CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:55:58

Tu te sers de la technique du poison au moins ? ^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:09:52

Heureusement... Là je continue à en tuer mais entre les kamikaze inévitables (quand tu es en train de lancer une action) et les butins qui ne sont pas des arcs je peux dire que je n'ai pas de chance pour l'instant. Par contre des éponges j'en ai un sacré stock maintenant...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:10:28

Tu as atteins la 4 ème palier au moins ?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:27:07

ouép. Je ne compte plus le nombre de kamikazes juste avant la fin. Du coup quand je reviens je n'ai pas le temps de soigner l'aigle qui meurt à peine la zone franchie. j'ai juste pas de chance là mais ca va venir!

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
22 juillet 2011 à 11:43:26

Salut, moi dans mon autre partie( celle que je viens de lacher hier) j' avais eu l' arc flamboyant au bout de 50 aigle plongeur et je ne connaissais pas la technique du poison, dur! :lol: la je suis avec vaan level 42 et ce soir comme la je ne peu pas jouer cette aprem, j' irai faire du dracosaure...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:43:18

Ah ouais, vraiment pas de chance, Team. Essaie de ramasser dès le premier niveau, ça marchera peut-être mieux ^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:02:31

Je pense que je n'étais pas loin du record. En fait j'ai continué jusqu'à 6h30-7h ce matin avec la technique du poison. J'ai du tuer une centaine de ces sales bêtes pour au final... ne rien avoir. (enfin si des plumes géantes et des éponges... je peux ouvrir une usine spontex...). j'ai donc été me coucher plutôt énervé et en me levant j'ai tenté de les chaîner à l'arc sans poison. J'en ai chaîné 5 mais c'était trop long donc je suis repassé sur le poison et là, du 1er coup, l'aigle m'a lâché un arc flamboyant... A priori selon ma copine le cri que j'ai poussé a fait bondir mon chat de son panier.
Cette affaire m'aura permis de passer du niveau 55 à 57. Là j'ai refait une chaîne et je suis au 4ème pallier pour avoir 5 arcs supplémentaires. J'espère que ce sera un peu plus rapide et que je pourrai passer à autre chose :noel:

kalmain
kalmain
Niveau 5
22 juillet 2011 à 18:17:31

Bonjour, il y a t il des versions plus récentes/complète du guide donné en 1ere page ? j'ai un peu la flemme d'éplucher 1000 pages de topic^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:00:18

kalmain ; si tu me donnes ton mail je t'envoie celle que j'ai.

Elle s'arrête à la page 57 et les dernières lignes sont :

PARTIE 8 (de Gilvégane au Phare de Ridorana)

8.1 Gilvégane et le Grand cristal

-

Si quelqu'un a plus récent je suis d'ailleurs preneur.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:44:43

Et voila!

Après 112 aigles chaînés (je suis maintenant niveau 58) j'ai enfin réussi à obtenir mes 6 arcs flamboyants. On peut dire que cela n'a pas été sans mal puisque j'y ai passé pas loin d'une demie-journée.

Au passage j'en ai profité pour voler des alraunes qui m'ont donné jusque là 3 masses. Je vais donc compléter tout cela avant d'aller dans la grotte de zertina ou de faire autre chose.

OUF!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juillet 2011 à 22:20:44

Voila, la suite va être beaucoup plus simple maintenant^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:57:34

Ça dépend de quelle suite tu parles. Je crois qu'il y aura beaucoup de choses encore chiantes et longues mais pas forcément difficiles. Je pense par exemple à la manipulation de l'aléatoire dans les landes de Tsita. J'avais mis des jours à tout obtenir en x6 dans mon autre partie :s

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juillet 2011 à 00:34:43

Je parle seulement des autres Arc flamboyant(si jamais tu en veux d'autres). Sinon en ce qui concerne la suite de la suite, c'est certain que t'a fini d'en voir de toute les couleurs :noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:40:40

Là je les ai les 6 arcs flamboyants. Actuellement je tente d'avoir 6 barbutes, 6 heaumes ailés et une 6ème masse. Ce n'est pas trop compliqué mais c'est long et aléatoire. Je profite aussi de l'occasion pour capturer les slimes et avoir du liquide jaune en même temps... J'essaie d'optimiser le temps en fait tout en montant des niveaux (actuellement 59). Je trouve que je ne suis pas si mal parti que cela :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:12:09

Bonjour,

avant d'arrêter la console un petit post de bilan du PG d'hier.

Niveau 60 (toujours au même niveau du scénario càd avant de récupérer Penelo) et j'ai réussi à mettre la main hier sur :

-6 barbutes
- 6 heaumes ailés
- 6 arcs flamboyants
- 6 masses
- 3 fioles de liquide jaune
-1 gemme du bélier
-2 carapaces de fer
-2 fourrures supérieures

et de l'huile de crapeau, des cornes et des fruits succulents à ne plus savoir qu'en faire.

Plus tard dans la journée je compte récupérer une dernière carapace de fer sur les sleipnir et m'attaquer aux lapins dans la plaine de giza (je crois qu'ils ont des turbans).

Ça avance donc doucement mais çà avance...

Bonne journée à tous :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juillet 2011 à 09:16:55

Tu avances bien :)
Vivement que tu puisses continuer un peu l'aventure(et quitter enfin le désert)^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:02:04

Je crois que je vais y rester encore un peu dans le désert au final. En y pensant c'est un bon endroit pour le level up et pour débloquer des permis. Je vais donc faire ce que j'ai dit pour le sleipnir et enchaîner ensuite les ouargues d'élite car il me faut quelques fourrures supérieures pour plus tard ensuite. Ce sera toujours ça de pris pour la suite :)

Je ne sais pas si j'arriverai à monter à un très haut niveau (type 90) dans le désert mais je peux éventuellement tenter...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juillet 2011 à 17:18:05

Niveau 90 dans le désert ça risque en effet d'être long(moi j'ai atteint le niveau 70 dans les égouts et j'en ai eu pour pas mal de temps). Mais dans l'ensemble c'est pas vraiment utile. Car même au niveau 60, tu es largement plus puissant qu'une bonne parti des monstres et boss du jeu. Et de toute façon tu as rapidement accès au Promontoire de l'éternité(ce qui permet de "rapidement" atteindre le niveau 99). Pour info, Chocobodort et moi avons monté tout nos personnages niveau 99 avant d'aller à Jahara. Comme cela tu as une idée de quand nos personnages ont atteints le niveau 99^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juillet 2011 à 17:18:43

Je voulais dire Chocobodor. Pardon :noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:41:36

Je vais suivre tes conseils mais je t'explique mon point de vue :)

En fait ce qui m'intéresserait ce n'est pas de faire du level up dans une zone avec des ennemis forts mais de ne pas faire de level up du tout au cours de ce perfecter game (sauf en début de jeu forcément).

J'ai remarqué que certains ennemis là te donnent 2000 pts d'expérience (les aigles) et ils ne sont pas très durs à tuer avec l'arc flamboyant. Sauf erreur de ma part les squelettes du promontoire ne doivent pas te donner beaucoup plus (en tenant compte du fait que c'est divisé par trois). C'est pour ça que je cherche un peu le level "idéal" à atteindre avant de quitter le désert qui doit tenir compte de différents paramètres :

1 - Je ne veux pas trop leveler et passer du temps dessus tout en sachant que je passerai ensuite du temps sur d'autres trucs tout en "perdant" l'expérience qui partira dans le vide
2- je ne veux pas "trop peu" leveler et ensuite me retrouver à faire du level-up avec 6 persos alors que j'aurais pu le faire avec un seul

Bref, je veux leveler juste assez pour que le reste de l'aventure soit tranquille, que l'avancée normale (en perfecter game) me permette d'arriver à 99 sans me prendre la tête à un moment assez rapide mais ça ne m'intéresse pas d'être à 99 à la sortie des plaines de giza et de tuer ensuite les ennemis pour peanuts :)

Voila l'équation, que préconises-tu? :)

La vidéo du moment