CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:22:58

Bon pour ceux qui seraint à Jahara, vu que j´ai pas encore fais de MAJ (un peu normal, je viens d´y arriver), voici ce qu´il ne faut pas rater :

Ensemble khélonien :

- 6 fourrure de coeurl
-5 magilithe de foudre
-2 cuir tanné de dinosaure

Pour les cuir TANNE de dinosaure, faut capturer le mange-rocs à Henne et on a seulement 5% de chances d´en avoir un (capture rare quoi!). Bonne chance, je viens d´en choper 2 en 30 mange-rocs.

Et pour ceux qui veulent tout en 6 :

- Les gélées dropent des langues de feu (drop très rare)
- Les rouge-gueule dropent des boucliers de glace (drop très rare)

(Ces objets, on les a déjà en un exemplaire chacun)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:32:10

Petite rectification : la langue de feu c´est en capture rare sur les gelée (donc 5% de chances).

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:41:45

on peu voler des bouclier de feu a xion le monstre rare de henne aussi et des tomes de 1000 orgin tres facilement :ok:

l´ensemble koelien c´est pour le fun ! a ce stade on est senssé avoir la tunique de latex et les couronnes de laurier bien plus eficase ! mais c´est pour ceux qui veulent TOUT

OK pour le crapeau furtif heaume de platine ! c´est simplement le meilleur heaume avant jahra ca !! ! enfin celui qui augmente le plus l´attak !

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:42:48

ha non merde xion est une chasse !! pas un monstre rare !

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:44:37

pour voller une chasse ou un monstre rare a l´infini il suffit de la voller une premiere fois puis s´eloigner de 3 Zones puis revenir lui revoler !

pour ceux qui savait pas :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:50:07

Ouais l´heaume de platine c´est le meilleur ce niveau du jeu.

Pour Ixtab, t´inquiètes c´est dans mon guide ça! D´ailleurs je crois qu´il suffit de s´éloigner d´une zone pour re voler un monstre de chasse. En tout cas ça marche avec la vouivre suzeraine ou avec marilith.

Au fait linoasquall, chais pas si t´étais au courant mais y´a quelques petites nouvelles trouvailles avant Bélias :
- Dague zorin
- Plastron de djinn et chapeau de djinn
- Masque noir et tunique noir

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:53:51

a ouais ? waw masque noir et tunique noire c´est puissant ca !! !
plastron de jean !! ! c´est via les affaire ou des monstres rare ?

faut que j´achete le guide moi y´a pas a chier :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2007 à 23:59:37

Euh, est-ce possible d´arriver dans la désert de l´Ouest avec une tempête de sable ?
Car là, j´en ai besoin pour réaliser mon contract, mais depuis 15 minutes, je change de zone, je rentre dans les villes, et rerentre dans le désert mais rien... ^^

Donc si vous avez une technique... :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:05:11

De jean LOL! Ce sont des affaires donc un seul exemplaire de chaque. Mais c´est pas de tout repos pour les avoir! Tiens je te met les liens de mes videos :

DAGUE ZORIN :
http://www.youtube.com/watch?v=oD84p8M8Ayc

ENSEMBLE NOIR :
(partie 1)
http://www.youtube.com/watch?v=zWRAtp3joPQ
(partie 2)
http://www.youtube.com/watch?v=ZM27b0Lv8Fc

ENSEMBLE DE DJINN :
(partie 1)
http://www.youtube.com/watch?v=oaMiBV94f5Y
(partie 2)
http://www.youtube.com/watch?v=pFbEB04SpRM

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:08:57

Pour le dragon jugulé je suppose? Si oui, pas besoin d´une tempête! Suffit d´aller dans la zone sables ondoyants, la tempête arrivera d´elle même quand tu rentreras dans la zone. Sinon la façon la plus simple d´avoir une tempête, c´est de faire des allers-retoure entre rabanastre et le désert ouest.

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
03 septembre 2007 à 00:09:01

ok je vais regarde ca merci ! je vais pas recommencer ma perfect pour autant j´en suis a 210 heures de jeu !! ! ca me trourai le cul !

chocobodor, pour la tempete y´a pas de secret ! une fois qu´elle est la, va voir l´espris gnoma tus le récupere son butin éloigne toi de 3 zones revient et chaine le jusqu´a avoir le joyau de gnoma :ok:

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
03 septembre 2007 à 00:10:16

chcobodor, si c´est pour le dragon jugulé fait ce que te dis bmxer!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2007 à 00:10:24
  • bmxer31 profil Ignorer bmxer31

* Posté le 03 septembre 2007 à 00:08:57 avertir modérateur
* Pour le dragon jugulé je suppose? Si oui, pas besoin d´une tempête! Suffit d´aller dans la zone sables ondoyants, la tempête arrivera d´elle même quand tu rentreras dans la zone. Sinon la façon la plus simple d´avoir une tempête, c´est de faire des allers-retoure entre rabanastre et le désert ouest.

Ok, je file voir ! :ok: :)

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
03 septembre 2007 à 00:12:56

attention il est costaud !! !!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2007 à 00:20:30

Steave-hostin > Oui j´ai vu ça. Mais je suis level 57 avec Vaan, Basch et Ashe, donc c´était plutôt simple. :)

Merci pour les informations !

Bon allez, cette fois faut se lancer. Je viens de finir les deux contrats (mousse blanche, dragon jugulé), il faut maintenant que je me mette à récupérer tous les items pour acheter un plastron de djinn, un chapeau de djinn, masque noir et tunique noir. Ca va pas être du gateau. :p)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:25:27

T´inquiètes, je me doute que tu vas pas anihiler 200 heures de jeu pour 3 pitites affaires.

Même si c´est ce que j´ai fais en quelque sorte, mais c´était surtout pour faire un guide où y´a absolument tout, histoire que je me souvienne un jour de tout ce qu´il aura été possible de faire dans FFXII. Et vu qu´il plait en plus, c´est parfait!

Au fait je vais essayer d´uploader une mini MAJ ce soir. Je mets dedans le coffre de Giza que j´avais oublié, puis aussi quelques armes oubliées dans la dernière MAJ : épée runique sur les babels, purpurine sur les khimaira à Zertina et marteau de mithril sur les humbabas.

Mais faut que je finisse ça vite car je vais pas me coucher tard sachant que demain je me lève vers 6h30...pour la rentrée? NON pour cette putain d´opération des dents de sagesse! Anesthésie générale et tout le tutti. En clair demain je serais pas sur le forum donc je veux mettre la MAJ ce soir.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:27:09

Tiens coïncidence, je viens juste de poster mes videos pour ces affaires chocobodor!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2007 à 00:30:43

Bon courage à toi en tout cas pour tes dents de sagesse ! :peur: :ok: Oui, coïncidence, comme ça, avant même de commencer, je vais regarder un coup les vidéos de l´expert, ensuite j´essayerai de faire de même, lol ! :p) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2007 à 00:42:42

Je viens d´acheter un niho-palaoa ainsi que la magie paradoxe. Au vue de l´explication, ils ont la même fonction ( :doute: ), par contre je n´ai pas compris à quoi ça servait...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:45:46

Bon voici la ´mini´ MAJ du guide jusqu´aux mines de Henne :

http://download.yousendit.com/B3D2971D5E85CC8C

PS : explication de paradoxe et niho dans un autre post

La vidéo du moment