CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 22:11:07

aller hop un autre ! palier 20 ! j´y crois pas ! moins y´a de palier plus j´en choppe !

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
31 août 2007 à 22:20:02

je viens juste de vérifier pour le dragon cendré,après l´avoir battu il faut sortir du col de mophore par le sillage ou le cristal et revenir pour qu´il réaparait

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
31 août 2007 à 22:24:53

si c´est pou avoir le carcan lunaire,je te conseille de sauvegarder,d´aller l´affonter et si tu n´as pas l´objet tu recharges jusqu´a se que tu l´obtient

faire une chaine ne servirait à rien vu qu´on peut l´avoir qu´avec le monographe adequate

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 22:27:06

LOL j´aime bien le : "moins y´a de palier plus j´en choppe !" .

De toute façon je savais qu´on pouvait en avoir car j´en ai déjà eu 3 dans ma perfect LLC et Jaja avait aussi fait une video pour nous le montrer.

reminox, les cruors réapparaitront une fois Cuchùlainn battu! Je l´ai fait toujours dans ma perfect LLC pour récupérer 6 plastrons de minerve!

En ce qui concerne Pandora, j´ai mis au point une petite technique... assez dur à expliquer mais j´ai fait une video par contre faudra attendre que je l´upload d´ici quelques jours. En gros je m´éloigne de deux zones en partant vers Salika comme ça l´anathème n´apparait jamais. Ce que je fais, c´est que je met 3 persos en inertie puis dans ma team je rentre Basch (zodiac spear), Ashe et un des persos en inertie. Le perso reste en inertie à l´entrée de la zone. Lorsqu´on voit plus ce perso sur le radar, il suffit de le mettre en leader et alors les baknamus disparaissent (c´est la technique glitch). Par contre faut pas le faire sur les sulfuras car c´est trop près du pandora qui disparaitrait lui aussi. Une fois devant le pandora je le tue puis je sélectionne le leader à l´entrée. Je rentre Basch et Ashe que je remplace par Vaan pour sortir de Nabudis. Ensuite je m´éloigne d´une zone supplémentaire puis je reviens faire pareil en changeant le perso mis en inertie. J´espère que vous avez suivi.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:01:01

Z´êtes où les gens?

En train de jouer peut être... De mon côté j´en suis à 509 âmes en peine enchainés soit un quart de mon lvl UP total. J´ai gagner 2 niveaux, bordel que c´est lent!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:46:24

Bah moi je suis là... Mais je vais aller me coucher, j´ai trop mal à la tête... Demain je vais continuer ma PG je vous dis mon avanceùment le soir.
A demain.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:53:47

Oki! Bin moi demain soir je serais pas vraiment là car j´ai un diner le soir.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:25:36

Après cette super déclaration revenons un peu au jeu...

Histoire de faire au moins une fois une chaîne de 999 monstres bin je viens d´en faire une avec les âmes en peine. Ca ne m´a fait monter que de 3 niveaux... Du 92 au 95 (mais presque 96).

J´en suis donc à la moitié de mon lvl UP. L´autre bonne nouvelle c´est que ça va me faire pas mal de gils : 99 os maudits et 99 os anciens!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:33:25

Il m´a donc fallu 2h20 pour faire cette chaîne de 999 âmes en peine. En prime environ 375.000 gils !

Encore un peu de chance : en allant sauver j´ai cassé ma chaîne sur le chemin et en tuant un cruor il m´a lâché un plastron de minerve => 1 chance sur 100!

B4lthi3r
B4lthi3r
Niveau 3
01 septembre 2007 à 09:02:54

Que veux-tu bmxer, il y a ceux qui sont chanceux et ceux qui ne le sont pas et toi tu fais partie des chanceux lol alors que moi ... xD

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:30:06

J´avoue que ces derniers temps la chance est revenue car j´ai dropé pas mal de fois un équipement très rare au pallier 1 : 2 plastrons de minerve et un bouclier aegis!

Mais en même temps ma partie avait très mal commencé niveau chance donc ça s´équilibre. Ca le fera surement sur ta partie... Au fait qu´est-ce qui te fais dire que t´as pas de chance?

PS : certains diront que je suis très matinal vu que je me suis couché à 2h30...bin pas le choix je dois faire 2 prises de sang ce matin pour mon opération des dents de sagesse lundi...fait chier ça quand même!

reminox
reminox
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:05:37

Bmxer, pense à le dire dans ton guide ça, de récupérer les plastrons dans les égoûts !

Sinon pour le niveau, je comprend pourquoi je monte pas vite, j´ai pas d´équipe de réserve moi ^^ Je monte tout le monde à la même vitesse, sinon je trouve illogique de trouver des supers armes et protection pour une équipe de réserve qui ne servira presque jamais. Bon allez, je vais me mettre aux inferno-mar, ça devrait régler la grille des permis une fois pour toute ( environ 2600 PP avec l´amulette d´or pour 145 inferno-mar, la moyenne pour avoir les 6 armures ( en comptant les 25 premiers où on ne récupère pas le butin).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2007 à 11:07:21

Bonjour à tous. :)
Une petite question toute simple: où est-ce que je peux trouver des remèdes à acheter ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:11:23

reminox, normalement je l´ai mis dans le guide (paragraphe 4.6 je crois). Mon équipe secondaire je la monterais au lvl 99 quand j´aurais les pèlerines, ça ira plus vite. Elle est tout de même d´un bon niveau : 60, 61 et 72.

Chocobodor, avant Bélias tu peux pas en acheter. Dans le désert ouest y´a pas mal de coffres qui peuvent contenir des remèdes...

Sinon là j´en suis à 537 âmes en peine. Soit les 3/4 de mon lvl UP total, j´en vois presque la fin.

reminox
reminox
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:20:37

Ah oui effectivement. :honte:

Pour les remèdes on peut en avoir chez le marchand du col du mosphore, soit juste après Bélias. C´est le seul endroit à ma conaissance où on peut s´en procurer avant le juge Bergan.

Bmxer, quand tu dit dans le guide d´aller acheter des éthers au marchand caché, l´as-tu testé toi-même ? Parce que le guide ( officiel ) dit qu´il ne vend rien avant l´épée du pacte.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2007 à 11:22:42

Ok, très bien ! :) Merci pour vos réponses, et bon courage pour vos PG. :ok: ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:29:03

Pour les éthers ouais c´est testé et re testé! Une erreur de plus à mettre au compteur du guide... En même temps ils ont pas complètement tort car à un moment il n´en vend plus puis il en revend plus tard. Juste après avoir reçu l´épée du pacte, le marchand ne vend plus d´éther. Quand le bahamut est là, il en revend.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:53:14

Bon moi j´ai avancé un peu et j´ai eu un heaume osseux et un arc flamboyant.
Ce qui porte à trois le nombre d´heaumes que j´ai... Il me reste donc 3 heaumes osseux à avoir, 5 arc flamboyants, 5 gladius (bah oui finalement j´en avais qu´une, j´en veux 6 ! :diable: ) et 5 bardiche. Après je pourrais avancé un peu dans l´histoire... Mais avant faut que je lise un peu la dernière version du guide.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:08:53

Comme quoi ta reprise s´avère prolifique! Tout le monde ne drop pas un heaume osseux et un arc flamboyant en si peu de temps! Maintenant les aigles vont tomber comme des mouches et les 6 arcs flamboyants tu les auras surement très vite!

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
01 septembre 2007 à 12:11:28

Salut tout le monde c´est juste pour vous dire que j´avance lentement mais sûrement : je suis lvl 30 avec gladius que je viens a peine de choper j´ai mis une demi heure et la je vien imprimer les autres pages du guide voila bon ben sur ce je vais ancer le mammouth (vous voyez très bien ce que je veux dire!!! :lol: )

La vidéo du moment