Ouro : je ne comprends pas. Atomico me donne des butins de niveau 4 vu que je le tue avec pierre. J'ai donc autant de chances d'avoir le bâton de foudre comme ça qu'en faisant une chaine non? Si oui, il n'y a aucun intérêt à faire une chaine d'atomico. Autant faire une chaine d'urutans de pallier 4, faire de l'atomico et profiter également du fait que tu rencontres des urutans facilement pour aller tuer un urutan exilé de temps en temps (il m'a déjà donné l'osafune mais si j'ai de la chance il m'en donnera d'autres même si je crois qu'en avoir 6 relève de la torture vu qu'il s'achète en plus facilement plus tard).
En fait ce qui me prend le plus de temps ce n'est pas tant d'aller chez l'urutan exilé mais bien les réapparitions d'atomico. Impossible d'utiliser dastia avec lui et il ne donne pas de butin à chaque fois. En plus quand il en donne un ce n'est jamais (pour l'instant) un bâton de foudre.
Maintenant si tu me dis qu'en en tuant 25 (pallier 4), en abandonnant les 25 premiers butins (et en y passant 10h accessoirement) j'ai beaucoup plus de chances d'avoir du bâton de foudre que quand j'utilise pierre je le ferai sans hésiter.
J'attends ton avis là dessus car je m'interroge un peu à la lecture de ton dernier post là mais bon il y a peut être des choses que j'ignore sur les probas et les chances d'avoir les butins