CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:58:25

Le démonial est moins bien que ça : 55% de chances de parer une attaque physique (40 en parade) avec les bonus de la grille.

reminox
reminox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:09:10

Ah oui pardon, je croyais qu´il avait 50 en parade ... Dans ce cas je vais aller chercher l´aegis.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:16:35

En même temps vu qu´on équipe souvent une épée ou une dague avec un bouclier, ça rajoute 5 en parade, donc les chances montent à 60% avec le démonial.

Sinon 50 en parade c´est le zodiaque.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:21:06

Bon finalement je suis pas venu faire un bilan hier soir, mais je viens le faire maintenant.
Alors j´ai maintenant 4 arcs flamboyants et 3 heaumes osseux. Je suis sur les bonne voie !
J´essayerais peut-être de faire une photo de ma partie (puisque les vidéos ne passent pas sur mon PC :hum: ).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:08:17

Bon j´ai pu choper 3 colliers de jade dans ce foutu coffre, du coup je repars à Jahara. J´espère ne pas me faire trop de mauvaises surprises comme ça...

reminox
reminox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:42:46

Et voilà, j´ai eu mon bouclier aegis ! Comme je suis équipé d´une dague et d´un gantelet et que j´ai débloquer les bonus, ça me fait au total 43 % de chance de bloquer une attaque physique et 75% de bloquer une attaque magique. En route vers le géodragon et l´esprit de gnoma à qui je vais piquer un joyaux !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:06:57

Bien joué! T´as utilisé quelle technique pour le bouclier? Tu l´as eu au bout de combien de temps? C´est pour me faire quelques statistiques.

Il est vraiment énorme ce bouclier quand on y pense!

reminox
reminox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:11:56

Je sens que je vais te dégoûter ^^

J´avais fait une chaine de mimic à barheim, puis je suis allé à nabudis, j´ai buté 6 ou 7 pandoras et c´était bon. J´ai pas utilisé ta méthode de switch avec inertie etc, j´ai juste couru en évitant les baknamus et les sulfuras, ça va plus vite.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:13:16

Bon moi j´ai maintenant 6 Gladius et 6 Arcs Flamboyants. Il me reste 3 heaumes osseux à avoir mais j´hésite... Je me demande si je vais pas laisser tomber les heaumes osseux tellement c´est long... Sachant que je pourrais les acheter et que de toutes façons j´en ai 3... Enfin bref j´avance quand même assez bien, je suis lvl 55 et j´ai toujours pas Penelo.

reminox
reminox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:15:03

Tu pourra les avoir dans un coffre à salika après bélias, donc t´aura pas à les acheter, mais à ce moment là il y aura mieux à avoir. Pour continuer ou pas, je laisse bmxer répondre, j´ai jamais vraiment essayé moi.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:21:41

T´inquiètes ça ne me dégoûte pas, de toute façon j´en ai 6 maintenant!

Donc la technique de chainer des mimics à Barheim marche bien? J´avais esssayer et (comme souvent) le pandora me donnait des drop merdiques : un butin de pallier 4 avec dedans un cristal de foudre et c´est tout, ou une super-potion et c´est tout...

Du coup j´ai fais une chaîne uniquement de Pandora pour être sûr d´avoir de véritables drops de pallier 4.

Sinon la technique du glitch est pluis rapide car avec t´as pas besoin de faire le retour entre le pandora et la sortie de Nabudis, ça fait donc gagner 30 secondes à une minute. Et puis t´as moins besoin de te soigner car sur le chemin, les baknamus envoient quand même pas mal, comme les sulfuras d´ailleurs mais eux un peu moins.

Pour les heaumes osseux, tu fais comme tu veux...au bout d´un moment c´est clair qu´il faut que sa partie avance un peu! En tout cas ce qui est sûr, comme le dis reminox, quant tu pourras acheter un heaume osseux y´aura des tas d´autres équipements 1000 fois mieux.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:34:20

Je sais que j´aurais mieux, mais juste pour dire que j´en 6 quoi... C´est comme toutes les armes que j´ai actuellement je pense les prendre en 6 exemplaires chez un marchand (épée large, épée longue...).
Sinon je pense que je vais avancé un peu parce qu´on peut même pas faire de chaine avec le dracosaure...

dams984
dams984
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:07:40

Salut à tous!
Ma pg avance doucement en se moment en plus je recherche des équipement que j´avais oublier. La je cherche 3 masse marine, j´en est récupérer 3 mais j´arrive plus à faire apparaitre lambhana alors je tourne en rond à giza! En parlant de sa, bmxer tu pourrai me dire a quel endroit tu a trouver le coffre du collier de jade?

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:12:43

bon j´ai actuellement 2 boucliers aegis (c´est plus simple que le drop de bouclier demonial) mais plus long! a l´origine je ne voulais pas dropper de bouclier aegis a cause de la longeur des zones dans nabudis, mais grace a la technique du switch c´est un peu plus rapide...

j´en drope encore un et je vais butter bergan et je continue la PG

ou alors je droppe les aciers damas necessaire pour masamune sur un monstre rare des gorges de parima ?? mais ca c´est encore plus long que pour le bouclier aegis !

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:19:27

j´ai remarqué que quand on bute une pandora et qu´on laisse un perso en inertie devant elle(apres sa mort) et qu´on part d´une zone seulement(vers nabreus) la pandora réaparait quand on revient la voir !! mais seulement 3 ou 4 fois ! bizare...

reminox
reminox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:30:09

ça y est ! j´ai eu ce foutu joyaux ! Plus qu´à buter le géodragon et à me faire cuchulainn.

reminox
reminox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:36:26

Géodragon buté en 30 secondes chrono ^^ Il me faisait 0 de dégât :-) C´est dans ces moments là qu´on est content d´avoir fait une perfect :)

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:56:10

c´est fou comme en perfect on a peur d´avancer dans le senar ! on a peur d´oublier un truc d´oublier un tecnique un sort !

j´ai trouver une ptite tech pour le bouclier aegis mais il faut la dague qu´on trouve a jahra avec une enorme esquive, il faut la coupler avec le bouclier demonial et la auqu´un backnamus ne vous touche tellement vous avez d´esquive !

j´ai une question, quand on porte le bouclier sanglant, c´est bien nécrose qui touche le perso equipé ?? si oui es qu´en balancant regain sur le perso les effets s´annulent ? ou es ce que c´est permanant ?

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:05:06

oui c´est bien necrose pour ce bouclier !
en fait j´ai une tech pour les boss difficile

bouclier sanglant+dague avec grosse esquive( j´me rapelle plus du nom) = 100 en parade

avec 1 PV par perso (nécrose) + gambit-->alier-->eclat de balance + miroir sur tout les perssos + HP double + toutes les armures qui augmentent le plus les HP = super technique pour les gros boss !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:07:25

Dams, pour le coffre, voici un copier-coller qui sort de mon guide (je viens d´y rajoute ce coffre) :

Dans la zone Rive sud de la Giza, se trouve un coffre qui contient un collier de jade (20% de chances, avec 60% de chances d’apparition du coffre). Pour le trouver, sortez de la zone Clairière du cristal puis dirigez-vous de suite sur la droite, le coffre se trouvera alors au bout du cul-de-sac.

Linoasquall, pour l´acier de damas c´est pas un drop c´est un vol sur l´archéo-dulahan. Donc c´est très simple, tu peux donc le faire sans attendre! Pour la dague main gauche, je crois qu´on peut l´avoir aussi à Rabanastre ou de toute façon à Raithwall on l´obtient aussi en capturant un monstre (khimaira). Le soucis c´est que les baknamus lancent parfois tempête électrique et des crocs, mais ça sert carrément contre toutes leurs attaque physiques!

Pour le bouclier sanglant, ça donne lenteur, poison et nécros tout ça en effet permanent! Mais je crois que tu peux mettre célérité et regain sur ton perso avant d´équipé le bouclier. Après t´équipes le bouclier et ça compensera 2 des 3 effets négatifs du bouclier.

La vidéo du moment