darkenpaul : j'y suis déjà. En fait j'avais commencé une partie il y a un moment que j'avais interrompu au phare de ridoranna (désolé s'il y a une faute) faute de temps.
Donc comme je voulais montrer à ma nouvelle copine (enfin on est depuis 1 an et demi ensemble mais j'avais arrêté à ce moment là) ce formidable jeu qu'est FF XII j'ai lancé un Perfecter Game x6 en n'hésitant pas toutefois à faire quelques entorses puisque j'ai constaté qu'on pouvait faire certaines choses avant que le guide les propose (comme réunir les racines hurlantes avec le monstre Mondragon avant que ce soit demandé, idem pour quelques autres items. Ca ne change pas la face du jeu mais c'est un petit plus
)
Où j'en suis?
Après environ 45h de jeu (ponctuées quand même par de nombreuses heures où le jeu tournait sans moi) je n'ai pas encore cherché Penelo (prochaine étape de l'histoire). Vaan est niveau 51 ( tous les permis bonus + techniques + les impulsions débloqués + 1/2 des magies) et j'ai réussi à réunir 6 gladius, 6 kotetsu, 6 heaumes osseux (pour les trucs les plus importants). Là je fais mumuse avec Mondragon pour choper les trèfles à 4 feuilles et en même temps je tue du glouton pour obtenir de la laine précieuse (sans sclérose mais j'en ai chopé une comme quoi si ça peut m'avancer...)
Voila pour le principal. Je n'ai pas encore fait la méthode dastia ni fidyle ni les aigles.
Et toi?