CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 22:25:48

Salut tout le monde :) Moi je viens de finir le passage de barheim après avoir bien pris touts les objets et butin qui s' y trouvé ^^ j' ai les bottes d' hermesse, vaan balthier et fran level 40 et bash 41, donc c' est maintenant l' heure d' aller ds les egouts de garamsythe... :lol: Par contre j' ai beau persevérer, toujours zero heaume osseux et bardiche...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:31:13

Ah, la question n'est pas vraiment de savoir si je veux la finir ou pas Ouro ^^ Ma carte mémoire est restée chez ma mère donc pour l'instant, c'est sur que c'est non et puis, même si je la finissais, ce serait pas considéré comme officiel, vu que je peux pas faire de vidéo ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juillet 2011 à 23:58:45

Si t'inquiète, ce sera pris quand même en compte. Car vu que les questions que tu avais demander à l'époque, plus le temps que tu as pris pour en arriver la, sa prouve largement que tu PG existe bien^^

darkendpaul :d) Tu avances vite, c'est bien^^
Bonne chance pour la suite avec les Heaume osseux :noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:05:31

Salut :)

Moi je suis toujours au même endroit. Hier dans la nuit j'ai enchaîné les mondragon sans aucun succès. J'en ai refait une heure cet ap midi : 0 trèfles à 4 feuilles. Du coup c'est reparti pour cette nuit. J'espère que ça ne va pas durer encore des jours :s

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juillet 2011 à 00:13:37

Et oui, c'est typique de la PG ce genre de chose. Moi je compte même plus les nuits ou j'ai fait des resets pour trouver les bon objets dans les coffres.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:28:26

ouais, là la tactique que j'emploie c'est : saver à Nalbina, lancer, partir tuer deux pampas + le pampino et tenter la capture si la saleté se montre. Quand ca ne donne rien (un caillou) je relance le jeu directement (start + carré).

Si tu vois plus rapide n'hésite pas :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juillet 2011 à 00:31:32

Perso je vois pas de moyen plus rapide :noel:
Et quand tu penses que c'est très loin d'être la pire chose d'une PG.... :mort:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:33:39

Oui je me souviens de trucs bien pires... récupérer 6 osafune par exemple, les drops sur le crapaud qui apparait dans la foret de salika etc.

Là j'avoue que ce qui m'énerve c'est surtout de ne pas en avoir eu un alors que dans ma première PG en deux captures j'avais un trèfle. Malchance...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juillet 2011 à 00:43:20

Et oui, c'est juste une question de hasard, de chance, et de patience(mieux vaut en avoir beaucoup en stock)^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 juillet 2011 à 02:11:25

Oh oui je suis généralement patient dans la mesure où ça avance un minimum. J'ai eu le premier trèfle à 1h22. Depuis je continue... plus qu'un. Ensuite il faudra tuer cette sale bête pour avoir des calottes mais avec la technique du poison et une chaîne de pampas avant ça devrait aller...

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
20 juillet 2011 à 12:24:54

Mike- ne t'inquiete pas,je crois que ta pg existe ^^
Ouro-Merci,la je viens meme de dropper 3 armures d'or :)
Miaousse- mandragon est effectivement chiant!! A chaque fois que je le capture j' ai juste un caillou--" Courage ^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:34:36

Si t'inquiète, ce sera pris quand même en compte. Car vu que les questions que tu avais demander à l'époque, plus le temps que tu as pris pour en arriver la, sa prouve largement que tu PG existe bien^^

Ah, voilà qui me motive ^^ Normalement, fin Aout, je devrais pouvoir récupérer la carte mémoire, si j'ai pas d'autres jeux à faire à ce moment-là, je la reprendrais :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juillet 2011 à 12:36:18

Ce serait une bonne chose. Et si tu arrives à la finir, tu seras la deuxième personne du forum(avec moi) a avoir fini le jeu en PG^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:49:29

Ouais, je sais ^^ Chocobodor l'a presque finie, il lui manquait juste la lance du zodiaque, vraiment dommage ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juillet 2011 à 12:52:04

En effet.
D'ailleur il me semble que Huto2(un excellent Perfect Gamer) a lui aussi abandonner sa partie avec la LDZ. Mais en même temps tu as déjà plusieurs centaines d'heures de jeu au compteur quand tu arrives a ce stade de l'aventure. Donc c'est pas étonnant que l'ennui fini par arriver.

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
20 juillet 2011 à 13:39:13

Yes,je viens d'obtenir 6 casques d' acier, et un arc assassin dans un coffre :) Vive les mines de lushu=) en plus avec les armures d' or du nosferalton, sa va roxer!! :lol:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:24:53

Bonjour, un petit message pour vous donner l'avancée de ma partie :-)

Donc hier soir je me suis coltiné le Mandragon et, miracle, il m'a lâché un second trèfle aux alentours de 3h du mat. J'ai donc commencé à faire un peu de Dastia (mais après avoir acheté toutes les monographies et la plupart des équipements dispos en x6 je n'avais plus d'argent) ce qui m'a rapporté des tomes d'orgain mais pas assez à mon goût. J'ai donc été revoir les loups garous pour récupérer 99 cuirs de qualité.

Je vais donc vendre tous ces butins et m'acheter 99 queues de Phoenix afin de pouvoir atteindre le 4ème pallier de Dastia et avoir une avalanche de tomes et de batons de feu (je crois).
Ensuite je verrai... il faut toujours que je récupère au moins une calotte sur le mandragon (hier bizarrement j'ai fait une chaine de pampas, je l'ai tué avec poison, j'ai obtenu le butin et après même en m'éloignant de deux zones il ne réapparaissait pas (j'ai essayé au moins 10x) si quelqu'un sait pourquoi...) et j'hésite à directement récupérer les 7 ou 9 fourrures supérieures sur l'ouargue d'élite étant donné qu'il m'en a droppé 1 déjà.

A voir, je jouerai surement dans la soirée...

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:26:43

Ouro : dans mon dernier PG (que j'ai tjrs d'ailleurs ) j'ai arrêté au phare de ridomachin avant de récupérer je ne sais plus quel équipement rare. J'avais 950h de jeu (je pense que le jeu a tourné tout seul plusieurs centaines d'heures mais bon :) ). J'étais venu en parler ici sous CaptainBasch. Ça date d'à peu près 1 an et demi :-). J'ai préféré recommencer que me relancer dedans en me souvenant plus de tout :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:41:47

Ouroboros4
Posté le 20 juillet 2011 à 12:52:04
En effet.
D'ailleur il me semble que Huto2(un excellent Perfect Gamer) a lui aussi abandonner sa partie avec la LDZ. Mais en même temps tu as déjà plusieurs centaines d'heures de jeu au compteur quand tu arrives a ce stade de l'aventure. Donc c'est pas étonnant que l'ennui fini par arriver.

J'espère que ça ne m'arrivera pas ^^

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
20 juillet 2011 à 18:43:51

Bien joué miaousse :D moi la sa donne sa:
Je viens de finir le leviathan,mes perso sont entres les niveaux 41-43 j' ai toujours aucun trefle~_~ ensuite pour l' inventaire, j' ai réussi à avoir un arc flamboyant( au bout de deux heures) très difficillement car les tuers a coup d' arc assassin et ebicide c' est dur!! Bref j' ai bien avancé,j' ai la francisque. Neanmoins je pars a la recherche d' heaume osseux et de bardiche car ils sont les seules manquant dans mon inventaire :) après tout ça je pense aller faire un brin de level up dans les égouts ainsi que tuer l' élémentaire d' eau pour avoir des magilithes d' eau.... J' ai aussi fait trois videos dont je mettrai les liens une fois mettre inscrit sur youtube :P :lol:

La vidéo du moment