CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
02 juillet 2011 à 11:52:23

Je vais commencer ton perfect game ce soir :). Je vais aussi remplir le bestiaire à fond via le manuel officiel :D

En tout cas merci de t'être donné tant de mal pour un guide si abouti et clair, chapeau :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 juillet 2011 à 12:17:22

Si jamais tu donnes pas l'argent des frais de douanes, je suppose que la Poste ne te donnera pas le colis(et il restera au bureau de poste jusqu'a ce que tu donnes l'argent je pense).
Mais après c'est possible que je dise des conneries.

djidane :d) Bonne chance^^
Et si jamais tu as des questions hésite surtout pas :)

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
02 juillet 2011 à 12:22:06

Merci je demanderai si je comprend pas mais j'ai lu quelques paragraphes et c'est clair et précis donc nickel :ok:

Mais c'est vrai des questions peuvent toujours subsister :)

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
02 juillet 2011 à 12:38:32

merci pour ces precisions :-)

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
03 juillet 2011 à 12:33:50

JUste une question, comment se rendre à Nalbina étant au début du jeu ? :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 juillet 2011 à 13:51:22

En passant par le désert Est de Dalmasca. Par contre la parade doit être terminer pour pouvoir visiter complètement la zone(et donc rejoindre Nalbina).

nacim39
nacim39
Niveau 3
05 juillet 2011 à 07:32:53

J'ai une question moi aussi, il n'y a pas la suite du perfect game, du grand cristal au phare de ridorina?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 juillet 2011 à 08:29:07

Non le guide ne va malheureusement pas plus loin.
Par contre vu ce qu'il reste à faire, c'est très facile de finir le jeu sans avoir besoin de la suite du Guide(car la grande majorité des Affaires ayant été réaliser). Bref maintenant les gros équipements se trouvent surtout sur les monstres ou dans les coffres.

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
05 juillet 2011 à 17:43:44

(bad-nico-666 c moi)donc voila ma mere a recu un mail du magasin pour dire que il n avait pas la pocket cristal que la blanche en boite et si c etait toujours ok.j ai dit a ma mere que ok pas de blem et de dire ds la message qui se grouille un peu que je suis presser.je pense qu il n ont pas encore vu le mail(sinon ma mere m aurait prevenu)donc en disant qu il le voit demain tu pense que je vais l avoir vers quand?commander du site que tu m as dit.et aussi 2question,d abort est ce que je pourais voire le numero de ma pocket(pour ceux sans les coque)ou du moins connaitre d une facon ou d une autre le num(genre qu au niv 1 il a 3hp pars ex)?et est ce que je pourais utiliser ma pocket a partir d une autre partie puis de continuer sur celle ou j en suis pas tres loin?j espere que j ai ete plus ou moin clair...parce que j en suis au tout debut du jeux avec seifer et j aimerais utiliser la pocket :p)

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
05 juillet 2011 à 18:15:42

PG en stand-by, je me rend compte que je passe plus de temps sur Revenant Wings que sur FF XII :hum:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 juillet 2011 à 18:59:45

Pour le délai de livraison(vu que tu habites en france) c'est environ 1 jour ou deux. Donc normalement tu devrais l'avoir jeudi ou vendredi.
Pour le numéro de la Pocketstation, tu devrais pouvoir le voir sans problème(vu que le numéro ne se trouve pas sur la coque).
Sinon quand tu utilises la

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 juillet 2011 à 19:02:36

Désolé(TAB à la con)

Pour le délai de livraison(vu que tu habites en france) c'est environ 1 jour ou deux. Donc normalement tu devrais l'avoir jeudi ou vendredi.
Pour le numéro de la Pocketstation, tu devrais pouvoir le voir sans problème(vu que le numéro ne se trouve pas sur la coque).
Sinon quand tu utilises la Pocketstation avec FFVIII, ton jeu envoie Boko dans la Pocketstation. Donc il est impossible de l'envoyer dans deux Pocketstation en même temps. De plus les données de sauvegardes du mini-jeu de la Pocketstation se trouve directement sur la Pocketstation. En bref impossible de jouer avec le même Boko sur les deux en même temps^^

DeafOne :d) C'est difficile de se lancer à nouveau dans une PG. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai jamais vraiment arrêter avant d'avoir fini.

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
05 juillet 2011 à 19:08:23

non j habite bruxelles c est juste que j ai fais ce profil vite fait...et ma question c etait pas tout a fais sa,je me demandais si maintenant que je suis au tout debut du jeu,je pouvais utiliser sur une sauvegarde plus avancer boko pour ensuite l utiliser(le meme)sur la premiere.fin en faite je pense que ta plus ou moin compris et que il y a pas moyen.est il lie a la sauvegarde en gros?entoucas merci et pour la belgique alors?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 juillet 2011 à 19:44:45

La sauvegarde n'est pas lié, mais le Boko oui.
En clair c'est impossible d'utiliser un Boko d'une sauvegarde dans une autre sauvegarde. Donc chaque Boko de chaque partie est unique.

Sinon pour le Belgique c'est J+2 ou 3. Donc au grand maximum ce sera lundi(mais peut être avant aussi).

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:32:45

Scré HS que vous filez depuis je ne sais combien de pages :o)) C'est Bmxer qui doit se retourner dans son salon là :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 juillet 2011 à 21:36:15

:salut: Gun

Bah Bmxer il passe encore? :noel:

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
05 juillet 2011 à 21:59:53

ok merci :)

Zack766
Zack766
Niveau 2
06 juillet 2011 à 14:04:28

:salut: Je suit en train de suivre le guide actuellement et j'en suis à la partie 2 où on doit récupérer les armes et j'essaie de récupérer le Kotetsu mais je n'y arrive pas, je me fait tué à un moment donc je voudrais savoir comment je pourrais les éliminer asser facilement (quel armure, quel case dans les permis ect) :merci: d'avance. Au fait, gg pour le guide :p

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:16:10

Pour les armures tu as pas trop le choix vu qu'il n'y à pas grand chose de dispo à ce stade du jeu mais pour les armes, utilise les gladius que tu as volé sur l'ourague d'élite dans le desert ouest :oui:

Ces armes ont l'élément vent et les loup garous le craigne donc tu fera double dégats avec :)

Zack766
Zack766
Niveau 2
06 juillet 2011 à 14:27:14

J'utilise déjà la Gladius, je fait environ 780 avec et non 900 comme c'est marqué dans le guide :(