Salut à tous
J'avance peu ces derniers temps mais je lis quand même.
Pour les questions sur le PG Ouro a répondu mais je voudrais soumettre une autre alternative entre le Perfecter G x6 et le Perfecter Game simple.
Tu peux très bien, par exemple, te dire que tu vas tout récupérer dès que possible en x6 (dans les coffres et sur les ennemis - vol + drop -) et ne pas vouloir y passer non plus des mois. Une solution est d'alléger le x6 dans certains cas. Je prends par exemple le cas du Dracosaure. Dans certains cas certains te diront de dropper 1 heaume osseux dès le début (seul et sans gladius) alors que d'autres attendront que pénélo rejoigne l'équipe. Un suivi rigoureux du PG x6 voudrait pourtant que dès le départ tu récupères 6 heaumes osseux sur le dracosaure seul et avec les impulsions (vu qu'à ce niveau ton arme ne te sert à rien).
Évidemment c'est long et c'est une vraie torture.
Donc tu peux "assouplir" un peu. Récupérer un heaume osseux à ce moment là, avancer un peu dans l'aventure et en récupérer 5 autres chez le dracosaure avec la gladius et / ou Pénélo.
Pareil pour Valmuh dans le tombeau. Tu vas passer des jours à récupérer les bételgueuses x6. TU peux donc très bien t'arrêter à 1 vu que c'est une arme rare et pénible à avoir (et qu'en plus tu peux l'acheter plus tard).
A titre perso : je suis le Perfecter Game x6 autant que possible mais j'y déroge quand l'arme est une chienlit à avoir, qu'elle n'est pas rare ou efficace et qu'on peut l'acheter plus tard (exemple type de la bétélgueuse ou du bâton de foudre avec atomico).
En faisant cela tu dérogeras un nombre de fois réduit au PG x6 (je pense 4-5 fois au total maximum) mais tu sauvegarderas des semaines de jeu. Ça peut être un bon compromis