CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 août 2011 à 12:26:03

Tu devrais peut être d'abord t'occuper de l'Atomico et du Baton de foudre(faire une chaine du monstre).
Pour l'Osafune tu es loin de la malchance de Bmxer :noel:
En 20 Urutan exilé, il a pas reçu un seul Osafune. Heureusement pas la suite il a fini par l'avoir ^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
02 août 2011 à 12:33:28

Ouro : je ne comprends pas. Atomico me donne des butins de niveau 4 vu que je le tue avec pierre. J'ai donc autant de chances d'avoir le bâton de foudre comme ça qu'en faisant une chaine non? Si oui, il n'y a aucun intérêt à faire une chaine d'atomico. Autant faire une chaine d'urutans de pallier 4, faire de l'atomico et profiter également du fait que tu rencontres des urutans facilement pour aller tuer un urutan exilé de temps en temps (il m'a déjà donné l'osafune mais si j'ai de la chance il m'en donnera d'autres même si je crois qu'en avoir 6 relève de la torture vu qu'il s'achète en plus facilement plus tard).

En fait ce qui me prend le plus de temps ce n'est pas tant d'aller chez l'urutan exilé mais bien les réapparitions d'atomico. Impossible d'utiliser dastia avec lui et il ne donne pas de butin à chaque fois. En plus quand il en donne un ce n'est jamais (pour l'instant) un bâton de foudre.

Maintenant si tu me dis qu'en en tuant 25 (pallier 4), en abandonnant les 25 premiers butins (et en y passant 10h accessoirement) j'ai beaucoup plus de chances d'avoir du bâton de foudre que quand j'utilise pierre je le ferai sans hésiter.

J'attends ton avis là dessus car je m'interroge un peu à la lecture de ton dernier post là mais bon il y a peut être des choses que j'ignore sur les probas et les chances d'avoir les butins :-)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
02 août 2011 à 21:36:15

Salut touts le monde :) miouss, moi je trouve que tu avance vraiment bien, moi j' ai malheuresement mis de côté ma pg car mon grand frere m' a prété la ps3 pour la fin des vacances donc je joue à Call Of Dutty. . .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 août 2011 à 22:57:42

TeamMiaouss :d) Oui, tu as raison(j'avais oublier Pierre). Ma mémoire me joue des tours(vu depuis que le temps que j'ai pas jouer à FFXII).

Sinon si tu utilises Pierre sur un ennemi et que tu ramasses le butin en Or(Palier 4), tu as autant de chance d'avoir le Baton de foudre que si tu avais fait une chaine classique de monstre.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 août 2011 à 04:32:32

Parfait alors je suis content de n'avoir rien loupé. Mon seul problème depuis le début de cette quête s'appelle "malchance". Je pense avoir dézingué déjà une cinquantaine d'atomicos (avec pierre) et une bonne vingtaine d'urutans exilés pour un bilan peu flatteur d'1 Osafune.

Il va simplement falloir persévérer... Du coup ma grille des permis est archi-pleine maintenant et j'ai pas mal d'argent. Dire que je ne fais que commencer dans cette mer de sable...

Paul : je déteste les jeux comme cod. Par contre hier j'ai relancé Okami pour montrer certains trucs à ma copine. Je joue encore un peu à top spin aussi. Voila pour les jeux vidéos mais j'essaie de jouer le + possible à la PG car ça prend énormément de temps et sinon ça s'étire sur un an ;)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 août 2011 à 06:03:31

Et voila, après des jours de persévérance et de souffrance, l'atomico m'a enfin donné non pas 1 mais directement 4 batons de foudre.

Je peux donc passer à la suite. Je suis bien content de ne pas avoir abandonné car je crois que ça fait quasi trois jours que je suis dessus !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 août 2011 à 09:32:29

Nickel. C'est le genre de chose que j'adore moi :noel:
Tu essayes pendant des jours sans rien avoir, et paf d'un coup tu reçois tout^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 août 2011 à 15:40:45

Je peux pas dire que j'adore mais on est vraiment contents quand on l'a. Là c'était pas mal, un peu comme les arcs flamboyants sauf qu'il n'y avait pas de difficulté ou de besoin d'être vigilant à tout moment.
Je continue là j'espère vite sortir de la mer de sable. J'en ai terminé avec Imnugud (ou quelque chose comme ça ) mais il faut que j'attaque la Vouivre Suzeraine et ce que je redoute le plus ensuite : le Marilith

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 août 2011 à 17:12:40

J'ai vraiment eu de la chance avec ces deux monstres. J'ai pas pris plus de 15 minutes pour obtenir les objets en question(un peu plus pour Marilith).

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
04 août 2011 à 05:24:56

Tu as utilisé un mot interdit, le mot "chance".

C'est quelque chose que je ne connais pas :) Si je te racontais ce qui m'est arrivé depuis le début de l'année tu en aurais pour 5h et finalement tu ne me croirais pas :-)

Pour en rester sur le jeu j'ai terminé les trucs à faire de la mer de sable (la vouivre m'a lâché les ailes après 3h de combat et quasiment coup sur coup) et je suis allé voir mon grand ami Marilith. Après une heure j'ai récupéré un cuir. On va voir ce que ça donnera mais après je vais essayer de récupérer le pendentif sur les mantes qui sont en contrebas dans les grottes de zertina. J'avais échoué dans ma première partie et j'espère y arriver cette fois.

Edit : pendant que je tapais j'ai volé le second cuir. Plus que 5 :s

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 août 2011 à 10:21:34

:rire:
Tu parles d'avoir une Tenue déchiré non? Mais j'avais finir par m'assoupir devant l'écran tellement c'était long(la Mante ne venait pas) :rire:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
04 août 2011 à 15:18:46

J'en suis là. En fait j'ai des documents à lire en retard pour le boulot et je pense que je vais faire ça pendant que mes personnages attendent que cette sale bête se rapproche. Je peux rien faire de mieux de ttes façons.

J'ai réussi à m'occuper du Marilith et à quasi terminer tout ce qu'il y avait à faire dans la mer de sable. Il ne me reste plus que la tenue déchirée et ensuite je rentre dans le tombeau. Vu le rythme et ma chance on en reparle après demain :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 août 2011 à 16:15:02

Yep^^
Par contre une épreuve difficile t'attend dans le tombeau de Raithwall.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
04 août 2011 à 16:30:28

Laquelle? il me semble que j'avais tout fait dans ma dernière partie. J'étais ressorti avec tout en 6 exemplaires si ma mémoire est bonne.

Pour l'instant j'ai récupéré 5 carapaces de fer et j'ai annulé ma sieste pour continuer. Ces saletés de mantes vont avoir ma peau :/

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 août 2011 à 16:44:23

Je parle de Bétélgueuse. Si jamais tu cherches a en avoir 6 bien entendu^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
04 août 2011 à 16:54:04

C'est pas simple mais je me souviens l'avoir fait dans mon dernier PG. Après je sais pas si c'était en 6 exemplaires mais en 1 c'est certain :-)

Franchement ça me fait moins peur que de capturer ces cochonneries de mantes. On verra combien de temps je mettrai mais j'ai bon espoir :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 août 2011 à 17:08:45

Moi j'avais seulement eu la patience d'en avoir un. Et je dois dire que cela est arriver 4 ou 5 fois. Mais bon je pense que tu t'en rendras facilement compte^^

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
04 août 2011 à 18:54:15

Humm bonjour tout le monde^^

Je compte me mettre à enfin jouer à FF XII:p

J'ai acheté le jeu mais sans y jouer, et la ça me tente de faire une partie, j'espère ne rien rater et tenter comme vous le PG^^.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 août 2011 à 20:03:03

:salut:

Il serait plus prudent de d'abord faire le jeu au moins une fois, avant de se lancer dans une PG(histoire de connaitre le terrain ainsi que les mécanismes du jeu). Ce sera plus facile d'entreprendre ce challenge de cette façon.
Mais bon après tu es libre de faire le jeu directement en PG.

gerald68
gerald68
Niveau 5
05 août 2011 à 00:12:22

bonsoir tout le monde,

je suis entrain de faire une perfect game et je suis actuellement au level 40 avant penelo, je me suis mis a dropper les heaumes ailes et je me suis dis quand même temps j'essayerai de faire les aigles pour l'arc mais je n'ai réussi qu'a en tué 4 et aucun arc.

je suis actuellement trop faible, cela prend trop de temps pour les tué.

je voulais savoir si dastia était le meilleur moyen de monter de niveau ou si y'avais un moyen plus rapide?

PS: désolé pour le pavé

La vidéo du moment