CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 août 2011 à 12:15:18

Bah avec un bon niveau 70, tu pourras facilement avancer jusqu'au Terres mortes de Nabreus.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 août 2011 à 13:10:54

Comme je l'ai dis, j'pense que pour septembre, je m'y remettrais, j'en suis aux plateaux de cérobi, faudra que je vérifie si j'ai tout fait là-bas ou s'il me manque un truc et voilà ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 août 2011 à 15:12:58

Les plateaux de Cérobi c'est vraiment un de des passage les plus chiant d'une PG. Parce que vu le nombre d'équipements à obtenir, tu en as facilement pour plusieurs jours(ou semaines).

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
06 août 2011 à 15:25:00

Oui je l'avais fait dans ma dernière pg. C'est chiant et sans le RNG c'est limite infaisable.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 août 2011 à 15:25:07

Il me semble que je l'avais entamé, mais je sais pas si je l'ai fini ^^ Mais bon, après, on verra quoi :p)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 août 2011 à 15:25:55

Arf, oublié un détail :

Dans le doute, je ne sais plus si ma PG était une X 3 ou autre, donc je la met en X 1 dans le doute, mais bon, osef personnellement ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 août 2011 à 15:29:10

Moi j'ai fini les plateaux de Cérobi en PGx6 et sans RNG. J'ai pris un bon mois si ma mémoire est bonne.
Mais bon jamais je recommencerai :rire:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 août 2011 à 15:40:17

Je comprend xD Sinon, la je joue tant bien que mal à infinite undiscovery :noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
07 août 2011 à 10:19:19

Ouro : moi avec le RNG j'ai pris plus d'une semaine. Déjà j'ai pas de bol d'habitude alors si j'utilise pas le RNG j'ai pas encore fini à noel :s

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 août 2011 à 10:53:16

C'est clair.
Mais bon les plateaux de Cérobi sont rempli d'équipements, d'armes et d'accessoire introuvale ailleurs.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
07 août 2011 à 11:00:06

C'est surtout les munitions il me semble qui sont en surnombre et originales :)

Bon aujourd'hui je tente de faire passer mes trois derniers persos à 70 et de rentrer dans le tombeau :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 août 2011 à 11:05:07

Tu devrais y arriver rapidement je pense. Puis bon dans une PG t'es pas à 5 ou 6 heures de jeu près :rire:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 août 2011 à 16:27:19

Ah oui, j'me souviens, j'utilisais pas le RNG, j'y comprenais rien :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 août 2011 à 17:34:34

Pour être franc, j'ai essayer de le faire une fois pour voir, et j'ai jamais réussi :noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
07 août 2011 à 19:52:15

Au début on pige que dalle. Finalement on comprend le truc et on comprend que des fois ça marche et des fois pas. Là encore j'avais trouvé des infos sur d'autres sites qui donnaient d'autres combinaisons (trouvées par FFgrandmaster je crois) et ça complétait bien le truc de bmxer.

C'est la première fois que je jouais avec l'aléatoire dans un jeu. Là j'ai récidivé avec Dragon Quest IX qui est limite pire que FF XII mais c'est une autre histoire.

Je suis au niveau 69 avec mes persos... plus qu'un niveau et c'est le tombeau :-)

fan_de_yiazmat
fan_de_yiazmat
Niveau 5
07 août 2011 à 21:29:19

perso je ferai jamais le perfect car si fo etre au plu hau lvl le plu vite possible et avoir les meilleures armes le plu vite possible les boss vont sembler trop fastoche...
jvai biento me lancer vers un NLBLLG jai terminer LLC ya po longtemp ca cest du challenge ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 août 2011 à 21:32:29

En effet, une PG enlève absolument tout difficulté. Voila pourquoi il faut(entre autre) avoir déjà fini le jeu au moins une fois normalement.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
07 août 2011 à 21:47:33

Je ne suis pas trop d'accord. Ok il n'y a pas de difficulté contre les boss et ennemis dans le PG (et encore va jouer avec les dracosaures dès le début, parfois il faut courir vite :s ) mais tous les autres challenges que j'ai vu prennent peu de temps en comparaison du PG. La difficulté dans le PG c'est pas les boss, c'est de récupérer des équipements à des moments improbables en essayant de tirer le meilleur des possibilités du jeu.
C'est pas dur mais très très très long et fastidieux. Je pense donc que le perfecter game est le challenge le plus abouti quand on a déjà joué à FF XII et qu'on veut fouiller le jeu à 100%.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
07 août 2011 à 22:32:44

Je suis un peu d'accord avec mon VDD ça peut etre passionnant de faire le perfect game (Allez battre le chocobo vengeur dès que l'annonce est affichée, c'est pas de la tarte au niveau 30 :malade: )

fan_de_yiazmat
fan_de_yiazmat
Niveau 5
08 août 2011 à 08:39:26

lol apres Mydiam tt de suite faire le chocobo lv 99 :rire2:

La vidéo du moment