CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 18:39:50

C´est parce que j´ai pas retouché ce qu´il y a avant le tombeau de Raithwall. En même temps la masse que l´on peut voler aux alraunes c´est pas un objet de tout premier choix.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 18:43:09

bmxer31 Posté le 31 août 2007 à 18:32:28
Bin tant pis... De toute façon une fois après Bélias t´auras Nbudis et Nabreux pour bien monter tes lvl!

Ok ! :ok:

C´est parfait alors, je me rattraperais là-bas ! :)

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
31 août 2007 à 18:44:48

Euh je sais pas si vous savez mais les boucliers d´aegis on peut les voler aussi sur les pandora des mines de lushu. Ca me semble plus simple que de chainer....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2007 à 18:45:47

Mais les Mines de Lhusu sont accessible bien plus tard dans le jeu^^ :ok:

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 18:46:34

Sinon en ce qui concerne les marissas, c´est une bonne idée. Effectivement on peut aller de Zertina à Nabudis sans passer par une ville. Si si Linoasquall, on peut : par le désert ouest puis Giza, ensuite désert est et Nalbina. Ensuite Mosphore, là faut avoir fait tomber le rocher qui joint les zones Corniche des rayons cendrés et Sentier des dents de pierre. On continue vers Salika et enfin Nabudis. Le problème est le suivant, comment tuer les 6 anathèmes sans casser la chaîne de marissas...? Ca c´est impossible. Mais t´iniquiète, c´est très facile au lvl 70-75 de tuer 24 Inferno-mar pour arriver au pallier 4.

--> OK mais quand tu passe par nalbina la chaine est brisée ! nalbina est une ville :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2007 à 18:48:40

Pas obligatoirement^^
Car le chemin qui relie le désert au Col du mosphore se trouve devant Nalbina!Mais le fait de l´emprunter ne brise pas une chaine de monstres en cour!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:11

En fait non. Si tu rentres dans le faubourg de Nalbina, oui la chaîne va se casser. Mais là où y´a mandoline qui loue le chocobo et le cristal jaune, c´est une zone de ´combat´ car tu vois les 3 personnages. La chaîne se casse quand tu ne vois que Vaan seul.

Sinon oui les arabesques à Henne dropent des boucliers démoniaux (5% de chances au apllier 4). Même celles que l´on trouve en passant par le bois des charmes.

Pour les boucliers Aegis, comme l´a dis ouroboros avec la méthode du pandora à Nabudis on peut avoir le bouclier Aegis avnnt Jahara!

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
31 août 2007 à 18:52:21

oui mais le principe d´une pg c´est tout et bien tout avoir non?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:34

Au fait j´ai tué environ 30 à 40 Pandora aujourd´hui et AUCUN bouclier Aegis...! Mon compteur est donc toujours bloqué à 4. Ca commence à m´énerver...

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 18:53:19

bmxer31 Posté le 31 août 2007 à 18:50:11 En fait non. Si tu rentres dans le faubourg de Nalbina, oui la chaîne va se casser. Mais là où y´a mandoline qui loue le chocobo et le cristal jaune, c´est une zone de ´combat´ car tu vois les 3 personnages. La chaîne se casse quand tu ne vois que Vaan seul.

--> j´avais essayé un jour et la chaine c´est brisée a nalbina :( (meme devant la ville)

"Sinon oui les arabesques à Henne dropent des boucliers démoniaux (5% de chances au apllier 4). Même celles que l´on trouve en passant par le bois des charmes."

--> t´en a deja eu ?? sur l´autre topic si tu te rapelle j´avais dit que j´avais fait plusieur chaines de plus de 140 et j´avais rien eu !! ! j´aimerai que quelqu´un me confirme si c´est vrai ou non (s´il a vraiment choppé un bouclier a ces arabesques)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 18:59:32

Bin réessayes pour Nalbina, avec des loups par exemple et tu verras que ça marche! Je l´ai fait pas plus tard qu´hier.

Pour les boucliers démoniaux ouais j´en ai eu! Dans ma perfect LLC j´en ai chopé 3. Donc tu peux y aller sans soucis. T´avais juste eu une malchance terrible la dernière fois.

tidusman tout à fait, mais ce que je veux dire c´est que cette arme complètement inutile se récupère plus tard dans le pire des cas.

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 19:02:36

ok maintenant que je suis sur je vais y aller, je vais pas faire comme avec l´adamankelone du passage de barheim ou j´avais passer 2 jours a essayer de chopper un adamantium pour ultima alors qu´elle n´en dropait pas !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 19:09:31

Ouais je m´en souviens pour l´adamantium! Mais ça aurait été vraiment bien d´avoir Ultima avant Jahara! Bien mieux que jsuticière... Enfin ça n´est pas possible à cause de l´adamankhélone.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 19:32:17

Incroyable, j´ai dropé 2 boucliers Aegis d´un coup!! Enfin j´en ai 6! 110 Pandoras tués.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 août 2007 à 19:34:50

Tiens tiens... LinoaSquall reviens... Mouaaah ! (je suis Z2X3 au cas où tu prennes pour un fou... et si tu rappelles pas de moi bah... je peux rien faire pour toi... :-( )
Moi aussi je vais reprendre ma PG ! Demain certainement parce que ce soir je sors.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 19:46:15

Voilà mes 6 boucliers Aegis (et un démonial en passant) :

http://img107.imageshack.us/img107/9082/dsc00057kq9.jpg

Je voulais prendre en photo le drop des 2 boucliers mais pas de chance j´ai droper en plus une colère des dieux qui à pris la place à l´écran des 2 boucliers avant que je fige le jeu en appuyant sur X.

Ca y est alors la grande équipe du perfect game est au complet : Linoaquall (alias Final-salsifis7, Final-brocolis7 et steave-hostin), Z2X3 (alias Numero-26) et moi-même! Les vieux de la vieille comme on dis.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 août 2007 à 19:49:19

Mouaaaah ! Je vais tous vous rattrapez ! :peur: :hum:
Bon aller j´y vais moi... A cette nuit peut-être ou alors à demain.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2007 à 19:52:02

On fait la course? :rire2:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
31 août 2007 à 19:53:52

les gars je vous ai déja semer sur un bon 200m :lol:

ps::desole: je me renconte seulement maintenant que je suis pas drole. :snif:

bmxer31