CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:15:04

Alors premières impressions du perfect game Darkarko ?

Sinon, bon courage avec ton imprimante mammouth!

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
01 septembre 2007 à 12:15:50

Bon je retourne a ma PG a ++ tout le monde !!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 septembre 2007 à 12:16:29

Moi pas PG avance......
Mais plus j´avance dans le jeu,plus c´est long pour avoir certain équipements^^

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:16:49

Bon là je vais m´attaquer à ton guide ! Attention il a intêret à être parfait ! :rire2: :sournois:

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
01 septembre 2007 à 12:17:01

Oué c´est nikel la PG. bonne chance a toute je vien d´imprimer une page depuis mon 1er message a +

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:24:20

J´espère que ça te plaira Z2X3! Au fait t´en es où exactement dans le scénario ?

Ouroboros, il te manque quoi maintenant avant Jahara? De mon côté plus grand chose plus que 200 âmes en pein et ma team principale sera lvl 99! Ensuite je me fais les 3 éons et 4 plastrons de minerve, puis géodragon et go to Jahara. Il me tarde...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 septembre 2007 à 12:28:27

Il me manque tellement de truc avant Jahara,que j´en ai bien pour encore 200 heures de jeu^^
C´est par manque de temps,que je ne peux pas te dire tout ce qui me manque!

PS:temps approximative pour Jahara= environ 500 heures :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:34:24

Boh tu déconnes?! Je croyais que t´avais bien avancé, surtout que t´avais déjà découvert pas mal de trucs que j´avais pas encore mis dans le guide. En même temps ce sont les 6 exemplaires à chaque fois qui te rajoute du temps!

Niveau temps de jeu j´en suis à : 216h 35. Mais j´ai pas tout à 6 exemplaires, juste les trucs les plus importants (bouclier aegis par exemple).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 septembre 2007 à 12:36:32

Comme tu le dis si bien,les objets en 6 exemplaire prenne énormément de temps^^

Gil41
Gil41
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:01:16

Ca doit être à la fois super d´arriver dans un nouvel environnement et de tout buter du premier coup et aussi chiant parce que les niveaux montent lentement! :ok:
Vous êtes courageux, les gars!
Moi, je le termine normalement et puis j´essayerais de tout faire! :ok:

reminox
reminox
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:04:53

Il est bien chiant inferno-mar ... Mon bourrin en furie avec lance du zodiaque lui enlève à peine 2000 par coup ( enfin surtout vers la fin, j´ai l´impression que plus inferno le tapes moins il fait de dégât ... ). Je vais essayer de lui mettre bravoure, on verra ce que ça donne. Et puis il balance tout le temps des altérations d´état, surtout lenteur qui est très chiant. Mais bon, c´est long, mais je m´en sort quand même. Plus que 130 inferno en moyenne et j´aurai mes armures de maitre ^^

Par contre je suis content, mes pp grimpent énormément, donc j´aurai bientôt plus besoin des amulettes d´or et je pourrai mettre des bottes d´hermès etc ...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:08:39

"J´espère que ça te plaira Z2X3! Au fait t´en es où exactement dans le scénario ?"

Alors le guide est super, mais très long donc il faudrait que je l´imprimes et le problème est que mon imprimante foire...

Sinon j´en suis au tout début, je fait une perfecter et donc j´ai pas encore Penelo, je tiens à avoir tout ce qu´il y à avoir seul.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:13:28

gil41 le plus long en perfect game c´est surtout de choper tous les meilleurs équipements/armes! Le lvl UP c´est beaucoup moins long surtout qu´on gagne pas mal de niveaux justement en chercher ces équipements.

Inferno-mar au lvl 50 en même temps c´était sur que t´allais galérer! Contre inaction2 faut méquiper les ceintures noires momentanément. Par contr c´est bizarre que t´ai si peu de PP et que tu puisse pas encore équiper les bottes d´Hermès. Perso mon équipe active n´a jamais porté d´amulette d´or et pourtant ils ont pu remplir leur grille en entier vers le lvl 75 (sachant qu´il y a plein de truc inutiles dans les permis).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 septembre 2007 à 14:15:44

Et vous avez combien de PP vous?
Moi j´en ai environ 16.000^^

reminox
reminox
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:16:33

T´inquiètes pas, toute l´équipe peut les perter les bottes, ( d´ailleurs j´ai presque finit toute la partie haute de la grille, bonus, magie, technique et accesoires ) c´est juste que je laisse l´amulette jusqu´à que je termine la grille, ensuite je pourrais passer aux bottes, ceintures camailleux, ceinturons etc ...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:19:25

Dans ce cas Z2X3, fait attention car au début du guide y´a quelques trucs que j´ai pas mis. PLutôt intentionnellement je vais dire, car quand j´ai commencé la MAJ pour le perfecter, les trucs vraiment inutiles je les ai pas mis...

Y´a la masse à voler sur les alraunes (mon seul oubli dans ma partie Arg!). Ensuite le chapeau pointu à voler au loup alpha. Aussi la calotte à récupérer en drop sur le monstre rare mandragon (tu peux chainer les loups puis faire sclérose sur mandragon). Le turban en capturant les lapins du bonheur (5% de chances, utilises un fusil pour pas les tuer d´un coup).

Je crois que c´est tout.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:22:34

Niveau PP ça donnne :

Fran => 27600
Penelo => 20781
Balthier => 19071
Ashe => 13812
Vaan => 13680
Basch => 13649

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:22:47

Souheterais-tu ma mort ? Veux-tu que je meurs du overdose de FFXII ? Déjà je vais faire ce que j´ai dis ensuite je verrais... La masse ne m´interresse pas trop mais je verrais et le reste bah... Je verrais aussi plus tard...

(j´ai peut-être un peu trop dit "je verrais" non ?)

reminox
reminox
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:31:40

Tiens, j´ai un petit bug dans mon jeux. Bash n´est pas en furie, je lui ai enlevé ses gambits, et il attaque sans que je lui demande ... Bizarre.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:35:27

Tu fais comme tu le sens Z2X3...

reminox bizarre ton truc... Tu peux toujours le contrôler ou pas?

Sinon ça y est, j´ai enfin fini mon level UP!! Ma team principale est entièrement au lvl 99! Direction Adramelech...je pense qu´il va avoir mal très mal!

La vidéo du moment