CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
24 juillet 2011 à 00:55:06

Salut a tous,je tient dabord a te feliciter miaouss car Bravo tu progresse tres vite! ^^ Moi je n' ai pas beaucoup joué,juste quelque dracosaure mais je n' est rien eu alors que mon petir frere a commencé sa pg hier et il a eu heaumme oseux au bout de deux dracosaure.... Je suis jaloux...et DEGOUTÉ!!!!!!!!!!!! MDR bonne continuation et bon courage a tous, la je vais ratrapper le temps perdu :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juillet 2011 à 01:12:07

TeamMiaouss :d) De toute façon, tes personnages possèdent déjà un excellent niveau(suffisant pour avancer facilement pendant les trois quart du jeu). Mais sinon rien ne t'oblige effectivement à faire plein de level up. Car dans une PG tu passes tellement de temps à faire des chaines de monstres, que tu accumules plusieurs millions de points d'expérience(sur le long terme et dans les meilleurs endroits bien sûr). Donc si tu le désire, continue simplement le jeu sans regarder au niveau de tes personnages. Et puis quand tu le jugera bon, tu pourras mettre tes personnages au niveau 99^^

darkendpaul :d) Ton frère fait aussi une PG? C'est super^^
Deux personnes de la même famille qui font une PG, on voit pas ce genre de chose tout les jours. Bref ne t'inquiète pas une PG c'est très très long. Et toi aussi tu auras tes moments de chance^^

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
24 juillet 2011 à 02:32:04

Ouroboros4- oui c' est cool d' être à deux à faire une PG mais du coup on doit se partager la ps2 :lol: sa m' énerve j' ai toujours 0 heaume osseux,mais pleins de larmes de chronos --" MDR je viens d' apprendre que l'on pouvait voller des masses aux alraunes... MERCI MIAOUSS ^^ D' ailleur ça serai gentil si quelqu' un pouvait m' envoyer la derniere version du guide à : darkendpaul@gmail.com car le mien s' arrete au judge bergan :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
24 juillet 2011 à 02:50:49

Paul : je t'ai envoyé un mail avec la version que j'ai du guide :)
A titre perso j'ai acheté deux ps2 et deux télés par contre je n'ai qu'une seule version de FFXII. Ma copine joue sur l'autre télé mais je pense pas qu'elle puisse faire un PG vu qu'elle n'a jamais touché à ffxii.
Enfin ça doit être bien chiant de devoir partager la console avec le petit frère sachant que souvent ils ont d'autant plus de privilèges qu'ils sont les petits et que les "grands" doivent comprendre justement parce qu'ils sont grands.

Ouro : je vais faire ça :) De ttes façons j'ai encore une belle chaîne de Servus à faire et je dois jouer avec les lapins de Giza qui doivent me donner des turbans (ça pose pb d'ailleurs car même ma plus mauvaise arme les dézingue... je vais tenter le poison).

Là pour l'instant aujourd'hui j'ai récolté une carapace de fer qui me manquait, 8 fourrures supérieures, 2 arcs courts et 12 peaux de serpent...
Je continue les arcs et ensuite je me lance dans les turbans :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juillet 2011 à 10:30:31

darkendpaul :d) Si vous avez pas chacun votre PS2, c'est sûr que ça doit être chiant quelques fois :noel:

Bonne chance a vous deux pour la suite^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:32:09

miaouss :d) avec l'altair, tu leur vire entre 50 et 60 pv, aux lapins

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
24 juillet 2011 à 11:54:23

Team miaouss-merci bcp pour l' email :)
Ouroboros4- oui c' est chiant avec une seule ps2, mais le pire c' est qu'il est tombé en skate et qu' il a un platre,je dois le supporter toute la journée maintenant LOL

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juillet 2011 à 12:28:46

Ben dis donc :noel:
Heureusement que j'étais pas dans le même cas lorsque j'ai fait ma PG. Sinon j'aurai eu besoin de plusieurs mois en plus :rire:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:04:12

boots19 : moi c'était plutôt toute la barre de vie d'un coup avec l'altair. J'ai testé différentes combinaisons. l'épée de mithril c'était pas possible, ça les tuait direct. Il restait vraiment que l'altair. J'ai remarqué qu'en étant full life, avec l'effet des bonus, ca leur retirait assez souvent ce qu'il fallait de vie. Le reste du temps soit ça les tuait direct (tant pis) soit je lançais poison et je leur courais derrière comme un lapin à travers la plaine :(

Résultat : j'ai eu mes 6 turbans avant de me coucher. Ils s'ajoutent aux 6 arcs courts récupérés sur les Servus juste auparavant (eux facile on les chaîne classiquement). J'avais peur que les lapins durent plus longtemps.

Je suis désormais niveau 61 et prêt à continuer l'aventure :fete:

Paul : de rien pour le mail :) et surtout, n'oublie pas que si ton petit frère t'embête ou joue trop longtemps : il a un plâtre. Ça veut dire qu'il a mal si tu le forces à bouger en frappant ailleurs. Un conseil de grand frère : dans le ventre ça se voit pas :noel:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
24 juillet 2011 à 23:47:03

Ouroboros4: oui, de toute façon j' ai pris concience qu'une PG durait bien plus que deux mois de vacance...LOL

miaouss: merci du conseil, MDR bien joué pour les tubans et les arcs court ^^ Moi j' en ai mare à cause du dracosaure, toujours pas de heaume... Le pire c' est qu' il bouffe des loups et après j' ai plus qu' à resortir de deux zones car sinon il me tue --" DUR

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:45:57

Paul : En fait il faut faire attention avec les impulsions. l'erreur à ne pas faire c'est (à mon sens) de lancer pyrolyse ou tornade. Il vaut mieux faire trois vortex de suite et ensuite faire ce que tu peux. Pareil quand tu rentres dans la zone il ne faut pas traîner, il faut y rentrer par le campement et directement aller attaquer le dracosaure (sinon il a le temps de dévorer). C'est vraiment une épreuve de rapidité mais tu verras au bout d'un moment ça ira de mieux en mieux. En plus quand tu débloques les permis qui augmentent les pv, le dracosaure ne peut plus te tuer en un seul coup. Ca te laisse le temps de fuir si ca se passe mal (sans être tué).

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:10:34

Ne laissons pas le topic du Perfect Game couler trop longtemps :noel:

Bilan du PG d'hier :

6 targes
6 bâtons de chêne
6 casques d'acier
4 chairs purulentes
2 crocs tordus
3 tas de feraille
3 chapeaux à cornes (en cours)

Et des centaines de monstres enchaînés!

Ce soir, j'irai compléter les chapeaux à cornes et je tenterai de récupérer des manteaux de mage.

Toutefois, pour cette dernière technique, j'aurai une question et j'y reviendrai quand je reviendrai :)

A plus tard :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:16:23

Me revoici pour la question qui me brule les lèvres : le guide du PG de bmxer (où est il passé d'ailleurs? il était encore là il y a un an quand je venais poster :( ) précise, page 8, qu'après avoir cherché différents objets :

"Il est temps d’aller chercher des manteaux de mage en tuant les blatteries (drop rare). Le seul soucis, c’est qu’il n’y a qu’un nombre fini de blatterie (16 en tout) il ne va donc pas falloir les gâcher"

--

Bon le problème est simple, pour ouvrir la herse qui débloque l'accès aux dernières blatteries et aux mimics qui permettent d'obtenir du butin rare avec elles, il faut ouvrir une herse. l'ouverture de cette herse demande 30% de courant (+ appuyer sur un interrupteur). Dans le guide du PG on nous demande tout d'abord de ne tuer aucune blatterie pour que de zombies apparaissent.

D'où mon problème : comment on ouvre la herse si on ne tue pas de blatterie pour en laisser 16?

La seule solution que je vois c'est d'éventuellement courir le plus vite possible vers l'interrupteur en espérant arriver avant que les blatteries sucent plus de 70% du courant et d'ouvrir la herse en faisant fi des combats avant et de tout le reste.
Sinon il nous restera forcément 15 blatteries et non 16.

Ok je chipote mais j'ai été obligé de tuer une blatterie pour passer et j'aimerais bien savoir si je suis le seul ou si certains ont réussi réellement à avoir les 16 :)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
26 juillet 2011 à 00:37:11

Merci pour les conseils miaouss, j' ai deja touts les permis de bonus LOL et c' est bon j arrive quand meme a le tué quand il n' avalle qu' un seul loup ^^ moi ma PG na pas avancée aujourd' hui encore car je suis allé en ville et au ciné voir transformers 3 entre potes... BREF j' arrete le hors sujet :)
euh et bien pour les blateries, j' ai beau chercher mais apart faire ta solution en courant, je ne vois rien d' autre
... Et meme si tu chainé les seize, tu peut tout de meme ne rien avoir d' intérésant-- J' espere que tu aura de la chance franchement :D

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:21:23

Bon j'en ai fini avec les crapauds et j'ai commencé les blatteries. J'ai rien eu du tout lors du premier passage. Je pense me limiter à une dizaine en sauvegardant à chaque fois que j'obtiens un nombre supérieur de manteaux que la fois précédente. On verra ce que ça donnera, j'y vais :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 juillet 2011 à 12:49:33

TeamMiaouss :d) Non, si ma mémoire est bonne tu es effectivement obliger de sacrifié une Blatterie. Mais heureusement tu en as encore plein d'autres :noel:
Sinon vous n'êtes pas obliger de faire une chaine de Blatterie. Les mini Blatterie(ou un truc du genre) sont de la même famille que les Baltteries. Il suffit donc de faire une chaine de ce monstre avant d'aller tué des Blatteries.

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
26 juillet 2011 à 17:37:51

Ouroboros4 :d). Bonne idée je n' y avait pas pensé :lol:
Sinon j' ai une question, à propos de la technique pour voir fydile tout le temps qui est: rentrez et resortez de la zone ou fydile apparait pendant quelques minutes puis au bout d' un certain temps il sera toujours la... Est-ce la vérité, merci :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 juillet 2011 à 17:51:45

Oui et non. Fidyle à 20% de chances d'apparaitre. Et si celui-ci fini par apparaitre, il reste présent dans la zone tant que tu ne t'éloigne pas d'au moins deux zones.
Donc la technique consiste à venir dans la zone puis de la quitter immédiatement(pendant environ 2 minutes). Cela permet de ne pas toujours être obliger de chercher Fidyle à chaque fois que tu changes de zone. Et l'avantage de cette technique c'est que si durant les deux minutes d'aller-retour Fidyle finit par apparaitre, il restera présent quand tu reviendras chercher le monstre.
En faite cela permet juste de ganer un peu de temps.
Mais attention cette technique n'est pas infaillible! Car tu pourras très bien faire des changement de zone pendant deux minutes, et ne quand même pas avoir apparaitre le monstre.

J'espère que tu as compris^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:06:24

Salut à tous :)

Ouro : Je pense que tu dois parler des minimic pour faire des chaînes. C'est ce que j'ai fait. Le bilan est mitigé puisque malgré 10 essais je n'ai eu qu'un seul manteau. J'ai toutefois continué quand même après avoir vérifié qu'on pourrait en récupérer plus tard.
Pour l'instant je ne joue qu'avec un perso et je tente une PG x6. il me semble qu'il est très difficile voire impossible sauf chance énorme (ce n'est donc pas pour moi) d'avoir effectivement 6 manteaux. A partir de là, si je ne peux pas faire 6, peu importe que je fasse 1,3 ou 5. J'ai donc continué jusqu'aux égouts où je suis allé faire un tour sans Basch :-)

Paul : Pour Fidyle, je te conseille une chose : grouper sa chaîne avec le vol du chapeau pointu au loup alpha. Le monstre fidyle apparaît grosso modo au même endroit que le loup alpha (un peu au dessus ou dessous parfois). En t'éloignant à chaque fois de 2 zones (jusqu'à avoir volé le nombre de chapeaux que tu veux) après avoir tué fidyle, tu le feras réapparaître si tu as de la chance mais en plus tu pourras voler à nouveau le loup alpha.
Ce n'est pas vraiment un "truc" mais juste une manière de grouper deux objectifs et donc de gagner un peu de temps :)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
26 juillet 2011 à 21:21:14

Merci à vous deux pour vos conseils, mais ma technique ne marche pas comme je l' espéré.... En plus je suis que très peu patient... Et le debut du jeu toujours dans les deserts commence à me taper sur les nerfs :lol: donc voici ma question:
Je suis niveau 46, je n' ai pas pris penelo et j' en ai mare de chercher des heaumes osseux ou des bardiches ect... Donc ceci juste pour savoir si sa genne la PG que je continue le jeu et que j' achete en magasin plus tard c' est objets trés rare à dropper?? ^^ merci.