Il n'y a qu'un mandragon (enfin au début du moins). C'est un monstre rare. Il se trouve dans le dédale des pitons rocheux. Quand tu entres en venant du campement nomade il y a un pampino à droite juste en dessous. C'est là que le Mandragon peut apparaître... sous condition!
En effet, il a 33% de chances d'apparaître chaque fois que tu tues un pampa dans la zone. Moi j'en ai trouvé deux qui apparaissent chaque fois : un en haut à droite dans le petit chemin rétréci et un en bas à droite en longeant un autre petit chemin rétréci. Dès que je les ai tués je retourne chez le pampino et je le tue aussi. Il apparait quand même régulièrement à côté.
Pour l'argent : j'ai acheté toutes les monographies, toutes les magies, les deux techniques dispo, les accessoires et la plupart des protections (en 6 exemplaires ).
Je ne suis pas trop inquiet étant donné qu'avec la méthode Dastia je pourrai choper des butins assez onéreux (sinon je retournerai voir les loups garous qui en ont aussi).
Pour les épées larges j'ai volé les pampinos comme le guide le préconise et donc j'en suis à 6