CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

dr_anubis
dr_anubis
Niveau 2
01 septembre 2007 à 22:20:20

Darkarko > pour les arcanas, tu as besoin de 15 pour l´affaire botte d´Hermes..
je suis de retour de Bhujerba, je veux faire level up dans les egouts de Garamsyth, mais il reste des zones inaccessibles. peut être que j´ai loupé quelque chose? (une clé peut être, je ne controle pas le niveau d´eau :question: )

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
01 septembre 2007 à 22:32:37

la clef est en recompense pour la mousse blanche

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
01 septembre 2007 à 22:37:25

re et merci dr anubis je vien de manger je retourne a ma PG (j´ai l´impression que ce topic se vide) meme bmxer et parti

reminox
reminox
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:39:21

:content: Je viens de récupérer ma septième armure de maitre ! Je vais prendre un bouclier aegis ( d´après le guide, toutes les bonnes armes après jahara sont à 2 mains, sauf la queue de scorpion, donc j´en ai besoin que de un ). Ensuite direction cuchulainn, le géodragon ( avec le joyaux de gnoma à récupérer avant de le tuer ), et je pourrais aller à Jahara !

reminox
reminox
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:40:04

Pour les armures, j´en ai eu deux d´un coup, je suis pas fou au point d´en vouloir 7 ^^

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
02 septembre 2007 à 00:12:36

J´avance lentement mais bon, il ne me manque plus que l´haume osseux et go Bhujerba, mais j´ai une question , j´ai vu sur le site de vally qu´on peut voler des chairs purulantes aux Lycaon, vous confirmez ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:34:19

Bien joué reminox! Alors t´as essayer ta technique ou pas? J´espère que t´auras de la chance pour le bouclier aegis, au pire tu peux te faire l´affaire du bouclier démonial moins chiante à mon avis.

Sotarus, les chairs purulentes tu peux les voler sur les lycaons pendant la saison des pluies uniquement...

Darkarko, l´affluence sur le topic et sur le forum en général varie! Tout le monde ne sera pas là au même moment que toi forcément, ça dépend.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:01:32

Ca y est, je suis officiellement à Jahara! Enfin! Il m´aura fallu à peu près 80 heures de jeu pour aller de Bélias à jahara (83h).

Soit en tout : 220h 39min .

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
02 septembre 2007 à 06:17:05

Hey! bonsoir, bonjour, bonne nuit tout le monde...

Ca doit faire à present 2mois que je ne suis plus sur le forum, faute de temps malheureusement, je suis agréablement surpris de voir que le guide du PG est toujours aussi convoité!

Toujours présent bmxer, cool! Je vais voir de suite la derniere maj de ton guide, je l´éspere complet comme à ses débuts pour que ma partie puisse reprendre là ou je me suis arrêté il y a 2mois aussi..

Merci à tous ceux qui ont continué à faire vivre ce topic :fier:

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
02 septembre 2007 à 09:54:38

Lu tout le monde !! J´avance pas trop j´ai pas eu le temps de jouer ier soir mais je suis monter au lvl 34 contre les loups garou mais j´ai pas eu un seul koketsu ! :hum:

B4lthi3r
B4lthi3r
Niveau 3
02 septembre 2007 à 10:23:36

Bonjour a tous !
J´ai un peu avancé dans l´histoire et j´ai passé le passage de Barheim au lvl 41, j´ai récupéré toutes les affaires du premier tableau du guide de Bmxer ( celui avec le Baton de Cypres), j´ai les bottes d´Hermes et il me manque 3 cristaux de feu pour débloquer l´affaire du lance-bombes et des bombes a huiles...
Je vais essayer prochainement de récupérer un haume osseux, des arcs flamboyants (quand j´aurais le lance-bombe), et une bardiche ...
Sinon je suis avant d´aller a Jahara je crois alors comment vous avez fait pour aller a Nabudis et Nabreus??
Supposition: Vous etes passé par les grottes de Zertina, puis les plaines d´Ozmone et la foret de Salika ??
:merci: ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 septembre 2007 à 10:32:48

Après l´épisode du Shiva,il y à deux moyen d´aller jusqu´à Nabudis^^
La premier chemin se débloque pendant la fin de l´épisode du Pampa disparu!En effet le fait de déclencher la suite de cette quete permet de traversé la rive du Nébra,qui donne lui même sur la dernière partie du Désert Est.De cette partie du désert,on peux rejoindre le Col du Mosphore par le nord,qui donne(comme tu doit le savoir)ensuite sur la fôret de Salika,et enfin sur Nabudis!

La deuxième solution est un peux plus simple!Il suffit d´aller devant les Faubourg de Nalbina et de prendre un Chocobo,puis de foncer vers les deux gardes!Le chemin menant au Col du Mosphore serat désormait libre :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:35:03

Salut Djoul! T´as de la chance car la dernière MAJ est sortie y´a quelques jours. Rapelle moi où t´en es dans ta PG?

Darkarko pour le kotetsu t´as 5% de chances de l´avoir au pallier 4 donc c´est pas évident!

b4lthi3r j´ai pas bien compris, t´es après Barheim ou avant Jahara? Avant Jahara = t´as battu Bélias. Après Barheim = tu vas aller à Bhujerba.

Sinon une fois Bélias battu il est effectivement possible d´aller à Nbudis et Nabreus. Faut bien passer par la forêt de Salika mais cette forêt n´est pas après Ozmone (tu confond avec la jungle de golmore). Pour y aller y´a plusieures solutions :

1. Tu fais la quête du pampa disparu (afin de traverser le Nébra) et tu te retrouve dans le désert est, sur la direction de mosphore.

2. Tu vas à Nalbina et tu fonce en chocobo sur les gardes, ça t´ouvre direct le chemin vers mosphore.

3. Tu fais la quête du géodragon et donc tu ouvre le chemin reliant le désert ouest au désert est.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:36:34

Ha grillé! Mais j´ai rajouté une autre solution.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 septembre 2007 à 10:38:47

Au fait bmx,maitenant qui est arriver à Jahara,que va tu faire?Faire une pause ou poursuivre ton aventure?
Et à ce niveau de l´aventure,tu fait mieux que Ashe10?

B4lthi3r
B4lthi3r
Niveau 3
02 septembre 2007 à 10:57:44

Erf! Je confonds la Jungle de Golmore et la Foret de Salika ... Quel nul :hum: Mais je sais pas pourquoi dans Final Fantasy XII je suis pas à l´aise avec les noms des lieus comme le Sanctuaire de BUR-OMISACE ( il a mis du temps a rentrer celui-là :gni: )
Sinon Bmxer je suis avant d´aller a Bhujerba mais merci de tes réponses elles vont m´aider .... pour plus tard :-d

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:25:47

Nan je vais pas faire de pause. Enfin demain je vais bien être obligé de pas jouer car je me fais enlever mes 4 dents de sagesse... mais après je jouerais toujours! Surtout qu´en ce moment j´adore jouer à ma PG!

Sinon par rapport à Ashe10, sans me vanter je pense que j´ai bien plus de trucs que lui avant Jahara! Ne serait-ce par exemple que le bouclier aegis ou les balles tornades ou encore la dague Zorin. Enfin en tout cas par rapport à ce qu´il montre dans ses videos. Par exemple il n´a choppé l´arcturus qu´après Bélias alors qu´on peut l´avoir avant.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 septembre 2007 à 11:27:13

Je suis content de savoir que moi aussi j´ai mieux fait que Ashe10 :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:28:09

Au fait, je viens de m´appercevoir que j´ai oublié un coffre à Giza qui contient un collier de jade...! Du coup je suis obligé de reprendre ma dernière save juste avant Jahara... Heureusement que je n´avais pas beaucoup avancé après Jahara.

reminox
reminox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:52:58

J´ai essayé ma technique ( enfin de refaire apparaitre inferno-mar sans briser la chaine ) mais en fait c´est ultra long de scléroser des baknamus, et je suis tombé sur un anathème immunisé au poison, à cause de ce foutu guide qui a du inverser les zones où ils étaient immunisés et celles où ils l´étaient pas.

Sinon pour le bouclier aegis, j´ai déjà le bouclier démonial en fait, mais le bouclier aegis est un poil mieux je crois.

- Démonial : 65% de parer une attaque physique ( avec les bonus de la grille des permis ), et 0% une attaque magique, mais absorbe les ténèbres.
- Aegis : 28% de parer une attaque physique, et 65% une attaque magique.

Donc je sais pas trop, j´hésite à aller chercher le bouclier aegis.

La vidéo du moment