LOL j´aime bien le : "moins y´a de palier plus j´en choppe !" .
De toute façon je savais qu´on pouvait en avoir car j´en ai déjà eu 3 dans ma perfect LLC et Jaja avait aussi fait une video pour nous le montrer.
reminox, les cruors réapparaitront une fois Cuchùlainn battu! Je l´ai fait toujours dans ma perfect LLC pour récupérer 6 plastrons de minerve!
En ce qui concerne Pandora, j´ai mis au point une petite technique... assez dur à expliquer mais j´ai fait une video par contre faudra attendre que je l´upload d´ici quelques jours. En gros je m´éloigne de deux zones en partant vers Salika comme ça l´anathème n´apparait jamais. Ce que je fais, c´est que je met 3 persos en inertie puis dans ma team je rentre Basch (zodiac spear), Ashe et un des persos en inertie. Le perso reste en inertie à l´entrée de la zone. Lorsqu´on voit plus ce perso sur le radar, il suffit de le mettre en leader et alors les baknamus disparaissent (c´est la technique glitch). Par contre faut pas le faire sur les sulfuras car c´est trop près du pandora qui disparaitrait lui aussi. Une fois devant le pandora je le tue puis je sélectionne le leader à l´entrée. Je rentre Basch et Ashe que je remplace par Vaan pour sortir de Nabudis. Ensuite je m´éloigne d´une zone supplémentaire puis je reviens faire pareil en changeant le perso mis en inertie. J´espère que vous avez suivi.