Je vais suivre tes conseils mais je t'explique mon point de vue
En fait ce qui m'intéresserait ce n'est pas de faire du level up dans une zone avec des ennemis forts mais de ne pas faire de level up du tout au cours de ce perfecter game (sauf en début de jeu forcément).
J'ai remarqué que certains ennemis là te donnent 2000 pts d'expérience (les aigles) et ils ne sont pas très durs à tuer avec l'arc flamboyant. Sauf erreur de ma part les squelettes du promontoire ne doivent pas te donner beaucoup plus (en tenant compte du fait que c'est divisé par trois). C'est pour ça que je cherche un peu le level "idéal" à atteindre avant de quitter le désert qui doit tenir compte de différents paramètres :
1 - Je ne veux pas trop leveler et passer du temps dessus tout en sachant que je passerai ensuite du temps sur d'autres trucs tout en "perdant" l'expérience qui partira dans le vide
2- je ne veux pas "trop peu" leveler et ensuite me retrouver à faire du level-up avec 6 persos alors que j'aurais pu le faire avec un seul
Bref, je veux leveler juste assez pour que le reste de l'aventure soit tranquille, que l'avancée normale (en perfecter game) me permette d'arriver à 99 sans me prendre la tête à un moment assez rapide mais ça ne m'intéresse pas d'être à 99 à la sortie des plaines de giza et de tuer ensuite les ennemis pour peanuts
Voila l'équation, que préconises-tu?