CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:34:41

Paul : je trouve ton level assez bas pour une PG à ce niveau (ce n'est pas une critique, juste un constat).
Là je suis rentré dans le désert Ouest et j'ai terminé le Dastia pour m'attaquer à Fidyle et j'en suis au niveau 54.

actuellement, par rapport à mes objectifs il me manque la calotte (Mandragon a été très chiant) mais je pense l'avoir avant de continuer l'histoire. J'ai tout le reste en 6 exemplaires et là je m'attaque à la Bardiche et au chapeau pointu du loup alpha (ça s'annonce difficile).

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:30:38

Perso, au début de ma PG, je me suis enfilé le Dastia jusqu'au level 50. C'était bien chiant au bout d'un moment, mais au moins, le level n'est plus un soucis par la suite. :)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
20 juillet 2011 à 21:49:49

Miaouss-> ne t' inquiete pas pour mon niveau ^^ je compte de toute façon beaucoup l' augmenté dans les égouts :) et avec les armures d'or c' est un jeu d' enfant,les monstres ne me font que très peu de degats =)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juillet 2011 à 23:44:02

Méfie toi quand même des monstres des égouts, ils sont quand même encore drôlement costauds.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:59:15

Je m'inquiète pas trop pour ton niveau. Je te disais juste cela car, en allant chercher trop tôt les autres personnages, on se rend la chose plus difficile puisqu'on doit leveler avec l'expérience divisée par 3. En les cherchant plus tard ils vont suivre ton héros qui aura déjà beaucoup augmenté ce qui te facilitera le level-up voire le réduira à néant.

Pour ma partie, je chaîne les Fidyle et je vole les loups alpha en même temps. Pour l'instant j'ai obtenu 3 chapeaux pointus. Je vais essayer d'arriver à 6 et d'avoir 6 bardiches en même temps :)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
21 juillet 2011 à 00:35:16

Ouro: je ne les trouves pas costaud moi :lol: serieux ils ne font pas le poids :)
Miaouss: oui c' est sur je les ai pris trop tot mais bon sa va quand meme :) (pour l'instant).... Moi je suis actuellement encore apres mon premier heaumme osseux =/ saleté de dracosore...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:03:42

Tu n'en es pas dans la partie méchante des égouts, donc :noel:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
21 juillet 2011 à 01:34:32

Si!!! Celle avec les monstres level 40 j' y suis :) et je resiste largement, furie sur vaan équipé de francisque et bottes d' hermes et hop ^^ si je perd trop de points, un petit soin 2 de fran et puis voila :D

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:10:09

Il est temps que je retouche au jeu alors :noel:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
21 juillet 2011 à 03:06:54

Ouais :lol: :-O je viens de voir des anciennes video de chocobodor et j' ai halluciné devant son inventaire!!! Trop la CLASSE! ^^

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
21 juillet 2011 à 03:56:20

Ouro-> j' ai vue tes videos et franchent BRAVO&GG :) ta pg est magnifique!!!!! :) mon reve :lol:
Comment as-tu fait pour battre un dracosaure level99??
C' est un bug ou bien il a mangé des tonnes de loups avant pour augmenter son niveau?? :) encore bravo! :fete:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juillet 2011 à 09:26:44

Merci pour le compliment, c'est gentil^^

Pour le Dracosaure level 99, il suffit de faire venir une bonne partie des Loups qui traine dans cette région du désert. Une fois que tu es près du Dracosaure, tu attends que celui-ci dévore les Loups un par un. Et fait moi confiance, le level 99 est rapidement atteint :noel:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
21 juillet 2011 à 11:04:58

Ah daccore merci pour l' astuce :D

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
21 juillet 2011 à 23:43:16

Salut, comme je me suis rendu compte que j' ai fait une grosse erreur en prenant tot touts les perso, j' ai abandonné cette save et j' ai repris celle que j' avais avant de prendre penelo ^^ seule regret mes trois armures d'or et mon arc flamboyant mais bon sa va encore :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juillet 2011 à 23:59:33

Pour les Armure d'or, c'est effectivement pas trop chiant. Pour l'Arc flamboyant c'est une autre histoire :noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:06:10

ca tombe bien que tu en parles ouro...

Bilan du PG depuis hier : 99 fragments d'os récupérés sur fidyle, 6 bardiches, 6 calottes (Mandragon), 6 chemises légères (serrasalmus) et là je suis précisément en train de jouer avec les aigles pour avoir l'arc flamboyant.

C'est pas évident, j'ai du tuer une bonne dizaine d'aigles et toujours rien mais je sais que quand j'aurai un arc je n'aurai aucun mal à chaîner tout ça.

Ensuite j'irai voler des masses aux alraunes.

Je suis au niveau 55 là.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juillet 2011 à 00:20:20

Pas mal :)

Sinon c'est clair que l'Arc flamboyant est vraiment chiant à obtenir. Mais comme tu le dis, une fois que tu en as obtenu un, le reste c'est une partie de plaisir.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:46:41

Le truc c'est d'arriver à me souvenir. Lors de mon premier PG j'avais du assimiler les techniques. Là ça va plus rapidement car j'ai quasi déjà tout fait. Il me semble qu'un seul truc m'avait franchement fait ch... c'est de capturer des mantes religieuses dans la grotte de zertina alors qu'elles sont en contrebas. C'était tellement long que j'avais laissé tomber.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:29:29

Sauf erreur de ma part ( ça remonte à loin :noel: )J'avais eu l'arc flamboyant du premier coup. Par contre, les heaumes osseux sur le dracosaure, c'est un autre histoire :noel:

Plus de 100 essais sans réussite, j'avais failli abandonner à ce moment ^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:42:03

Le heaume osseux j'ai eu les trois premiers normalement. Par contre après j'ai galéré. Là je suis tjrs aux aigles, ils me rendent fous avec leur kamikaze à la c..

Vivement le 1er arc que je puisse les massacrer