CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Zack766
Zack766
Niveau 2
08 juillet 2011 à 13:37:00

En fait c'est bon j'ai tout trouver :hum: Mais il me faut des cendres de bombos, je peut trouver des bombos où ? Merci d'avance..

Cinquieme-as
Cinquieme-as
Niveau 4
08 juillet 2011 à 18:36:32

Bonjour quelqu'un pourrai me donné un lien megaupload de la derniere version du guide car avec le lien donné plus haut sa ne marche pas...

Merci d'avance :-)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:49:20

Ben si ça marche, je viens d'essayer :rire:

Faut que tu suives les flèches rouges comme indiqué :)

Cinquieme-as
Cinquieme-as
Niveau 4
08 juillet 2011 à 18:55:27

Bin il m'on fais telecharger un truc bisarre et yavai une video youtube dedans...

Cinquieme-as
Cinquieme-as
Niveau 4
08 juillet 2011 à 18:59:12

J'vai pas les cacher je suis un abruti niveau informatique :rire:

Mais le lien ma fais telecharger illivid un truc du genre et je n'ai plus rien compris avec le lien page 1 megaupload j'ai eu direct le document sans aucune difficulté...

Si une ame charitable pouvais m'aider sa serait gentil :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:03:45

Faut pas que tu clique sur le "télécharger" qui est au début de la page, il faut que tu descende un peu au niveau des flèches rouges ou il y à marqué que tu doit inscrire un numéro dans une case pour DL le fichier :)

Cinquieme-as
Cinquieme-as
Niveau 4
08 juillet 2011 à 19:06:27

:merci: Super sympa de ta part :gni:

Zack766
Zack766
Niveau 2
10 juillet 2011 à 14:18:48

:salut: J'ai recommencer une partie, je suis Lv39 avec Vaan et je galère un peu à battre les Morbols et Moloch même avec la Francisque et l'Arc flamboyant, vous me conseillez d'exp où à part les égouts et le Dracosaure ? :merci: d'avance

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 juillet 2011 à 14:55:16

Vu que tu possèdes l'Arc flamboyant, je te conseil de faire du level up contre les Aigles plongeur dans le désert ouest de Dalmasca(près d'une entrée de la grotte de Zertina tu as 3 Aigles plongeur).

pedobearxD
pedobearxD
Niveau 2
10 juillet 2011 à 18:39:18

Salut à tous même si je se suis plutôt un nouveau forumeur ici , cela fait tout de même pas mal de temps que je suis ce topic qui m'a intéressé dès la premiere page avec le principe de perfect game

donc pour faire court je me suis finallement decidé a me lancé dans une perfect(er) game donc ben voici où j'en suis :

Je vien de a peine de recuperer mes affaire au donjon de nalbina:
et j'ai 3 arc flamboyants/2 gladius/une bardiche (je sais c nul mais ce putin de squellette a était radin avec moi :honte: /3 kotetsu /2 sceptre (ou baton) de feu/1 sceptre/2 ecu /1 epee de mythril (aïe l'orthographe x)/heaume ailé/1 heaume osseux (j'en ai chier au nivo 9 pour l'avoir celui la) et toutes les affaires precedent la deuxieme parti du guide ( cad celle des egout de garamsythe etc..)

mon vaan est au nivo 44 donc l'equipe final sera probablement a 44/44/45/45/46/46

et tout cela pour 29 heure de jeu (a peu prés)

Voilivoilou donc j'aimerais savoir si il me manquerai des truk que l'on trouve dans les coffres par exemple (j'essaie par exemple de me faire plein d'éclat de lumieres mais ce p*t**n de coffre n'apparrait qu'une fois sur quatres avec moi :( )
Donc sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne continuation a tous

PS: DSL de ma vulgarité je suis marseillais donc les p*t**ns et cie c'est ma spécialité (cliché hein ? ^_^') mais j'essaierai de me censuré au mieux c promis x)

Boots19
Boots19
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:40:41

euh, question: pourquoi tu te fais ch***er à amasser les éclats de lumière? en PG, tu es bien trop balèze pour en avoir l'utilité, et tu pourras en glaner à droite à gauche tout au long de ta PG. et puis quitte à faires des aller-retour pour l'éclat, tu aurais du pouvoir chopper d'autres bardiches. tu as bien chainé le fydile? jusqu'à atteindre le palier 4?

sinon par rapport au stuff dans les coffres, c'est indiqué dans le guide, sauf si ces items sont dispo sur des monstres ou chez les marchands.
va voir ici :d) http://www.youtube.com/watch?v=XqW0inCe6XM pour une Perfecter Game x3 avant d'embarquer pour bujherba. comme ca tu pourras comparer avec ton inventaire.

pedobearxD
pedobearxD
Niveau 2
11 juillet 2011 à 07:22:26

a ouaii je vien de capter que g louper la callote et la barbute bon ben je sai où je v passer du temps moi...

Ensuite pour les eclats de lumieres ( et de celerité 2 qui est just dans la premiere zone) je sais pas c juste que j'aime bien voir l'animation de l'ataque c'est tout :o))

enfin pour le fydile je te le dis g ht 99 queux (aïe l'orthographe) de phénix g monter le pallier 4 (24 kill) et ce connard daigne me donner une putin de bardiche au bout de 74 kill !!! non mais je te jure je sais pas si g u de la chance ou koi mais il m'a tout juste fallut une chaïne de 68 aigles pour avoir 3 arc flambi et 5 plumes géantes donc bon je considère que ce squellette ne m'aime pas et moi non plus naaaa!! ... :hum: donc ué c vrai je pourrais recommencer quand je sortirai...

PS g actuellement 1 eclats de célérité 2 et 14 eclats de lumières :D

Zack766
Zack766
Niveau 2
11 juillet 2011 à 12:23:16

:salut: Mes personnages son tous Lv.42 à part Vaan Lv.41 et Fran et Balthier Lv.40 avec sa je peut continuer dans l'histoire (Aller au Tombeau de Raith) ou je continue à exp ? :merci: d'avance

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 juillet 2011 à 12:42:17

Tu fais une PG? Si oui je te conseil de gagner encore quelques niveaux. Car pour l'instant ton niveau est largement suffisant, mais dans pas longtemps tu devras te rendre dans deux lieux avec des ennemis bien plus fort(vu que dans une PG on s'éloigne rapidement du chemin de l'histoire pour aller dans des endroits avec des ennemis dangeureux).

Zack766
Zack766
Niveau 2
11 juillet 2011 à 13:07:51

Oui je fait une PG, j'exp toujours aux égouts de Garamsythe ou je change ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 juillet 2011 à 13:28:01

Vu ton niveau, les égouts sont encore un peu dangeureux. je te conseil de faire encore un peu de level up contre les Aigles plongeur/Dracosaure.

[SOD]Keisuke
[SOD]Keisuke
Niveau 7
11 juillet 2011 à 17:47:38

Je dois avoir une chance de dingue,j'ai comencer la PG et j'ai eu directement l'écu dans le coffre,je suis passé lvl 9 sur les loups pour les 3 impulsions et au bout de la 2 eme tentative : "Vous obtenez cuir tanné,Vous obtenez Heaume osseux"
Il faut continuer sur le dracosaure ou passer aux Dastia?

GloryHaru
GloryHaru
Niveau 3
11 juillet 2011 à 19:02:48

Pour l'instant passe à Dastia et reviens sur le Dracosaure quand tu sera assez haut niveau pour le tuer à l'épée :)

[SOD]Keisuke
[SOD]Keisuke
Niveau 7
11 juillet 2011 à 19:48:03

Merci mais question : pourquoi revenir au dracosaure plus tard?Pas besoin d'autre heaumes osseux,si?Et l'xp ne sera-t-elle pas un feu faible pour le niveau?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 juillet 2011 à 21:17:00

Pour l'Heaume osseux, c'est à toi de voir si tu en veux plusieurs(pour d'autre personnages de ton équipe). Sinon une fois que tu as la Gladius et un bon niveau 45, le Dracosaure est un excellent endroit pour faire du level up^^

La vidéo du moment