CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2007 à 20:00:57

Bmx,j´ai besoin de ton aide^^
Je cherche Galkimasera dans les égouts de Garamsythe,et je ne le trouve pas!

PS:le guide dit qu´il se trouve dans le canal N°10,hors je ne le trouve pas(j´ai même chercher que le canal est à sec).

:merci:

reminox
reminox
Niveau 10
31 août 2007 à 20:03:35

bmxer, mon truc marche ! les anathèmes sont sensibles au poison !( enfin celle des trois premières zones en partant de nabreus, les autres sont parfois imunisés ), et les baknamus de nabudis sont sensibles à sclérose ! Un truc à ajouter au guide pour ceux qui ont un niveau assez bas et donc qui mettent du temps à tuer l´inferno-mar. Après c´est un peu long, mais sans doute moins que 25 inferno mar au niveau 50.

- Reminox, qui vient de récupérer ses maximiliens :content: -

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 20:09:23

Ouroboros faut que le canal soit innondé! Tu fermes les écluses de gauche (quand tu rentre par la grande porte) puis tu fais le tour des égouts. Si le canal est innondé, galkimasera est forcément là, par trois généralement.

reminox, ok ça marche mais si on tombe sur un anathème immunisé à poison on fait comment? En plus pour avoir uune armure de maître faut battre minimum 20 à 30 Inferno (au pallier 4 je parle) donc c´st toujours aussi dur pour un lvl 50. Mais en tout cas en théorie ça peut marcher.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2007 à 20:12:05

Je prefere de loin faire la technique Dastia avec Inferno-mar^^
Parceque ont à qu´un juste changer d´écran pour le faire revenir à l´infini!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 20:20:36

De retour de Nabudis après ma quête des boucliers Aegis, je sauve enfin! Ca m´a pris 8 heures de jeu!! Et 24 heures de temps ´normal´ cra j´ai commencé hier à la même heure...

Bon courage à ceux qui le feront...!

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
31 août 2007 à 20:39:57

c´est moi ou le sagitaire est recuperable avan Bergan ?

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
31 août 2007 à 20:50:42

Oubliez ce que je viense de dire, on peut avoir qu´un seul carcan lunaire avant bergan.....dsl :desole:

reminox
reminox
Niveau 10
31 août 2007 à 20:51:11

Il suffit de rester dans les 3 permières zones quand on les fait apparaitre pour être sur de ne pas tomber sur des anathèmes immunisés au poison. Faut aussi que je vérifie dans le bestaire si c´est le même numéro que le marissa ( ce qui voudrait dire qu´on pourrait le chainer ).
Après c´est sur que c´est pas rentable niveau temps, mais bon, pour une fois que je trouve quelque chose ^^

Kratoss, ça doit être toi ^^ Les carcans lunaires ne se récupèrent que sur les dragons cendrés. On en a un dans un contrat de chasse, il y a un dragon cendré ( non renouvelable ) dans la zone d´exodus, à laquelle on ne peut accéder que quand on a accès à la côte de phon, et le troisième est dans le grand cristal. Par contre les autres ingréditents sont récupérables juste après bélias.

ps: bmxer, tu vas faire quoi maintenant sur ta PG ? Travailler la partie après Jahara ?

reminox
reminox
Niveau 10
31 août 2007 à 20:51:52

arf, grillé

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 20:52:08

C´est toi! Car on ne peut avoir le sagitaire qu´après avoir réparé la porte de Salika. Pour récupérer 2 carcans lunaires sur le dragon cendré à Mosphore. (le 3eme carcan on l´a en récompense d´une chasse)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 20:52:49

Arf double grillé!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 21:00:53

Je crois bien que le dragon cendré est renouvelable à Mosphore.

Sinon pour en revenir à ta technique pour inferno, c´est sur que ca va prendre du temps car il faut aussi tuer tous les monstres soit une cinquantaine avec poison ou sclérose. Les baknamus sont sensibles à sclérose et les sorciers zombies à poison, tous les autres monstres sont immunisés à Nabudis.

En ce qui concerne ma PG, là je monte ma team principale au lvl 99. Pour le moment elle est lvl 92. Ensuite j´irais battre les 3 éons et le Géodragon, j´essayerais de filmer quelques combats. Une fois Cuchùlainn battu j´irais voler 5 plastrons de minerve aux cruors dans les égouts car pour le moment j´en ai qu´un que j´ai récupéré sur ceux de Nabreus mais c´est plus simple de les voler c´est pour ça que j´attend.

Quand j´aurais fait tout ça, bin j´irais à Jahara puis à Henne et je ferais une mini MAJ pour dire ce qu´il n´y a pas dans le guide à ce niveau du jeu. Voilou mon programme...

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 21:24:43

dans ta maj tu peux metre qu´on ne peux pas dropper de bouclier demonial dans les mines de henne sur les arabsques ! ( je parle bien du passages secret via le bois des charmes) l´endroit atterit sur un cul de sac avec deux embranchements et y´a seulement 3 arabesques, j´ai fait une chaine de 307 arabesques ! et rien ! avec 5% de chance j´aurais du en avoir minimum 15 ! mais ca s´arrete pas la ! avant de commencer j´ai appelé un ami pour que lui aussi fasse comme moi ! le resultat rien pour lui non plus malgres une chaine de 112 !

donc un seul bouclier demonial avant bergan pas plus :ok:

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 21:32:13

numero 26 je me souvient de toi :ok:

bmxer,les boucliers aegis tu les dropes sur la pendora de la necropole ?
si oui comment tu fait pour changer de 3 zones sans que les sulfura te suivent jusqu´a la pandora ?? ?
merci!

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 21:33:20

sinon voila ce que dropent les arabesque de henne:

croc rouge
critaux de tenebres
croc de vamire
arcana
pierre de teleportation

reminox
reminox
Niveau 10
31 août 2007 à 21:37:26

Nan, le dragon cendré est pas renouvelable ( j´y était retourné plein de fois dans ma partie normale et il était jamais revenu ). Euh bmxer, les cruors des égoûts, t´aura jamais les 5 plastrons dessus. Ba oui, c´est dans la zone de cuchulain, et tu peut pas revenir en arrière, t´es bloqué. Il y a même pas 5 cruors dans la zone de cuchulain, et il faudrait qu´ils te filent tous un plastron de minerve vu qu´ils sont pas renouvelables !

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
31 août 2007 à 21:40:54

si le dragon cendré réaparait

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 21:41:20

ouais c´est plus simple a nabreus que dans les égouts pour les plastrons de minerve !

reminox
reminox
Niveau 10
31 août 2007 à 21:42:07

T´es sur de toi tony ? Parce que j´y était retourné et il y était plus. Après je peut me tromper, mais bon ...

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 21:59:22

je retire ce que j´ai dit pour les arabesques !! !

je romp ma chaine a 344 ! et la je retourne dans le pasage de henne et HOP un bouclier demonial ?? ? palier 1 ?? ?

c´est vraiment pas normal FF12 :malade:

La vidéo du moment