Salut à tous même si je se suis plutôt un nouveau forumeur ici , cela fait tout de même pas mal de temps que je suis ce topic qui m'a intéressé dès la premiere page avec le principe de perfect game
donc pour faire court je me suis finallement decidé a me lancé dans une perfect(er) game donc ben voici où j'en suis :
Je vien de a peine de recuperer mes affaire au donjon de nalbina:
et j'ai 3 arc flamboyants/2 gladius/une bardiche (je sais c nul mais ce putin de squellette a était radin avec moi
/3 kotetsu /2 sceptre (ou baton) de feu/1 sceptre/2 ecu /1 epee de mythril (aïe l'orthographe x)/heaume ailé/1 heaume osseux (j'en ai chier au nivo 9 pour l'avoir celui la) et toutes les affaires precedent la deuxieme parti du guide ( cad celle des egout de garamsythe etc..)
mon vaan est au nivo 44 donc l'equipe final sera probablement a 44/44/45/45/46/46
et tout cela pour 29 heure de jeu (a peu prés)
Voilivoilou donc j'aimerais savoir si il me manquerai des truk que l'on trouve dans les coffres par exemple (j'essaie par exemple de me faire plein d'éclat de lumieres mais ce p*t**n de coffre n'apparrait qu'une fois sur quatres avec moi
)
Donc sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne continuation a tous
PS: DSL de ma vulgarité je suis marseillais donc les p*t**ns et cie c'est ma spécialité (cliché hein ? ^_^') mais j'essaierai de me censuré au mieux c promis x)