Me revoici pour la question qui me brule les lèvres : le guide du PG de bmxer (où est il passé d'ailleurs? il était encore là il y a un an quand je venais poster
) précise, page 8, qu'après avoir cherché différents objets :
"Il est temps d’aller chercher des manteaux de mage en tuant les blatteries (drop rare). Le seul soucis, c’est qu’il n’y a qu’un nombre fini de blatterie (16 en tout) il ne va donc pas falloir les gâcher"
--
Bon le problème est simple, pour ouvrir la herse qui débloque l'accès aux dernières blatteries et aux mimics qui permettent d'obtenir du butin rare avec elles, il faut ouvrir une herse. l'ouverture de cette herse demande 30% de courant (+ appuyer sur un interrupteur). Dans le guide du PG on nous demande tout d'abord de ne tuer aucune blatterie pour que de zombies apparaissent.
D'où mon problème : comment on ouvre la herse si on ne tue pas de blatterie pour en laisser 16?
La seule solution que je vois c'est d'éventuellement courir le plus vite possible vers l'interrupteur en espérant arriver avant que les blatteries sucent plus de 70% du courant et d'ouvrir la herse en faisant fi des combats avant et de tout le reste.
Sinon il nous restera forcément 15 blatteries et non 16.
Ok je chipote mais j'ai été obligé de tuer une blatterie pour passer et j'aimerais bien savoir si je suis le seul ou si certains ont réussi réellement à avoir les 16