Comme je l´avais dis c´est pas évident à expliquer!Alors je vais essayer de faire des étapes dans l´explication.
1. Prendre 3 persos (Penelo, Fran et Balthier) dans la zone à Salika juste avant Nabudis : Chemin des mille cernes. Avec ces persos envoyer sur eux même inertie afin qu´ils aient tous les 3 inertie. Désactiver les gambits de ces persos.
2. Rentrer ces 3 persos en réserve puis sortir Vaan équipé des bottes d´hermès (il fera tous les trajets à Salika donc célérité le fera courir plus vite enfin je crois). Désactiver ses gambits.
3 Une fois à l´intérieur, rentrer Vaan puis sortir Basch, Ashe et Penelo. Basch et Ashe feront le chemin dans Nabudis donc on leur laisse leur gambits (bouclier,vitalité et barrière mais PAS attaquer). Equiper des jambières d´acier à Basch et Ashe (ou bottes ailées) afin d´éviter les pièges.
4. Penelo restera scotchée à l´entrée de la zone. Prendre Basch en leader (avec lance du zod) puis avancer dans Nabudis. Juste après avoir passer l´endroit où y´a plein de pièges, plein de baknamus vous encercleront, à ce moment là faut faire la flèche HAUT du pad pour changer de leader en choisissant Penelo. Puis directement après faire pareil pour remettre Basch comme leader cela aura pour effet de faire disparaitre les baknamus. Continuer le chemin jusqu´au Pandora.
5. Tuer manuellement le pandora. Prendre son butin (ou pas si le pallier 4 n´est pas encore atteint). A ce moment là remettre Penelo en leader. Rentrer ensuite Ashe et Bash en réserve puis sortir Vaan. Avec Vaan sortir de Nabudis.
6. Traverser le chemin des mille cerne avec Vaan jusqu´à la zone Chemin moucheté. Quand Penelo perd inertie la rentrer en réserve. Faire demi-tout pour revenir jsuqu´à Nabudis.
7. Une fois dans Nabudis sortir Bash, Ashe et Fran (inertie). Recommencer tous les points précédents.
8. Au bout de 3 pandoras tué, remettre inertie aux 3 persos.
J´espère que c´est un peu plus clair maintenant. Sinon quelle transmission de pensée les gars!!