CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 août 2011 à 00:36:56

Tant que tu ne possède pas l'Arc flamboyant, impossible de faire du level up contre les Aigles plongeur. Et vu ton niveau, impossible de faire du level up contre le Dracosaure. Donc oui Dasti reste le meilleur moyen pour le moment.

gerald68
gerald68
Niveau 5
05 août 2011 à 01:08:16

actuellement les dracosaure je le tue en 5 ou 6 coup avec la gladius, mais je trouve quand meme ca long, le probleme avec dastia c'est que avec 99 QDP je ne monte que de 2 niveaux

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 août 2011 à 01:23:43

Pour te dire la vérité pour les aigles plongeurs en tuer 4 et ne rien avoir c'est la norme. Une fois que tu en auras tué une trentaine tu pourras commencer à te dire que tu n'as pas de chance. Entre ceux qui meurent avec Kamikaze ou ceux à qui tu es obligé de relancer 12x le poison car tu arrives à changer de zone avant le kamikaze c'est particulièrement pénible. Il faut t'accrocher. J'ai mis une nuit complète et je n'ai rien eu. Le lendemain au premier ou second aigle j'ai eu le premier arc. Après c'est facile. Un conseil ne te dissipe pas à faire le heaume ailé en même temps. Tu pourras le faire après (et pourquoi pas voler les alraunes en même temps pour obtenir leur butin rare, ils sont dans la zone juste au dessus où il y a tous les gros cactus rois). Avoir l'arc c'est un truc à plein temps et très chiant, si tu te dissipes tu risques de perdre du temps.

Pour le level up : pourquoi ne pas aller chez les loups garous si vraiment tu veux monter? Avec la gladius ils ne sont pas trop durs et tu peux assez vite les chainer et les faire réapparaitre (en passant devant le cristal bleu à droite et en ne le touchant pas). En plus leur cuir supérieur se vend bien donc tu pourrais faire pas mal d'argent.

Ouro : après la capture d'une vingtaine de mantes j'ai enfin ma tenue déchirée (à l'instant en fait pendant que je rédigeais). Je peux donc fièrement me diriger vers un vendeur pour lui vendre et acheter une affaire qui ne me servira à rien vu que j'ai déjà la grille des permis pleine :content:

gerald68
gerald68
Niveau 5
05 août 2011 à 01:36:18

oui TeamMiaouss je sais que tu as obtenue ton arc en faisant bondir ton chat xd j'avais fais des recherche avant de poster et j'était tonber sur tes post^^.

merci pour l'info sur les loup garou je n'y pensai même plus, c'est vrais que c'est très rapide avec eux.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 août 2011 à 01:45:57

De rien :) je vais faire la même chose que toi pour monter mes persos au niveau 70 avant le tombeau. J'en ai pour un moment :s

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 août 2011 à 01:53:15

Sinon un truc auquel je viens de penser : les égouts! Tu as été chez les morbols dynastes et les molochs? Je crois que tu dois y avoir accès dans peu de temps si ce n'est pas déjà le cas et les ennemis donnent pas mal d'xp et sont assez nombreux. C'est un bon endroit pour leveler. Mieux que les loups garous encore vu qu'ils sont très nombreux et qu'il y a plusieurs zones.

gerald68
gerald68
Niveau 5
05 août 2011 à 01:53:34

tu as bien progressé, j'ai hate de quitter ce maudit desert pour enfin voir autre chose^^

gerald68
gerald68
Niveau 5
05 août 2011 à 01:56:03

oui mais ce n'est pas aprés avoir fait la pierre du soleil et avoir récupéré penelo, je crois qu'on ne peut pas y aller avant, non?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 août 2011 à 01:57:09

Merci :) j'essaie d'avancer autant que je peux mais je dois avouer que parfois c'est galère. Moi j'ai hâte d'avoir fait le tombeau et d'avoir la carte du monde quasiment intégralement dispo. Je file à Nabudis direct quand j'y suis :)

gerald68
gerald68
Niveau 5
05 août 2011 à 02:00:42

:)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 août 2011 à 02:02:30

Gerald : c'est possible. je t'avoue que je ne sais pas exactement quand ca se débloque mais dans le guide du PG ils en parlent après le passage de Barheim. Donc dans ce cas là il vaut mieux faire du loup garou :)

gerald68
gerald68
Niveau 5
05 août 2011 à 02:06:03

oui c'est ce que je vais faire, mais d'abord je vais faire quelque aller retour dans le desert est pour gagner quelque pp pour debloquer quelque bonus surtout la vie parce que je suis vraiment trop bas actuellement.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 août 2011 à 02:12:52

Je te souhaite bon courage. C'est vrai que quand on a débloqué les bonus après c'est plus facile :)

Je vais me coucher là car j'ai le crane comme une pastèque mais je reviendrai demain pour vous conter mes aventures dans le PG :hap:

Content de voir en tout cas qu'il y a d'autres joueurs qui en font aussi. Avec Paul on est 3 en ce moment.

A demain :)

gerald68
gerald68
Niveau 5
05 août 2011 à 02:29:00

oui j'en aurai besoin,

bonne nuit

a demain :-)))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 août 2011 à 18:56:51

Tu as enfin eu ta Tenue déchiré :fete:
Moi j'avais pris une bonne journée je crois. Mais l'épreuve est pas vraiment difficile, car le plus dur c'est d'attendre que la Mante se rapproche assez.
Des fois j'me disais : ah la voila....en faite nan :rire:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 août 2011 à 19:21:24

En fait ce qui m'a aidé c'est de ne pas trop m'attarder dans la zone. Quand je voyais que la mante ne venait vraiment pas je sortais de deux zones et je revenais ensuite. Ça m'a permis de ne pas trop attendre pour finalement ne jamais les voir venir. Une fois j'ai laissé le jeu tourner pendant que je faisais autre chose et je suis revenu environ 1h après. Rien n'avait été fait, les trois mantes étaient tjrs là. Du coup je me suis dit qu'il devait y avoir certaines fois où les mantes avaient le "bon" trajet qui te permets de les capturer et des fois où elles ne viendraient jamais.
Je ne sais pas si mon raisonnement était exact mais ça a finalement marché :)

Prochaine étape : leveler un peu dans les égouts avec toute mon équipe. Ils sont tous niveau 67 et je voudrais les monter à 70 avant le tombeau histoire de faire ça bien. J'en ai pour minimum 5-6h je pense :hap: Je sais pas si j'aurai le temps de jouer ce soir mais sinon ce sera pour demain :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 août 2011 à 19:22:05

Yeah ! J'ai récupérer ma carte mémoire et ma sauvegarde est encore dessus :coeur:

Bon, je dis pas que je vais la reprendre de suite, hein, mais ça va venir pour début Septembre normalement :bave:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
06 août 2011 à 11:29:41

Salut touts me monde comment ça va? Bien joué mike pour ta save! :lol:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 août 2011 à 11:37:50

Nickel pour ta carté mémoire^^
J'espère que tu pourras vite t'y remettre.

TeamMiaouss :d) Avec ton niveau, ça ira vite le level up dans les égouts^^

darkendpaul :d) Ca va bien, et toi?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
06 août 2011 à 11:49:24

Ouro : j'ai déjà monté trois membres de l'équipe à 70 par contre dire que ça va vite ... C'est pas difficile c'est certain, les ennemis n'ont aucune chance de me tuer. Par contre je sais pas je dois gagner quoi? 30-40k points d'expérience par aller-retour? Sachant qu'il en faut environ 180.000 pour prendre un niveau et qu'il faut trois niveaux par perso ça fait donc environ 20 a/r par équipe de trois (et donc 40 au total). Ça fait un peu long quand même (même si avec les gambits bien réglés je n'ai aucun pb à passer) :)

La vidéo du moment