Pour te dire la vérité pour les aigles plongeurs en tuer 4 et ne rien avoir c'est la norme. Une fois que tu en auras tué une trentaine tu pourras commencer à te dire que tu n'as pas de chance. Entre ceux qui meurent avec Kamikaze ou ceux à qui tu es obligé de relancer 12x le poison car tu arrives à changer de zone avant le kamikaze c'est particulièrement pénible. Il faut t'accrocher. J'ai mis une nuit complète et je n'ai rien eu. Le lendemain au premier ou second aigle j'ai eu le premier arc. Après c'est facile. Un conseil ne te dissipe pas à faire le heaume ailé en même temps. Tu pourras le faire après (et pourquoi pas voler les alraunes en même temps pour obtenir leur butin rare, ils sont dans la zone juste au dessus où il y a tous les gros cactus rois). Avoir l'arc c'est un truc à plein temps et très chiant, si tu te dissipes tu risques de perdre du temps.
Pour le level up : pourquoi ne pas aller chez les loups garous si vraiment tu veux monter? Avec la gladius ils ne sont pas trop durs et tu peux assez vite les chainer et les faire réapparaitre (en passant devant le cristal bleu à droite et en ne le touchant pas). En plus leur cuir supérieur se vend bien donc tu pourrais faire pas mal d'argent.
Ouro : après la capture d'une vingtaine de mantes j'ai enfin ma tenue déchirée (à l'instant en fait pendant que je rédigeais). Je peux donc fièrement me diriger vers un vendeur pour lui vendre et acheter une affaire qui ne me servira à rien vu que j'ai déjà la grille des permis pleine