Bonjour, un petit message pour vous donner l'avancée de ma partie
Donc hier soir je me suis coltiné le Mandragon et, miracle, il m'a lâché un second trèfle aux alentours de 3h du mat. J'ai donc commencé à faire un peu de Dastia (mais après avoir acheté toutes les monographies et la plupart des équipements dispos en x6 je n'avais plus d'argent) ce qui m'a rapporté des tomes d'orgain mais pas assez à mon goût. J'ai donc été revoir les loups garous pour récupérer 99 cuirs de qualité.
Je vais donc vendre tous ces butins et m'acheter 99 queues de Phoenix afin de pouvoir atteindre le 4ème pallier de Dastia et avoir une avalanche de tomes et de batons de feu (je crois).
Ensuite je verrai... il faut toujours que je récupère au moins une calotte sur le mandragon (hier bizarrement j'ai fait une chaine de pampas, je l'ai tué avec poison, j'ai obtenu le butin et après même en m'éloignant de deux zones il ne réapparaissait pas (j'ai essayé au moins 10x) si quelqu'un sait pourquoi...) et j'hésite à directement récupérer les 7 ou 9 fourrures supérieures sur l'ouargue d'élite étant donné qu'il m'en a droppé 1 déjà.
A voir, je jouerai surement dans la soirée...