CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 00:31:17

Ah donc c' est belle et bien de la perseverence qui ta fait triompher :) moi sinon la je viens d' avoir un barbute et un heaume aillé( au bout de 11 slimes ^^) et en y reflechissant bien il vaut mieux que maintenant je m'occupe a récuperer des heaumes osseux.... Bonne nuit.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juillet 2011 à 00:32:29

Aucun problème pour les explications(j'avais aussi expliquer la manière à Chocobodor).

Bref bonne chance à vous deux :)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 00:44:46

Merci bien ^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:50:15

darken : ça dépend en fait pour le heaume osseux. Moi je m'y suis mis rapidement car j'ai regretté lors de mon dernier Perfecter Game de ne pas l'avoir fait à 6 exemplaires. Ça m'a permis de monter pas mal de niveau puisque le dracosaure te donne 2700-2900 points d'expérience.

Par contre c'est très très long. On est parti pour une belle galère tous les deux entre les trèfles et les heaumes!

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 00:52:18

Miaousse-> je viens juste de voir ton message :) et j' aimerai savoir ou tu trouve des mandragons? ? Je n' en ai pas encore vu... Sa m' aiderai bien ^^ oh et en parlant de fidile, quel radin!!!! Sur 4 fois que je l ai tué j' ai eu que deux fragments d'os et une arcana... Sinon niveau argent tu t' en sort? Moi j' ai acheté trois monographie et j' ai tous ceux qu' il y a en magasin ^^ au faite sur les sleipnir du desert ouest du peux dropper des épée large :) toujours utile si tu ne veux pas les acheter :D

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juillet 2011 à 00:54:34

Le Mandragon c'est un monstre rare. La voila la difficulté de la chose :noel:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 00:56:55

Daccord pour les heaumes je te suis ^^ j en prendrai six :) oui quelle galere. .. Dsl si je dois faire des doubles post c' est jusque je suis avec mon portable et ce n' est pas toujours mis a jour pour les posts donc quand je viens de repondre a un et bien je me rend compte que je dois encore repondre a l' autre :lol:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:58:54

Il n'y a qu'un mandragon (enfin au début du moins). C'est un monstre rare. Il se trouve dans le dédale des pitons rocheux. Quand tu entres en venant du campement nomade il y a un pampino à droite juste en dessous. C'est là que le Mandragon peut apparaître... sous condition!

En effet, il a 33% de chances d'apparaître chaque fois que tu tues un pampa dans la zone. Moi j'en ai trouvé deux qui apparaissent chaque fois : un en haut à droite dans le petit chemin rétréci et un en bas à droite en longeant un autre petit chemin rétréci. Dès que je les ai tués je retourne chez le pampino et je le tue aussi. Il apparait quand même régulièrement à côté.

Pour l'argent : j'ai acheté toutes les monographies, toutes les magies, les deux techniques dispo, les accessoires et la plupart des protections (en 6 exemplaires ).

Je ne suis pas trop inquiet étant donné qu'avec la méthode Dastia je pourrai choper des butins assez onéreux (sinon je retournerai voir les loups garous qui en ont aussi).

Pour les épées larges j'ai volé les pampinos comme le guide le préconise et donc j'en suis à 6 :)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 01:00:41

Ouro-> ok il est rare mais il aparait ou? Je ne me rappelle plus de lui -- mis a part que je crois qu' il resemble aux alraunes...

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 01:03:51

Okay merci miaousse je vais essayé de le tuer ^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:06:02

Le tuer ce n'est pas le plus dur. Par contre il y a deux choses intéressantes à faire avec lui :

- le voler. C'est long mais ca rapporte une racine hurlante, un butin qui vaut cher et dont on a besoin pour une affaire (caisse de potions je crois). J'en ai récupéré 7.

- Le capturer. Là il peut donner (5% de chances) des trèfles à 4 feuilles et justement il te faudra le faire deux fois pour avoir une affaire intéressante.

Sinon le tuer... deux coups de gladius ou de Kotetsu et on n'en parle plus :-)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 01:19:32

Daccord merci pour les infos je me mais au boulot de suite :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:38:33

Bon courage! De mon côté tjrs 0 trèfles. Je ne désarme pas ! :)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 01:46:13

Bon courage a toi aussi :P moi je l' ai vu qu' une fois et je lui est volé une racine ^^ aprés j' ai voulu le capturé mais avant cela je devais l' affaiblir mais en une attaque je l' ai tué... Sinon en passant j' ai eu un os de dinosore sur le dracosor et je pense que comme maintenant j' ai la monographie du dragonnier,j' aurai plus facilement le heaume osseux :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:48:23

dark (j'abrège ne m'en veux pas :-)) : Je ne crois pas que la monographie du dragonnier influence en quoique ce soit le drop du heaume osseux. Elle permet juste de dropper des butins supplémentaires "classiques".

Pour le Mandragon : si tu veux le capturer utilise le fusil altair. Tu le fusilles et ensuite si tu vois qu'il supportera pas le dernier coup tu lui balances poison. Ça marche à tous les coups :-)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 01:52:14

Tu peux m' appeller paul :) merci pour la technique avec l' altair je n'y avais pas pensé ^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:53:44

Pas de pb, il faut s'entraider surtout que le PG c'est super long et difficile. Il faut beaucoup de patience, un peu de technique et beaucoup de chance!

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
19 juillet 2011 à 02:05:17

Je suis bien daccord ^^ regarde le mp que je viens de t envoyer ^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:03:05

Ouroboros4
Posté le 18 juillet 2011 à 09:48:58
Mike C'est un sacré paris dis moi
Te trouve ou dans l'aventure?
Lien permanent

Ah, moi, vers la fin, il me semble que j'avais finis les plateau de cérobi, je devais partir pour gilvégane. Mais bon, vu que j'aurais pas l'occasion de la reprendre ni l'envie... :noel: Mais c'est vrai que je suis proche de la fin de la PG, surtout que ce qu'il reste à avoir n'est pas trop dur sauf pour la lance du zodiaque et le danjuro. M'enfin...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juillet 2011 à 18:34:12

Tu es presque a la fin? C'est dommage d'avoir arrêter :snif:
Et sinon avec la technique, c'est simple d'obtenir la Danjuro. Sinon pour la LDZ, tu peux aussi utiliser le RNG. Car même si c'est pas trop "top" tu auras au moins une excellente PG.

La vidéo du moment