon il existe une petite astuce.
Il suffit de mettre Stop sur un personnage qui reste à l'entrée de la nécropole. Et une fois que tu as tué le Pandora, il suffit de reprendre le contrôle du personnage qui est resté à l'entrée. C'est beaucoup plus rapide pour sotire.
Et cerise sur le gâteau, tu peux même utiliser le glicth pour faire disparaitre temporairement les monstres :noel:

La vidéo du moment